Série : Bnate Lalla Mnana

alor t'en pense quoi de l'épisode de ce soir

:D

awa3di aicha est venu demander la main de rhimou ou koi :confused:


salam,

Non moi je pense pas... C'est juste pour le suspense, vu comment elle est , ça m'étonnerait qu'elle accepte que son mari épouse Rhimo, je me trompe peut être.

En tout cas la ZOUBAYDA, c'est vraiment le cliché de la belle-mère extrêmement mauvaise et qui cherche à mettre la ***** dans le couple de son fils....

Vivement demain...........
 

mido94

Don't believe in me
VIB
alor t'en pense quoi de l'épisode de ce soir

D

awa3di aicha est venu demander la main de rhimou ou koi :conf us:

Vu que Aicha est stérile, Lmadani lui a dit qu'il voulait des enfants ! Je pense qu'elle a accepté que son époux prenne une deuxième qui pourrait lui donner une progéniture :D

Les deux femmes cohabiteront ensembles !
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Vu que Aicha est stérile, Lmadani lui a dit qu'il voulait des enfants ! Je pense qu'elle a accepté que son époux prenne une deuxième qui pourrait lui donner une progéniture : D

Les deux femmes cohabiteront ensembles !

et bein tu suis bien l'histoire toi :D


j'ai hâte de voir l'épisode de demain et de voir leur "demande" :langue:
 

baabyy

VIB
Quelqu'un peut m'expliquer la teneur des soucis financiers de la mere? J'ai rien compris.


j'ai pas trop compris non plus, j'ai capté juste quelques éléments :

elle dépose sa terre pr etre cultivé et la personne (qui était avec elle à la banque) a laissé une autre personne s'en chargé, et celui là lui a mis lkif alors qu'elle voulait pas

elle a un crédit c'est le gars qui s'en charge mais depuis 4 mois il est pas payé, alors qui lui avt dit qu'il manquait juste un mois. PK n'est-il plus payé? est ce que c'est le gars qui cultive la terre qui ne lui a pas donné son argent<?

avec tout ca, je ne comprends pas non plus ses soucis financiers:confused:



sinon chama me fait rire, ghir kat jor ftik elmaleta mora8a:D
 

baabyy

VIB
Ce topic est le fan club officiel de Bnat Lala mnana :D. J'adore cette série. Franchement jar o majror ou l'autre koulna jrane me laissent de marbre alors que bnat lala mnana tikatlouni mdahk surtout Bahia, au passage super actrice. Je sais pas vous mais moi je trouve que ça dure pas longtemps. Les 25 min on les voit meme pas passé.
Hate de regarder ce soir ;). Saha ftorkoum.


j'aime bien bahia, son caractère, elle dit ce qu'elle pense sans se soucier des autres. Elle a été loin en denoncant sa soeur, mais je la comprends avec leghdayed de ce qui est arrivé avec l'autre j'aurais fais pareil je crois...

ui c'est court ! dommage
 
j'aime bien bahia, son caractère, elle dit ce qu'elle pense sans se soucier des autres. Elle a été loin en denoncant sa soeur, mais je la comprends avec leghdayed de ce qui est arrivé avec l'autre j'aurais fais pareil je crois...

ui c'est court ! dommage

C'est clair! Je l'aime bien aussi cette Bahia. Mais franchement c'est un spécimen ce Madani.

En tout cas je bifferai avoir leur maison!
 
avec Aicha, celle qui vend les fringues , la bergaga de service qui pioche dans les gamelles et fouilles dans le frigo (cf le 1e épisode )

:prudent:


mais est ce que c'est moi où elle parait plus vieille que le Madani


Moi aussi elle me paraît bien plus vieille que lui, je me demandais quels liens les unissaient mais j'aurais jamais pensé au mariage.
 
