Série : Bnate Lalla Mnana

J'ai fini la première partie de l'intrigue (De l'épisode 1 à 6) :D

- Je trouve la "mamie" trop jeune pour le rôle, Menana la femme de son fils parait plus veille qu'elle, si elle était la tante des filles ça passera encore mieux.

- Les filles décidément n'ont aucun mot à dire ni les mecs, c'est la mère qui choisit l'épouse, ayama l7ebiba! :indigne:


pour le moment c'est vraiment pas la maman qui choisi.....

et comme driai bahia, une a voler le fiance de sa soeur
et l'autre veut se marier avec un homme deja mariee..

je trouve que lala manana a raison de vouloir le bien de ces fille....
 
pour le moment c'est vraiment pas la maman qui choisi.....

et comme driai bahia, une a voler le fiance de sa soeur
et l'autre veut se marier avec un homme deja mariee..

je trouve que lala manana a raison de vouloir le bien de ces fille....


Il vient de te dire qu'il a seulement vu de 1 à 6 et tu lui spoile toute "l'intrigue" :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Il vient de te dire qu'il a seulement vu de 1 à 6 et tu lui spoile toute "l'intrigue" :D
Heureusement que j'ai vite zappé son poste, je suis à l'épisode 10 maintenant. :langue:

Sinon hadik "Zoubida" répète en permanence un bizarre de salut "Lik wahela" c'est du chamali ça ? On dirait de l'égyptien.

ça veut dire quoi?
 
Heureusement que j'ai vite zappé son poste, je suis à l'épisode 10 maintenant. :langue:

Sinon hadik "Zoubida" répète en permanence un bizarre de salut "Lik wahela" c'est du chamali ça ? On dirait de l'égyptien.

ça veut dire quoi?


En fait, j'ai l'impression qu'elle a du mal à prononcer les "qaf" donc en général quand elle parle, ça donne bizarre.
 
salam,

Non moi je pense pas... C'est juste pour le suspense, vu comment elle est , ça m'étonnerait qu'elle accepte que son mari épouse Rhimo, je me trompe peut être.

En tout cas la ZOUBAYDA, c'est vraiment le cliché de la belle-mère extrêmement mauvaise et qui cherche à mettre la ***** dans le couple de son fils....

Vivement demain...........

et ben non tu t trompé, elle est belle est bien venu demander la main de rhimou , mais je sens qu'elle a quelque chose dériére la téte cette chitana
quant a Zoubayda, c'est pas que de la fiction des belles mére comme elle, y'en plus que l'on imagine
Vu que Aicha est stérile, Lmadani lui a dit qu'il voulait des enfants ! Je pense qu'elle a accepté que son époux prenne une deuxième qui pourrait lui donner une progéniture :D

Les deux femmes cohabiteront ensembles !

oui elle a accéptait ce qui me semble a priori normal mais je pense qu'elle a quelque chose dériére la téte
 

Jamila16

Bladi dreamer
Ma maman est accro à la série :langue:
Perso, j'adore les décors, les couleurs, bonnes actrices et la chanson du générique :)

Question les filles: comment se nomme l'actrice qui joue la maman de la clique.
 
elle s'appelle Saadia Azgoun.


il lui est arrivé quoi d'ailleurs? On dirait qu'une ruche entière de bourdons l'a piquée meskina, elle a triplé de volume...Ou alors elle se shoote aux médoc, elle est vraiment vilaine de visage maintenant alors qu'elle était moins moche que la moyenne des actrices marocaines (ok, c'est pas très encourageant mais bon elles sont vilaines qd même non?)

la seule qui soit jolie dans ce film, c'est cette comédienne, que je trouve en plus bonne actrice (ie qui n'en fait pas des tonnes comme ses eux gourdes de soeurs qui exagèrent à loisir leur accent chamali...A cause d'elles, je peux plus me blairer cet accent...) qui joue celle dontle gros marié est amoureux (je ne sais pas comment elle s'appelle, je regarde cinq min à shour le temps de boire mon café et d'engloutir dix tartines...lol)
 

baabyy

VIB
"awa3di al madani kon kate7chem !":love:

j'ai raté l'épisode d'aujourd'hui, je suis arrivé à la fin, c'est possible de le regarder sur le net? ou je dois attendre demain pr ca?
 

baabyy

VIB
il lui est arrivé quoi d'ailleurs? On dirait qu'une ruche entière de bourdons l'a piquée meskina, elle a triplé de volume...Ou alors elle se shoote aux médoc, elle est vraiment vilaine de visage maintenant alors qu'elle était moins moche que la moyenne des actrices marocaines (ok, c'est pas très encourageant mais bon elles sont vilaines qd même non?)

la seule qui soit jolie dans ce film, c'est cette comédienne, que je trouve en plus bonne actrice (ie qui n'en fait pas des tonnes comme ses eux gourdes de soeurs qui exagèrent à loisir leur accent chamali...A cause d'elles, je peux plus me blairer cet accent...) qui joue celle dontle gros marié est amoureux (je ne sais pas comment elle s'appelle, je regarde cinq min à shour le temps de boire mon café et d'engloutir dix tartines...lol)

je trouve qu'elle a un beau visage et j'aime bcp ses fossettes;)

elles sont toutes belles à mes yeux dans cette série !
 
Awa3di Aicha la9youch a phone la police awiliii moi qui croyait qu'elle était O.P. mon c* oui!!!
Elle est amère et jalouse du fait que Rhimo soit plus jeune plus belle et sait mieux comprendre les attentes de son mari si lmadani qu'elle même ne sait le faire meskina.
Ceci dit, elle me fait quand même de la peine car elle est stérile et ne peut donner une progéniture à son mari.
Awa3diii Rhimo est mimi et très belle, elle mérite 1000 fois mieux que d'être reléguée au tritre de seconde épouse de maison.

