Série : Bnate Lalla Mnana

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

Si , je trouve qu'elle est un peu envieuse, la seule qui souhaite le bonheur à ses soeurs, c'est Maria.

Elle est souvent traitée de "folle" mais elle a très bon coeur!




moi je ne trouve pas qu'elle soit méchante, elle est dure, mais c'est parce qu'elle prend sur elle les frivolités de chacune de ses soeurs, et les problèmes de la famille

elle ne parait ni envieuse ni aigrie, mais rationnelle et aux aguets


8aza l8am a3 lioum
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Coucou: )

Si , je trouve qu'elle est un peu envieuse, la seule qui souhaite le bonheur à ses soeurs, c'est Maria.

Elle est souvent traitée de "folle" mais elle a très bon coeur!

salam ; )

franchement, j'ai pas cette impression là, que bahia est envieuse, elle parait être celle qui a le plus la tête sur les épaules parmi les 4, et remarque plus de choses que les autres.

en tout cas l'épisode d'aujourd'hui nous a laissé :confused: ma mère et moi , dès qu'elle a commencé à taper l'dala3 à fond ma mère a dit : yaaaa nari yakma dart les bitises!

elle n'avait pas vu l'épisode où elle revenait les cheveux pleins de paille :rolleyes:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
lol, les bêtises!!!!

elle est sympa la servante, elle a gardé le secret!


salam ; )

franchement, j'ai pas cette impression là, que bahia est envieuse, elle parait être celle qui a le plus la tête sur les épaules parmi les 4, et remarque plus de choses que les autres.

en tout cas l'épisode d'aujourd'hui nous a laissé :confused: ma mère et moi , dès qu'elle a commencé à taper l'dala3 à fond ma mère a dit : yaaaa nari yakma dart les bitises!

elle n'avait pas vu l'épisode où elle revenait les cheveux pleins de paille :rolleyes:
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
salam ; )

franchement, j'ai pas cette impression là, que bahia est envieuse, elle parait être celle qui a le plus la tête sur les épaules parmi les 4, et remarque plus de choses que les autres.

en tout cas l'épisode d'aujourd'hui nous a laissé :conf us: ma mère et moi , dès qu'elle a commencé à taper l'dala3 à fond ma mère a dit : yaaaa nari yakma dart les bitises!

elle n'avait pas vu l'épisode où elle revenait les cheveux pleins de paille :rolley es:


maria a bon coeur mais en attendant elle est pas prête de protéger ses soeurs malgré le fait qu'elle soit l’aînée.
quant à Bahya, elle est protectrice, donc le fait qu'elle soit sévère est justifié.


mdr! je me suis dite la meme chose quand elle mangeait de la pastèque (j'ai pas vu l'épisode d'hier).
 
: D oui c'est comme ça qu'elle dit ma mère "les bitises"

bein se3dilla elle les aime beaucoup,

n'empêche t'as vu le test de grossesse cha3bi : nakta dial javil dans l'urine ,


Ca existe en vrai ce test de la campagne? :confused: :D

PS: Bahia soi disant sévère et sérieuse mais qui drague l'infirmier, yak?

Y'aurait pas comme un manque de cohérence dans la construction de la psychologie des personnages la ?
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
ben oui, je n'avais pas compris au début, lol!

J'ai juste la bouteille dial Ace, après, je me suis sit, ben qu'est ce qu'elle fait?

C'est fiable, tu crois?




:D oui c'est comme ça qu'elle dit ma mère "les bitises"

bein se3dilla elle les aime beaucoup,

n'empêche t'as vu le test de grossesse cha3bi : nakta dial javil dans l'urine ,
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Ca existe en vrai ce test de la campagne? :confused: : D

PS: Bahia soi disant sévère et sérieuse mais qui drague l'infirmier, yak?

Y'aurait pas comme un manque de cohérence dans la construction de la psychologie des personnages la ?

a8lane wa sa8lane :D comment ça va


sinon pour le test j'en sais rien du tout, c la 1e fois que je voyais ça, mais ma mère en regardant faire à tout de suite su qu'elle faisait un test LOL


pour Bahia, on a dit sévère, et dure avec ses soeurs, après qu'est ce qui l'empêche de faire des oeillades au docteur , qui en passant étant plutôt plaisant ...
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Ca existe en vrai ce test de la campagne? :*** fus: : D

PS: Bahia soi disant sévère et sérieuse mais qui drague l'infirmier, yak?

Y'aurait pas comme un manque de cohérence dans la construction de la psychologie des personnages la ?


je le savais qu'on allait la sortir celle là!! faut que ca tombe sur toi :D

tu peux être sérieuse et rigolote, ca se voyait qu'elle était pas sérieuse, elle lui a demande à l'infirmier s'il a un grand frère :D
 
a8lane wa sa8lane : D comment ça va


sinon pour le test j'en sais rien du tout, c la 1e fois que je voyais ça, mais ma mère en regardant faire à tout de suite su qu'elle faisait un test LOL


pour Bahia, on a dit sévère, et dure avec ses soeurs, après qu'est ce qui l'empêche de faire des oeillades au docteur , qui en passant étant plutôt plaisant ...

Hamdoullah et toi?
Elle a l'air plutot cool ta maman non? :D
 

baabyy

VIB
maria a bon coeur mais en attendant elle est pas prête de protéger ses soeurs malgré le fait qu'elle soit l’aînée.
quant à Bahya, elle est protectrice, donc le fait qu'elle soit sévère est justifié.


mdr! je me suis dite la meme chose quand elle mangeait de la pastèque (j'ai pas vu l'épisode d'hier).


oooh j'avais meme pas vu le lien entre les pastèques et le fait qu'elle soit enceinte:rouge:
je pensais que ct juste de la gourmandise qu'est ce que je suis nulle!

ps: j'aime bien leurs robes de ttes les couleurs!
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
C'est pas de ma faute si j'ai l'oeil : D


fermes tes yeux :langue:
oooh j'avais meme pas vu le lien entre les pastèques et le fait qu'elle soit enceinte:ro uge:
je pensais que ct juste de la gourmandise qu'est ce que je suis nulle!

ps: j'aime bien leurs robes de ttes les couleurs!


haha c'est plus subtile chez nous :roouge: :D

moi j'ai flashé sur le caftan de bahya :loove: le tissus, la couleur.
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
oui j'aime trop leurs caftans ca me donne envie d'en faire de chaque couleur, comme ca un jour je serais bahia, un autre maria...et pq pas chama, ah non pas chama !: D
haha tu m'as fait rire, j'aime la fin de ta phrase!


wayli wayli tan ntia ! wa diro l'nouba : D

moi je kiff c'est la réaction de lalla mnana quand elle le voit

wayiii8 rah khelani maghrouma bih :D

NON non je suis pas d'accord, c'est moir la 1ere :D
 

Warda007

Membre de la LDDCC
n'empêche vous êtes pas croyable, vous regardez la série oula kat berguego a3la l'cfatan diawlom :D



(ceci dit : ah là là le bleu des robes de bahia :love: )
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
pas mal la 1er épidose saud que les filles sont tt agées !! meme 40 ans passées !! à jouer le role des jeunes filles juste ridicules !!

sinon le décor est super surtout la terasse et la porte tt en bleue:)
 
Haut