Série : Bnate Lalla Mnana

Warda007

Membre de la LDDCC
pas mal la 1er épidose saud que les filles sont tt agées !! meme 40 ans passées !! à jouer le role des jeunes filles juste ridicules !!

sinon le décor est super surtout la terasse et la porte tt en bleue:)

bein ça arrive souvent dans les séries marocaines je trouve, je ne sais pas si tu avais regardé la série "hdiden" les enfants étaient joués par des acteurs et actrices, assez âgés. au début ça déroute, mais ap on s'y fait.

ceci étant dans la série, Maria est sensée avoir 29 ans , c'est la seule dont on dit l'âge, les autres doivent la suivre de peu
 

baabyy

VIB
n'empêche vous êtes pas croyable, vous regardez la série oula kat berguego a3la l'cfatan diawlom :-D



(ceci dit : ah là là le bleu des robes de bahia :love-: )


cette serie est belle je trouve, je la regarde plus qu'autre chose, mon cerveau est plus occupé à fessal, a tras et a khiyat, voire à bni (construire) aussi, j'adore leur maison, ahh le bleu de cette maison :love::D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
bein ça arrive souvent dans les séries marocaines je trouve, je ne sais pas si tu avais regardé la série "hdiden" les enfants étaient joués par des acteurs et actrices, assez âgés. au début ça déroute, mais ap on s'y fait.

ceci étant dans la série, Maria est sensée avoir 29 ans , c'est la seule dont on dit l'âge, les autres doivent la suivre de peu

iwa si elle, elle a 29 ans, ana 3ad kanebbet nhidate :D

il faut kan meme que le physique suive, le visage assez mur meme un peu affaissé, les yeux qui tombent un peu, une jeune femme de 29 ans n'a pas tt ses maruqes !!
 

Warda007

Membre de la LDDCC
iwa si elle, elle a 29 ans, ana 3ad kanebbet nhidate :D

il faut kan meme que le physique suive, le visage assez mur meme un peu affaissé, les yeux qui tombent un peu, une jeune femme de 29 ans n'a pas tt ses maruqes !!


j'en conviens , moi aussi au début ça m'avais interpelé, mais bon à la base c'est une troupe de théâtre.
c'est comme celle qui joue la mère qui en vrai doit avoir le mm âge que les autres actrices.

à terme, moi ça ne me dérange pas, on est pris dans l'histoire et c'est ce qui compte ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
j'en conviens , moi aussi au début ça m'avais interpelé, mais bon à la base c'est une troupe de théâtre.
c'est comme celle qui joue la mère qui en vrai doit avoir le mm âge que les autres actrices.

à terme, moi ça ne me dérange pas, on est pris dans l'histoire et c'est ce qui compte ;)


oui j'avoue que l'histoire est prenante et je connais pas la pièce théatrale :prudent:

celle qui joue le role de la mére effectivement doit avoir le meme age que ses filles dans le feuilleton, sauf quelle a pris bc de joues !!! elle avait de jolies fossettes quant elle est plus mince !!
 

Warda007

Membre de la LDDCC
oui j'avoue que l'histoire est prenante et je connais pas la pièce théatrale :prudent :

celle qui joue le role de la mére effectivement doit avoir le meme age que ses filles dans le feuilleton, sauf quelle a pris bc de joues !!! elle avait de jolies fossettes quant elle est plus mince !!


moi j'ai découvert en mm temps que la série, comme j'essayais de voir en replay des épisodes, j'ai vu tout ça :)

c'est vrai, l 7niket tzado :D mais elle reste jolie quand même , elle a un de ses regard
 
Comme a mon accoutumé, j'aime bien regarder les séries spéciales ramadan, et cette année il y a cette petite nouvelle "bnat lala mnana".

J'ai commencé à regarder , puré c'est assez mélodramatique, pour celles qui ont regardé vous en pensez quoi?

moi la scène d'entrée où la mère annonce la mort du père est dingue m'a laissé :eek:

pendant toute la série je regardais ma mère et je lui disais : ya mouimti l'a3ziza heureusement que t'es pas comme ça; mais cette femme elle doit avoir une raison pour être aussi kas7a avec ses filles c'est pas possible !!!

http://www.2m.ma/Programmes/Ramadan-2012-1433/node_54283/node_54517/1
toutes les séries marocaines sont nulles, j'ai découvert celle ci aujourd'hui et elle ne déroge pas à la règle.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
mdr les stats qui ne valent rien :D
le maroc est sur satellite, même mon concierge a la parabole.
Tu parles de quoi?



Moi je parle du retour des marocain à une chaine nationale après avoir été attirés pour longtemps par d'autres de l'orient comme iqra.....................
Mais assadissa..........et beaucoup mieux.
MerciMohammed 6
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca existe en vrai ce test de la campagne? :*** fus: : D

PS: Bahia soi disant sévère et sérieuse mais qui drague l'infirmier, yak?

Y'aurait pas comme un manque de cohérence dans la construction de la psychologie des personnages la ?


Quand je l'ai vu avec sa bouteille de "ACE" (eau de javel:D) Je me suis dis direct purée elle va lui faire boire de l'eau de javel pour qu'elle fasse uen fausse couche ou quoi?:eek:D wallah
MDRRR

Aussi ce que je ne comprends pas, c'est comment elle a pu tomber enceinte alors qu'ils ne se touchaient que les doigts ...:love:
Ils ont fait ça dans le poulailler?
 
Quand je l'ai vu avec sa bouteille de "ACE" (eau de javel: D) Je me suis dis direct purée elle va lui faire boire de l'eau de javel pour qu'elle fasse uen fausse couche ou quoi?:eek:D wallah
MDRRR

Aussi ce que je ne comprends pas, c'est comment elle a pu tomber enceinte alors qu'ils ne se touchaient que les doigts ...:lov e:
Ils ont fait ça dans le poulailler?


Y'en a bien sur HDC qui pensent être enceinte en ne sortant pas de chez elle et en n'ayant jamais approché un garçon à moins de 3 mètres :D
J'ai aussi cru à la décoction miracle pour fausse couche ...
Suite au prochain épisode, on connait le talent de la marocaine pour le chaudron ... :rolleyes:
 
qq1 a compris l'astuce comment voire si elle est enceinte ou pas dans l'eau de javel/ de l'eau ? j'ai pas comprisent cette parti ?

mais trop triste l'histoire d'hier :'(
 
Quand je l'ai vu avec sa bouteille de "ACE" (eau de javel) Je me suis dis direct purée elle va lui faire boire de l'eau de javel pour qu'elle fasse uen fausse couche ou quoi? wallah
MDRRR

Aussi ce que je ne comprends pas, c'est comment elle a pu tomber enceinte alors qu'ils ne se touchaient que les doigts ...:love:
Ils ont fait ça dans le poulailler?

Ba oui rappel toi ils avaient tous les deux de morceau de paille dans les cheveux!!!

C'EST UNE tebé maria !!!! :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
Je viens de découvrir la série
Ils parlent comme les gens de tanger "ntina..

Qui peut me dire de quoi ça s'agit ? C'est une daronne qui séquestre ses filles?
 

fleurdefoi

peace!
qq1 a compris l'astuce comment voire si elle est enceinte ou pas dans l'eau de javel/ de l'eau ? j'ai pas comprisent cette parti ?

mais trop triste l'histoire d'hier :'(


il parait que quand tu es enceinte et que tu urines dans leau de javel il y a des bulles

si tu ne l'ai pas ya pas de bulles mais je sais pas si c'est fiable :)
 
Haut