j'ai pas trop compris non plus, j'ai capté juste quelques éléments :

elle dépose sa terre pr etre cultivé et la personne (qui était avec elle à la banque) a laissé une autre personne s'en chargé, et celui là lui a mis lkif alors qu'elle voulait pas

elle a un crédit c'est le gars qui s'en charge mais depuis 4 mois il est pas payé, alors qui lui avt dit qu'il manquait juste un mois. PK n'est-il plus payé? est ce que c'est le gars qui cultive la terre qui ne lui a pas donné son argent<?

avec tout ca, je ne comprends pas non plus ses soucis financiers:confused:



sinon chama me fait rire, ghir kat jor ftik elmaleta mora8a:D


En faite mnana donnait à chaque fois l'argent au mec avec qui elle était à la banque pour qu'il paye le crédit. Mais lui chargeait Daoud ( celui qui à mis lkif dans la terre de mnana) d'aller payer la banque et faut croire que pendant ces 4 mois Daoud n'a jamais mis les pieds à la banque mais à garder l'argent.
 
En faite mnana donnait à chaque fois l'argent au mec avec qui elle était à la banque pour qu'il paye le crédit. Mais lui chargeait Daoud ( celui qui à mis lkif dans la terre de mnana) d'aller payer la banque et faut croire que pendant ces 4 mois Daoud n'a jamais mis les pieds à la banque mais à garder l'argent.


Je pense que c'est Saadia qui va en patir parce qu'il me semble que c'est elle qui l'a conseillé à mnana.
 
Quelqu'un peut m'expliquer la teneur des soucis financiers de la mere? J'ai rien compris.

Pour cultiver sa terre lala menana a pris un crédit. Et là elle est allée à la banque pour payer la traite mensuelle et pour expliquer au banquier qu'un mec a voulu cultiver du kif et que du coup pour le moment, c'est un peu chaud au niveau des finances. Sauf que le banquier lui a dit que c'est 4 mois de retard qu'elle a. En fait, c'est celui qui cultive sa terre (l'ex-mari de saadia qui est sorti de prison et qui a voulu cultiver du kif) qui était chargé par lGorfouss (je sais pas comment l'écrire...) d'apporter tous les mois l'argent du crédit à la banque chose qu'il n'a pas faite. Voilà!
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Et bien j'avais tort, Aicha est bien venue demander la main de Rhimo........

Ce gachis une fille aussi canon avec un mec pareil.....


mais elle est complètement siphonnée rihmo, elle voit des étoiles partout, yalatèf,

tu te vois dire à ta mère " kan 7mako ba3diyatna",


sinon aujourd'hui j'ai bien aimé quand Bahia prend le bébé dans ses bras et lance " ki kit 3mal ada" en tenant le bébé à distance :D
et après elle fond complètement quand il lui tient le pouce.
 

baabyy

VIB
mais elle est complètement siphonnée rihmo, elle voit des étoiles partout, yalatèf,

tu te vois dire à ta mère " kan 7mako ba3diyatna",


sinon aujourd'hui j'ai bien aimé quand Bahia prend le bébé dans ses bras et lance " ki kit 3mal ada" en tenant le bébé à distance :-D
et après elle fond complètement quand il lui tient le pouce.

et rhimo comme une bahlola devant sa mère et la femme de lmadani "ntoma d3arfo" :mignon: et bahia qui pète un cable:D
 

Warda007

Membre de la LDDCC
et rhimo comme une bahlola devant sa mère et la femme de lmadani "ntoma d3arfo" :mignon: et bahia qui pète un cable : D


franchement, si j'étais à la place de Bahia, avec des soeurs pareil, je crois que j'aurais fait pire :prudent:

d'ailleurs quand je regarde la série, ma mère me trouve des ressemblances dans le caractère avec cette dernière lol,
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
J'ai fini la première partie de l'intrigue (De l'épisode 1 à 6) :D

- Je trouve la "mamie" trop jeune pour le rôle, Menana la femme de son fils parait plus veille qu'elle, si elle était la tante des filles ça passera encore mieux.

- Les filles décidément n'ont aucun mot à dire ni les mecs, c'est la mère qui choisit l'épouse, ayama l7ebiba! :indigne:
 
Haut