Série : Bnate Lalla Mnana

Warda007

Membre de la LDDCC
A la signature de l’acte j'ai grillé tout de suite qu'il y avait un truc de bizarre !!!!!!!

je suis choquée :eek:

avec ma mère on a grillé dès le début, quand la caméra s'est approché de la mariée mm voilée, on avait vu des cheveux noiiiiiiiiirs, et surtout quand elle signe elle ne parlait pas, juste un signe de tête, et lala mnana souriait de façon crispée

:)oh: za3ma on a analysé)

après c'est triste d'une part pour Maria, mais en mm temps c'est un mal pour un bien,
et les mariés eux sont contents
celle qui craqué c'est lala zoubida, li tam3a fi sbania , mziana fi8a
 
qq1 peut raconter ce qui c'est passer et comment elle a changer avec chayma svp? est ce que c'est vrai ou seulement un d'eux qui reves ?

en resumer je suis arriver au moment ou il releve le voile et trouve que c'est chayma..ensuite c'est fini?
 

baabyy

VIB
qq1 peut raconter ce qui c'est passer et comment elle a changer avec chayma svp? est ce que c'est vrai ou seulement un d'eux qui reves ?

en resumer je suis arriver au moment ou il releve le voile et trouve que c'est chayma..ensuite c'est fini?


C'est très simple: 3imad est dans une pièce avec les invités hommes et le 3dol. Celui-ci lui demande s'il est d'accord ? et donc de signer, et lui comme un bghel, il ne lit pas et signe.
Elle de son coté, sous son voile, on ne la voit pas, qd le 3dol lui demande si elle est d'accord d'épouser flane, sa mere et ses soeurs repondent à sa place oui!!! elle signe, les invités n'ont rien vu, zoubayda non plus. Ensuite, ils ont ft court, direction la maison de son mari, emballé c'est pesé, zoubayda rad tir bel ferha, mais elle va devenir folle qd elle verra que c'est chama sa belle fille :D
 
qq1 peut raconter ce qui c'est passer et comment elle a changer avec chayma svp? est ce que c'est vrai ou seulement un d'eux qui reves ?

en resumer je suis arriver au moment ou il releve le voile et trouve que c'est chayma..ensuite c'est fini?
on sait pas, ils l'ont juste cachée avec le voile et on ne sait pas non plus ce qu'est devenue Maria. Je pense que c'est vrai vu que la mere vient d'apprendre que Chama est enceinte de Imad!! et apres la scène du voile c'est fini
 

baabyy

VIB
Bahia me tue de rire dans sa manière de parler: "sir laya3tek sekhana" :D


moi elle m'a faite rire hier qd le policier voulait tawel el hadra, et qu'elle lui a dit, ana li kan 3andi n9olo salito...avec la manière bien froide!

ou alors qd maria voulait les suivre hier pr chercher chama, elle lui a dit cheni had el hala, 9olek macha le circo....mchi chof rassek fel mraya :D
 
moi elle m'a faite rire hier qd le policier voulait tawel el hadra, et qu'elle lui a dit, ana li kan 3andi n9olo salito...avec la manière bien froide!

ou alors qd maria voulait les suivre hier pr chercher chama, elle lui a dit cheni had el hala, 9olek macha le circo....mchi chof rassek fel mraya :D
ouais genre elle a parlé super vite et elle s'est barrée :D

MDR j'adore sa répartie, en plus elle est super jolie :)
 

Warda007

Membre de la LDDCC
moi elle m'a faite rire hier qd le policier voulait tawel el hadra, et qu'elle lui a dit, ana li kan 3andi n9olo salito...avec la manière bien froide!

ou alors qd maria voulait les suivre hier pr chercher chama, elle lui a dit cheni had el hala, 9olek macha le circo....mchi chof rassek fel mraya : D


elle est pas mal cette scène :D

par contre sa soeur rihmo elle craque le slip, elle minode avec l'autre gugus aux costumes aux couleurs pas possible, alors qu'il est déjà marié :prudent:
 

baabyy

VIB
elle est pas mal cette scène :D

par contre sa soeur rihmo elle craque le slip, elle minode avec l'autre gugus aux costumes aux couleurs pas possible, alors qu'il est déjà marié :prudent:


ah fond, rhimo mchat fiha !

ce qui me fait rire dans la série c'est le choix des prénoms, ils se sont bien renseigné: menana, chama, rhimo, fetoch, ts les vieux prenoms typiques de la region.

Et l'acteur qui joue 3imad je trouve qu'il joue bien son role, le chamali sans personnalité dans tte sa splendeur, amateur de barca et de la bogossitude, c bien trouvé car on en voit bcp des comme ca.
 

Warda007

Membre de la LDDCC
ah fond, rhimo mchat fiha !

ce qui me fait rire dans la série c'est le choix des prénoms, ils se sont bien renseigné: menana, chama, rhimo, fetoch, ts les vieux prenoms typiques de la region.

