Série : Bnate Lalla Mnana

je n'ai pas aimé du tout , j'ai deja maté la version théâtrale , la seule chose qui ma attirait c'est le dialecte des Tanjawes (leur prononciation )
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
J'aime beaucoup l'innocence de Maria, elle a bon coeur & ne souhaite que le meilleur pour ses soeurs:love:

On ne peut pas en dire autant pour les autres!
 

Warda007

Membre de la LDDCC
J'aime beaucoup l'innocence de Maria, elle a bon coeur & ne souhaite que le meilleur pour ses soeurs: love:

On ne peut pas en dire autant pour les autres!


:confused:

ça m'a choqué aussi leur réaction, surtout les deux grandes, ya nari la concurrence . je me demande si ça arrive ce type de choses dans certaines familles entre soeurs.

moi j'ai 3 soeurs, dont 2 plus grandes, j'ai jamais ressenti ça, peut être parce qu'on a bcp d'écarts en âge.

sinon dans la série, c'était triste quand Chama elle apprend la nouvelle, meskina elle chantait et tout, et baaaam ça lui tombe dessus :( elle déchire mm la photo
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
oui, je pense que cela existe dans pas mal de familles...les filles se jalousent beaucoup entre elles mais si ce sont des soeurs!

Chama est dure envers ses soeurs, je trouve...Elle prend des airs supérieurs...

Je préfère la pureté & l'innocence de Maria, elle fait des invocations pour ses soeurs:love:Elle est très noble!



ça m'a choqué aussi leur réaction, surtout les deux grandes, ya nari la concurrence . je me demande si ça arrive ce type de choses dans certaines familles entre soeurs.

moi j'ai 3 soeurs, dont 2 plus grandes, j'ai jamais ressenti ça, peut être parce qu'on a bcp d'écarts en âge.

sinon dans la série, c'était triste quand Chama elle apprend la nouvelle, meskina elle chantait et tout, et baaaam ça lui tombe dessus :( elle déchire mm la photo
 

Warda007

Membre de la LDDCC
oui, je pense que cela existe dans pas mal de familles...les filles se jalousent beaucoup entre elles mais si ce sont des soeurs!

Chama est dure envers ses soeurs, je trouve...Elle prend des airs supérieurs...

Je préfère la pureté & l'innocence de Maria, elle fait des invocations pour ses soeurs:love:Elle est très noble!


Maria elle est niya, 9alba biad, Chama elle est insouciante, désinvolte ça se voit que c'est la dernière

par contre au fil de cette série on voit bcp de défauts des gens : genre la nana je sais plus son nom, la grande bergaga qui tape dans la gamelle le jour de l'a3cha , qui vend des tissus, ya nari une vraie lef3a

et la mère d'imad, qui veut le marié à Maria " pour l'jinsia sbaniolia" ...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
OUi, c'est cette "niya" que j'apprécie & qui se fait si rare dans ce bas monde:(





Maria elle est niya, 9alba biad, Chama elle est insouciante, désinvolte ça se voit que c'est la dernière

par contre au fil de cette série on voit bcp de défauts des gens : genre la nana je sais plus son nom, la grande bergaga qui tape dans la gamelle le jour de l'a3cha , qui vend des tissus, ya nari une vraie lef3a

et la mère d'imad, qui veut le marié à Maria " pour l'jinsia sbaniolia" ...
 
Haut