Chama était magnifique comme d'habitude et j'espère que ça fin à elle sera heureuse pour avoir vécu la même histoire qu'elle, je sais ce que ça fait...

Bahia: de + en + touchante alors que je ne l'aimais pas au tout début du feuilleton!!!
L'instinct maternel fait surface. Elle se marira elle aussi avec l'inspecteur de police qui en pince pour elle.

Maria reviensss, ton innocence, ta naiveté et ta spontaéité nous manque la + généreuse des soeurs <3 .
 
****** le *** de madani s'est fait piégé par sa première femme
elle a pas voulu lui donner l'autorisation de mariage promise
la vilaine a obtenu le titre de propriété de la maison mais n'a pas tenu sa promesse
mnt rhimou est mariée mais seulement par FATIHA
quel *** ce madani
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Awa3di Aicha la9youch a phone la police awiliii moi qui croyait qu'elle était O.P. mon c* oui!!!
Elle est amère et jalouse du fait que Rhimo soit plus jeune plus belle et sait mieux comprendre les attentes de son mari si lmadani qu'elle même ne sait le faire meskina.
Ceci dit, elle me fait quand même de la peine car elle est stérile et ne peut donner une progéniture à son mari.
Awa3diii Rhimo est mimi et très belle, elle mérite 1000 fois mieux que d'être reléguée au tritre de seconde épouse de maison.

Chama était magnifique comme d'habitude et j'espère que ça fin à elle sera heureuse pour avoir vécu la même histoire qu'elle, je sais ce que ça fait...

Bahia: de + en + touchante alors que je ne l'aimais pas au tout début du feuilleton!!!
L'instinct maternel fait surface. Elle se marira elle aussi avec l'inspecteur de police qui en pince pour elle.

Maria reviensss, ton innocence, ta naiveté et ta spontaéité nous manque la + généreuse des soeurs <3 .

t'as vu comment Bahia devient gaga devant le bb c'est trop choupinou :love:


****** le *** de madani s'est fait piégé par sa première femme
elle a pas voulu lui donner l'autorisation de mariage promise
la vilaine a obtenu le titre de propriété de la maison mais n'a pas tenu sa promesse
mnt rhimou est mariée mais seulement par FATIHA
quel *** ce madani

c'est une sacré 7rimiya cette Aicha, elle a pris tout les papiers et les a planqué, et lui ce pauvre benet, tellement euphorique par le mariage n'a pas ranger cette fameuse feuille d'autorisation si précieuse...
n'empêche je ne pensais pas qu'il lâcherait la maison pour les yeux de Rhimo, il doit vraiment l'aimer genre lol

vivement l'épisode de demain
 
bein ya de l'engouement, ça reste positif, et puis c'est sympa de partager nos ressentis après un épisode :D


La série est sympa à regarder, c'est vrai, et très accessible à la compréhension de façon générale, mais les situations et les personnages peu crdibles car trop caricaturaux.
Mais ça se regarde, et c'est techniquement très bien réalisé.
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Awa3di Aicha la9youch a phone la police awiliii moi qui croyait qu'elle était O.P. mon c* oui!!!
Elle est amère et jalouse du fait que Rhimo soit plus jeune plus belle et sait mieux comprendre les attentes de son mari si lmadani qu'elle même ne sait le faire meskina.
Ceci dit, elle me fait quand même de la peine car elle est stérile et ne peut donner une progéniture à son mari.
Awa3diii Rhimo est mimi et très belle, elle mérite 1000 fois mieux que d'être reléguée au tritre de seconde épouse de maison.

Chama était magnifique comme d'habitude et j'espère que ça fin à elle sera heureuse pour avoir vécu la même histoire qu'elle, je sais ce que ça fait...

Bahia: de + en + touchante alors que je ne l'aimais pas au tout début du feuilleton!!!
L'instinct maternel fait surface. Elle se marira elle aussi avec l'inspecteur de police qui en pince pour elle.

Maria reviensss, ton innocence, ta naiveté et ta spontaéité nous manque la + généreuse des soeurs <3 .

avis aux amatrices de la section HDC!!! jamais faire que le "HALLAL"
passez devant le maire, el 3adoul :cool:

:D
 

Warda007

Membre de la LDDCC
avis aux amatrices de la section HDC!!! jamais faire que le "HALLAL"
passez devant le maire, el 3adoul : cool:

:D

LOL

tu sais qu'après cet épisode mon père m'a fait ce rappel " a widni a3lik , 3andaaaaaaaaaaki chi khayni i rowon lik rasek bi ad halal oula man3laf, le mariage 8owa la signature dial l'act soit devant l'3adoul ou le maire ci TOUT" :prudent:
 
Meskina Aicha elle a assuré de demander la maison à son nom. Elle trime, elle construit et lui bogossitude il met la maison à son nom! Mais par contre la fin.......... vivement demain ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
A vous lire ... Ca a l'air d'un nul ! Je dois pas faire partie du public cible ... Hamdullilah ya rabi mdr
 
Meskina Rhimou mérite mille fois mieux, c'est dommage qu'une fille aussi belle se marie avec un mcha3kek comme El Madani. Et finalement Al Quarchiya est une aquerocha :prudent:.
Moi aussi je suis tombée amoureuse de Chaouen. Je programme déjà mes vacances pour l'année prochaine :love: j'ai repéré une cascade dans un petit village qui s'appelle Akchour magnifique près de Chaouen.
C'est déprimant de se dire quand dans 10 jours c'est fini. D'ailleurs au passage elle connait un grand succès cette série, elle réalise une part d'audience d'environ 52% c'est énorme quand même.
Vivement le prochain épisode !
 
Haut