Série : Bnate Lalla Mnana

Je suis à l'épisode 16. :D

Pas mal pas mal du tout, hadou houma les séries dial se7, sauf que la durée (25min) est un peu courte comparées aux séries internationales (45min), mais pas mal pour une série de qualité et pour première rupture avec la médiocrité.


felicitation tu y presque, et c'est vraiment imprevisible.....

elle est de super qualité et lala manana vraiment elle atriste plus que marya, j'espere que marya reviendra d'espagne...

mais je croyais que rhimou etait vraiment naief et tres gentille.... mais dans l'episode d'hier c'est comme elle n'a pas de coeur... elle demande a la premiere femme de lui rechauffer l'eau, j'etait choque :confused:

et mignon comment bahia adore le bebe ...

vraiment un serie superbe et comme cite par soco elle est trop courte ( toute le sbelle chose ne dure pas longtemps...)
 
felicitation tu y presque, et c'est vraiment imprevisible.....

elle est de super qualité et lala manana vraiment elle atriste plus que marya, j'espere que marya reviendra d'espagne...

mais je croyais que rhimou etait vraiment naief et tres gentille.... mais dans l'episode d'hier c'est comme elle n'a pas de coeur... elle demande a la premiere femme de lui rechauffer l'eau, j'etait choque :confused:

et mignon comment bahia adore le bebe ...

vraiment un serie superbe et comme cite par soco elle est trop courte ( toute le sbelle chose ne dure pas longtemps...)


l'épisode de ce soir va etre chaud par ce qu'il ya les flics qui vont embarquer l madani et rhimou meskina 3roussa radi tsabah fel comissarya
 
ah oui et d'apres la chanson et el generique? c'est pas se policier qui voudrai s emarier avec bahia ensuite : D

oui on le voit dans le générique lui baiser la main et méme la derniére fois, il avait l'ai intéréssé par elle mais elle ne lui a pas prété attention
Moi je crois que Bahia va péter un cable et va pas vouloir rendre le bébé : D
c'est pas qu'elle va peter un cable mais c'est qu'elle a deja peter ce cable :D elle se prend pour la mére du gosse
 

Warda007

Membre de la LDDCC
oui on le voit dans le générique lui baiser la main et méme la derniére fois, il avait l'ai intéréssé par elle mais elle ne lui a pas prété attention

c'est pas qu'elle va peter un cable mais c'est qu'elle a deja peter ce cable :D elle se prend pour la mére du gosse


c'est clair, mais franchement c'est trop touchant, comment elle est au contact du bébé: au début elle le regardait de loin comme une chose, " ki kit 3mal ada" LOL, et après elle fond complètement :love:

moi je dis ceux qui arrive à rester mghawchine devant un bébé n'ont pas de coeur, si pas possible
 
c'est clair, mais franchement c'est trop touchant, comment elle est au contact du bébé: au début elle le regardait de loin comme une chose, " ki kit 3mal ada" LOL, et après elle fond complètement :love:

moi je dis ceux qui arrive à rester mghawchine devant un bébé n'ont pas de coeur, si pas possible
awaaaaaaaaaaa3di 3elafdiha :confused:
 

baabyy

VIB
"chama! belati n3amlo tortilla kbira" ya lemla3e9 ! :D

rhimo meskina ta7et fel 7ofra :langue-:

je veux voir l'épisode d'hier que j'ai raté, elle etait trop belle en mariée:love:
 
Ana je veux savoir pourquoi elle mettent toujours des caftans de la meme couleur? Une bleue, une rose et une beige :eek:

Et pourquoi elle sortent en caftans sans jellaba :confused:
ze3ma chaune a sa couleur,
bahia en bleu, chama en rose, rhimo en marron/beige et maria en vert
ya la bonne en rouge/orange; et c pas par hazard ce choix de couleur
elles mettent des jellabas qui ressemble a des caftan c la mode au bled jelaba sans capuche
 
ze3ma chaune a sa couleur,
bahia en bleu, chama en rose, rhimo en marron/beige et maria en vert
ya la bonne en rouge/orange; et c pas par hazard ce choix de couleur
elles mettent des jellabas qui ressemble a des caftan c la mode au bled jelaba sans capuche

Ca me rappelle un roman que j'ai lu qd j'etais enfant ou l'auteur appelait une femme la bleue et une autre la verte :D

Je connais les caftans/jellabas mais les leur sont vraiment des caftans :eek:

La mode des jellabas sans capuche remonte aux annees 70.
 
Ca me rappelle un roman que j'ai lu qd j'etais enfant ou l'auteur appelait une femme la bleue et une autre la verte :D

Je connais les caftans/jellabas mais les leur sont vraiment des caftans :e ek:

La mode des jellabas sans capuche remonte aux annees 70.
:confused: tant que sa
je croyais que c'était nouveau, en méme temps je suis tro jeune pour le savoir looool
 
felicitation tu y presque, et c'est vraiment imprevisible.....

elle est de super qualité et lala manana vraiment elle atriste plus que marya, j'espere que marya reviendra d'espagne...

mais je croyais que rhimou etait vraiment naief et tres gentille.... mais dans l'episode d'hier c'est comme elle n'a pas de coeur... elle demande a la premiere femme de lui rechauffer l'eau, j'etait choque :confused:

et mignon comment bahia adore le bebe ...

vraiment un serie superbe et comme cite par soco elle est trop courte ( toute le sbelle chose ne dure pas longtemps...)

Moi non plus j'ai pas aimé quand elle lui a demandé de lui chauffer l'eau pour le bain...
Bahia oui super attendrie par le bébé de leur voisine. Je ne sais pas mais quand je vois le générique, quelque chose me dit qu'elle va épouser le policier.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Épisode 19 vu ! (Finalement Madani est un bon acteur dans cette série, il a bien joué son rôle.) =D

Sinon pour l'histoire : Bravo à Aicha kourchiya pour le coup de la maison, mera we ness. :c ool: Mais à quoi elle joue à la fin quand elle a appelé la police ? Ne me dites pas qu'elle veut les faire incarcérer pour "trahison conjugale" parce que les papiers ne sont pas près ? :eek: Si oui, c'est la ***** de la série alors ! :prudent:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Épisode 19 vu ! (Finalement Madani est un bon acteur dans cette série, il a bien joué son rôle.) =D

Sinon pour l'histoire : Bravo à Aicha kourchiya pour le coup de la maison, mera we ness. :c ool: Mais à quoi elle joue à la fin quand elle a appelé la police ? Ne me dites pas qu'elle veut les faire incarcérer pour "trahison conjugale" parce que les papiers ne sont pas près ? :e ek: Si oui, c'est la ***** de la série alors ! :prudent:


et bein c'est ce qu'elle a fait : elle l'a accusé devant tout le monde , et a fait le scandale dehors...

lala mnana ghadi i skout li8a lgalb avec toutes ces histoires :confused:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Épisode 20 terminé !

Je comprends pas ces voisines ? Ils ont quand même assisté à la fête du mariage et maintenant elles les accusent de trahison ? Doubles faces pffffff :prudent:

Je pense que Bahia va aller demander de l'aide au fameux gendarme qu'elle a rencontré, comme ça la chimie se développera entre les deux. :rouge:

Sinon pour la ***** Aicha, Madanni doit lui rendre la monnaie en lui demandant pardon pour le libérer, une fois c'est le cas il divorce et épouse Rhimou. <.<
 
Haut