Seraient ils jaloux?

non du tout et comme disait ayem j'en suis fière et si c'était à refaire je le referai mdr

Tu assumes tellement que tu ouvres des topic chialant ton sort "pourquoi on est considérée comme ça, pourquoi les traditions veulent des filles vierges..." en t'improvisant savante religieuse "la mécréance c'est plus grave que la fornication" (la blague de l'année) pour te rassurer...

A ta place si j'assumais tellement comme tu dis je ne hurlerais pas sur tout les toits l'état de mon entre-jambe...qui au finale intéresse très peu de monde...
 
Ca me choque qu'elle n'ait pas été virée définitivement ...

Enfin ça ne m'étonne pas, une autre personne avait insulté mes parents, elle est toujours sur ce forum ...

Comme par hasard, ces deux personnes ne sont pas musulmanes. Je ne dis pas que les non-musulmans ne sont pas respectueux, mais bon une personne craignant Allah ne se permettrait ps cela
C'est tellement grossier comme personnage que je me demande si c'est pas une blague :eek:


ps: ramdam moubarak :D
 

Kadijak

Gone
VIB
En alimentent ou ant (je sais plus :confused: arrff j'ai tjs su qu'il fallait que je suive des cours de français) enfin soit


que disais-je??? ah oui! en participant à ce poste! vous ne faites qu'envenimer (est-ce que ça ce dit ça??? :prudent: ??) la situation



au fond ça m'est complétement égal.....donc pq je dis ça???

....pfiouu je vais aller dormir moi :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
En alimentent ou ant (je sais plus :confused: arrff j'ai tjs su qu'il fallait que je suive des cours de français) enfin soit


que disais-je??? ah oui! en participant à ce poste! vous ne faites qu'envenimer (est-ce que ça ce dit ça??? :prent: ??) la situation



au fond ça m'est complétement égal.....donc pq je dis ça???

....pfiouu je vais aller dormir moi :p

bonne nuit vachette :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
écoute toi tu m'intéresse pas arrête de te la raconter

j'en ai serrer pas mal de maghrébins pas forcément des marocains mais toi je te croise même pas je te regarde



En tout cas j'ai pris mon pied et moi aussi j'était en chien

ohlala comment tu parles

tu progresses c'est bien

j'applaudis des mains et des pieds !
:confused:

c'es bizzzar mes post on tjs du succès !!

continue on te kiff !

t'es distrayante ! :love:
 
En alimentent ou ant (je sais plus :cofus: arrff j'ai tjs su qu'il fallait que je suive des cours de français) enfin soit


que disais-je??? ah oui! en participant à ce poste! vous ne faites qu'envenimer (est-ce que ça ce dit ça??? :prudent: ??) la situation



au fond ça m'est complétement égal.....donc pq je dis ça???

....pfiouu je vais aller dormir moi :p


bonne nuit bagraliar :D
 
Pourquoi les mecs arabes n'aime pas que l'on sorte avec des noir ou des français pure de souche ?

les mecs arabes n'aiment pas??? franchement moi si c'est la fille de kaddour d'en face qui le fait je m'en tape completement..
si c'est qqun de ma famille ce sera autre chose..
Après certaines qui sont avec des non maghrebins enervent certains maghrebins (pas ceux qui s'en tapent comme moi) car en dehors de leur vie de couple, elles tiennent un discours méprisant, snob et denigrant à l'egard des maghrebins.. comme si elles avaient des comptes à régler avec eux..
 
Haut