Et l'acteur qui joue 3imad je trouve qu'il joue bien son role, le chamali sans personnalité dans tte sa splendeur, amateur de barca et de la bogossitude, c bien trouvé car on en voit bcp des comme ca.

ah bon, ils sont comme ça les chamali :rolleyes: j'en connais pas beaucoup, pour ne pas dire pas
 
ah fond, rhimo mchat fiha !

ce qui me fait rire dans la série c'est le choix des prénoms, ils se sont bien renseigné: menana, chama, rhimo, fetoch, ts les vieux prenoms typiques de la region.

Et l'acteur qui joue 3imad je trouve qu'il joue bien son role, le chamali sans personnalité dans tte sa splendeur, amateur de barca et de la bogossitude, c bien trouvé car on en voit bcp des comme ca.

Je connais pas de chamali en particulier mais tu viens de décrire les 3 quarts des arabes lol
 

baabyy

VIB
ah bon, ils sont comme ça les chamali :rolleyes: j'en connais pas beaucoup, pour ne pas dire pas


je parle de ceux du bled, y a une catégorie comme ca, dc pas tous, mais juste une partie. ceux là, on les retrouve dans les cafés, ils parlent de spania ou du barca, reconnaissables aussi aux trois couches de gel dans les cheveux, on ne peut pas les rater.
 
je parle de ceux du bled, y a une catégorie comme ca, dc pas tous, mais juste une partie. ceux là, on les retrouve dans les cafés, ils parlent de spania ou du barca, reconnaissables aussi aux trois couches de gel dans les cheveux, on ne peut pas les rater.


De mon expérience, des amateurs de foot, tu en trouves dans toutes les couches de la population ... o_O
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
C'est très simple: 3imad est dans une pièce avec les invités hommes et le 3dol. Celui-ci lui demande s'il est d'accord ? et donc de signer, et lui comme un bghel, il ne lit pas et signe.
Elle de son coté, sous son voile, on ne la voit pas, qd le 3dol lui demande si elle est d'accord d'épouser flane, sa mere et ses soeurs repondent à sa place oui!!! elle signe, les invités n'ont rien vu, zoubayda non plus. Ensuite, ils ont ft court, direction la maison de son mari, emballé c'est pesé, zoubayda rad tir bel ferha, mais elle va devenir folle qd elle verra que c'est chama sa belle fille : D


noooooooooooooon j'ai raté ca :pleurs:
ce soir faut que je cherche l'épisode en rentrant, excellente la scène! :D
 
C'est très simple: 3imad est dans une pièce avec les invités hommes et le 3dol. Celui-ci lui demande s'il est d'accord ? et donc de signer, et lui comme un bghel, il ne lit pas et signe.
Elle de son coté, sous son voile, on ne la voit pas, qd le 3dol lui demande si elle est d'accord d'épouser flane, sa mere et ses soeurs repondent à sa place oui!!! elle signe, les invités n'ont rien vu, zoubayda non plus. Ensuite, ils ont ft court, direction la maison de son mari, emballé c'est pesé, zoubayda rad tir bel ferha, mais elle va devenir folle qd elle verra que c'est chama sa belle fille :D


merci pour le resumer, j'adore la serie, mais une cata quand on arrive que avec la fin. (derniere minute)
 
J'adore cette série :) ! Les actrices sont talentueuses tberkallah. J'avais déjà regardé une partie de la pièce et j'avais vraiment adoré. Quelqu'un pourra me donner un lien pour voir la pièce svp ? Merci d'avance :).
J'ai hâte de regarder l'épisode dial lyouma.
 
J'adore cette série :) ! Les actrices sont talentueuses tberkallah. J'avais déjà regardé une partie de la pièce et j'avais vraiment adoré. Quelqu'un pourra me donner un lien pour voir la pièce svp ? Merci d'avance .
J'ai hâte de regarder l'épisode dial lyouma.

c'est a 1h du mat sur 2m ;) sinon 21H05 pour la rediffusion
bon ramadan et regale toi de cette série

30min. ( 01H00 - 01H30 )
Rediffusion(s) : 04/08/2012 à 21:05 sur 2M Maroc


05/08/2012 à 01:00 sur 2M Maroc
05/08/2012 à 21:05 sur 2M Maroc
06/08/2012 à 01:00 sur 2M Maroc
 
c'est a 1h du mat sur 2m ;) sinon 21H05 pour la rediffusion
bon ramadan et regale toi de cette série

30min. ( 01H00 - 01H30 )
Rediffusion(s) : 04/08/2012 à 21:05 sur 2M Maroc


05/08/2012 à 01:00 sur 2M Maroc
05/08/2012 à 21:05 sur 2M Maroc
06/08/2012 à 01:00 sur 2M Maroc

Merci c'est gentil de ta part :). Bon ramadan à toi aussi, c'est un vrai régal cette série ;).
Vu que j'habite en France je l'a regarde à 23h a peu près. En fait je me demandais s'il y avait quelqu'un qui avait un lien de la pièce théâtrale de bnat lala mnana. J'ai cherché un peu et je n'ai trouvé que des extraits.
 
Haut