Seraient ils jaloux?

Certains prennent le prophète comme exemple, notamment en ce mois saint... après tout chacun ses références, on voit le résultat

C'est bien ce que je pensais ! si on aime une personne et que l'ont apprécie sont raisonnement, pour vous c'est automatiquement "laisser tomber le prophète" ! votre façon d'aimer le prophète est sincère mais vous êtes trop impliquer et votre amour pour lui ce transforme en "adoration"...or on adore que Dieu...

Il ne faut être ni au déca, ni au delà de l'appréciation juste que l'ont doit avoir pour les messagers/messagères de Dieu.
 
moi personnellement ça me dérangerai pas si mon mec avait connu une noir ou une française de souche sur ce côté la j'ai rien a leur envié et je n'envie personne d'ailleurs peut importe son origine ça m'es égal je veut rien savoir

Je sais mais pour certaine personne il y à un blocage, peut être dû à une peur ou à un traumatisme.
 

Rebelle fleur

Indomptable
C'est bien ce que je pensais ! si on aime une personne et que l'ont apprécie sont raisonnement, pour vous c'est automatiquement "laisser tomber le prophète" ! votre façon d'aimer le prophète est sincère mais vous êtes trop impliquer et votre amour pour lui ce transforme en "adoration"...or on adore que Dieu...

Il ne faut être ni au déca, ni au delà de l'appréciation juste que l'ont doit avoir pour les messagers/messagères de Dieu.

Où est-il question d'adoration??!

Elle parle de "prendre exemple" ...

Ne déforme pas ses propos s'il te plaît!
 

Rebelle fleur

Indomptable
Ils dorment, laissent parler les idiots, pendant qu'ils censurent les intelligents


Franchement j'en peux plus, elle pollue Bladi tous les jours que Dieu fait celle-ci et personne pour la rappeler à l'ordre.

Quand c'est pas son ex, c'est ses envies, ou ses questions existentielles sans queue ni tête!

Il n'y a jamais rien d'intelligent dans ses interventions bien au contraire !


J'en ai marre :pleurs:


AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURS
 

Kadijak

Gone
VIB
Franchement j'en peux plus, elle pollue Bladi tous les jours que Dieu fait celle-ci et personne pour la rappeler à l'ordre.

Quand c'est pas son ex, c'est ses envies, ou ses questions existentielles sans queue ni tête!

Il n'y a jamais rien d'intelligent dans ses interventions bien au contraire !


J'en ai marre

AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURS


un chocolat?? ça destresse :D
 
Où est-il question d'adoration??!

Elle parle de "prendre exemple" ...

Ne déforme pas ses propos s'il te plaît!

Et alors ? prendre exemple sur une autre personne pour quelque chose qui ne va pas contre les moeurs du prophète je ne voie pas en quoi cela porte préjudice à l'islam ?

Par exemple, le prophète ne consommer pas d'alcool, c'est un exemple à suivre, or je dis :

"Je prend exemple sur un artiste qui ne consomme jamais d'alcool" si je prend exemple sur cette artiste concernant l'alcool, vous allez pas me sortir que cela va contre le prophète ?
 
Franchement j'en peux plus, elle pollue Bladi tous les jours que Dieu fait celle-ci et personne pour la rappeler à l'ordre.

Quand c'est pas son ex, c'est ses envies, ou ses questions existentielles sans queue ni tête!

Il n'y a jamais rien d'intelligent dans ses interventions bien au contraire !


J'en ai marre :pleurs:


AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURS


ba casse toi sérieu qui te retien personne tu t'es prise pour qui ?
 
ba casse toi sérieu qui te retien personne tu t'es prise pour qui ?

Je pense que vous devriez évité de vous attardé sur les attaques personnel des autres, votre sujet appuie là où sa fait mal, certains mecs arabe (et encore ! certains sont métissé mais ce croit arabe pur...) voie d'un mauvaise oeil le fait que des femmes arabe (ou métissé) ce case avec des mecs d'une origine différente.
 
Ecoute moi bien : contrairement à toi, je suis quelqu'un, toi tu n'es rien...

Si ce n'est une personne dépourvu de principe et d'éthique. :)


arrogante prétentieuse c'es toi qui le dis encore faudrait il que ce cela soit vrai tu te jette des fleur toute seule c'es facile je peux en faire autant ton principe c'es quoi ? être prétentieuse ?
Tu fais pitié tu sais ça ?
 
Oui ils se sentent comme dépossédés d'un bien, c'est comme un viol de domicile o_O

C'est exactement ça, en règle général j'évite ce genre de personne, je prétend pas être le mec le plus pur et peut être que Dieu trouve en moi de quoi me mettre en enfer, mais je sent chez c'est personne un mal volontaire et assumé.
 

Rebelle fleur

Indomptable
arrogante prétentieuse c'es toi qui le dis encore faudrait il que ce cela soit vrai tu te jette des fleur toute seule c'es facile je peux en faire autant ton principe c'es quoi ? être prétentieuse ?
Tu fais pitié tu sais ça ?

Bezaf 3lik !
Moi faire pitié ? Mais tu l'as vu où ?
Excuse moi, mais mes interventions ici sont souvent fondés !!

Et entre toi et moi, je vais te dire un secret : ici tu exaspère plus de 80% des participants, donc celle qui fait pitié c'est bien toi :)

Et où est ce que tu as vu de la prétention dans ce que je dis? Tu lis mal a travers les lignes ma pauvre!


Aller, je te plains, tu m'fais d'la peine, perdue que tu es va ! :langue:
 

Dauko

VIB
arrogante prétentieuse c'es toi qui le dis encore faudrait il que ce cela soit vrai tu te jette des fleur toute seule c'es facile je peux en faire autant ton principe c'es quoi ? être prétentieuse ?
Tu fais pitié tu sais ça ?
Perso tu me fais pitié toi.

Ne me dis pas que tu t'en fous de ce que je pense, car je sais très bien que c'est la seule que tu sauras dire, ou bien va te faire ?
 
Haut