Série : Bnate Lalla Mnana

baabyy

VIB
Had lalla mennana o bnatha a djnoune djnoune djnoune :-D

Je suis prêt à me dévouer et me marier avec Maria, wallahila :-D


elle m'a tué la voisine quand elle a dit, djoune djoune djoune djoune:-D

la fin était terrible: 3lach ma9oltichi woullahila? la a khti rjal fihom o fihom, seb3iyam de bakora wala seb3a otlatine sna delhindi! aji khroj el 8indi? woullahila! :D


au fait c'est bizarre que tu regarde lala menana:D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Mine de rien les filles c est vrai qu il y a l amour entre shama et l autre shmata mais au fond de moi g cette petite voix qui me dit que la shama elle s ensort super bien admettons que niveau caractère elle est peste qd mm, elle a couché avec tombe enceinte se barre et elle finit avec un mariage a la clé bon c est vrai qu elle remporte pas le gros lot une vrai shmata ... La Maria vous remarquerez hadia rel slatha, elle est riche mais sa mère et ses demi soeur profite de ses biens et en plus de ça elle se fait traiter d' idiote a la longue par ces dernières .... Mm ds les films les pestes s en sortent ... C est plus marrant :D
 

baabyy

VIB
Mine de rien les filles c est vrai qu il y a l amour entre shama et l autre shmata mais au fond de moi g cette petite voix qui me dit que la shama elle s ensort super bien admettons que niveau caractère elle est peste qd mm, elle a couché avec tombe enceinte se barre et elle finit avec un mariage a la clé bon c est vrai qu elle remporte pas le gros lot une vrai shmata ... La Maria vous remarquerez hadia rel slatha, elle est riche mais sa mère et ses demi soeur profite de ses biens et en plus de ça elle se fait traiter d' idiote a la longue par ces dernières .... Mm ds les films les pestes s en sortent ... C est plus marrant :D


chama je ne la percois pas comme une peste, mais plus comme une victime... victime de son amour aveugle pour le chmata comme tu dis, cet amour même qui lui a fait perdre la tete jusqu'à coucher avec chmata pr le garder, se retrouvant enceinte et trahie, par peur, elle fuie, et malgré elle, pr sauver son honneur elle l'épouse mais dans quelles conditions...bref rien de glorifiant...

sinon ajourd'hui, j'ai aimé la chanson de bahia: " al 7raymiya chkon 8adak 3andak morra lbab, al 7raymiya chkon 8adak 3andak morra lbab, aaa lala yema, would zoubayda wahid mn l3odiyane, aaa lala yema, would zoubayda wahid mn l3odiyane".
Encore une fois, trait typique de la région, chanter pr lancer des piques, j'adore:D
 
Vous avez vu l'épisode de ce soir ????

L"'insulte" que Imad a lancé à Chama : comme quoi il lui fait pas en confiance car même en étant enfermée il a réussi à la mettre enceinte.......... l'enfoiré. Il était bien content sur le moment et maintenant il s'en sert contre elle........... Ce c......d
 
Vous avez vu l'épisode de ce soir ????

L"'insulte" que Imad a lancé à Chama : comme quoi il lui fait pas en confiance car même en étant enfermée il a réussi à la mettre enceinte.......... l'enfoiré. Il était bien content sur le moment et maintenant il s'en sert contre elle........... Ce c......d


Vache mais classique non? :rolleyes:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Vous avez vu l'épisode de ce soir ????

L"'insulte" que Imad a lancé à Chama : comme quoi il lui fait pas en confiance car même en étant enfermée il a réussi à la mettre enceinte.......... l'enfoiré. Il était bien content sur le moment et maintenant il s'en sert contre elle........... Ce c......d

Vache mais classique non? :rolleyes:


choquant certes, mais comme l'a dit diogene, c'est méga classique malheureusement

n'empêche dans cette série on voit beaucoup de rappel sur les comportements déviants et sur les problèmes que ça engrange, et sur la hauteur des tberguig, et des tama3ine


par ailleurs moi ce qui me choque encore plus c'est Rihmo , ya nariiiiii mal gansa adi, à minoder avec ce clown sur pattes marié qui plus est.

7aslata Bahia, demain ça va chauffer pour ses miches
 

baabyy

VIB
choquant certes, mais comme l'a dit diogene, c'est méga classique malheureusement

n'empêche dans cette série on voit beaucoup de rappel sur les comportements déviants et sur les problèmes que ça engrange, et sur la hauteur des tberguig, et des tama3ine


par ailleurs moi ce qui me choque encore plus c'est Rihmo , ya nariiiiii mal gansa adi, à minoder avec ce clown sur pattes marié qui plus est.

7aslata Bahia, demain ça va chauffer pour ses miches


trop fort bahia qui 7assal rhimo avec si lmadani :D (il me dégoute soit dit en passant:langue: )

j'attends la suite!
 

baabyy

VIB
Vous avez vu l'épisode de ce soir ????

L"'insulte" que Imad a lancé à Chama : comme quoi il lui fait pas en confiance car même en étant enfermée il a réussi à la mettre enceinte.......... l'enfoiré. Il était bien content sur le moment et maintenant il s'en sert contre elle........... Ce c......d


ouiiiiii !! il lui a dit, makayenchi ti9a fe nssa! o ntina 8iya loula! kano chadine 3lik o 7malti ghir mn srajem:eek:
:D
 
Ce topic est le fan club officiel de Bnat Lala mnana :D. J'adore cette série. Franchement jar o majror ou l'autre koulna jrane me laissent de marbre alors que bnat lala mnana tikatlouni mdahk surtout Bahia, au passage super actrice. Je sais pas vous mais moi je trouve que ça dure pas longtemps. Les 25 min on les voit meme pas passé.
Hate de regarder ce soir ;). Saha ftorkoum.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Vous avez vu l'épisode de ce soir ????

L"'insulte" que Imad a lancé à Chama : comme quoi il lui fait pas en confiance car même en étant enfermée il a réussi à la mettre enceinte.......... l'enfoiré. Il était bien content sur le moment et maintenant il s'en sert contre elle........... Ce c......d
Grave!!!!!!!!!!! Ça prouve bien que le mec mm marié avec toi si il a un dossier contre toi pire qu il en soit l acteur il t insultes avec !!!!!
 
Haut