Série: Breaking Bad

Le dernier épisode de la saison 3 est super (je suis pas certaine que ce soit cet épisode là mais bon), quand Walter fonce avec sa voiture sur les deux types et qu'il tire une balle dans la tête de l'un, c'est tellement inattendu que :eek:
 
Salam

Je viens de découvrir une ****** de bonne série: "Breaking bad" , voici le synopsis ^^:

"Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille en s'associant avec un de ses anciens élèves, devenu petit trafiquant2. Cette série se passe à Albuquerque et ses environs, au Nouveau Mexique."
Série incroyable et très inspirante !
 

shusen

www.mySigns.fr
franchement ouais, et je suis pas bon public ça prouve la qualité de la série :D
par contre attention c'est pas tout public y a des scenes assez violentes et des scenes de sexe aussi mais ça c'est plus rare
Je regarde le premier épisode de la saison 1, ça m'a l'air prometteur. Franchement Bryan Cranston est éblouissant dans son jeu. Je sens que je vais apprécier la série.
 

shusen

www.mySigns.fr
Ceci étant, j'ai une impression d'enlisement plus j'avance dans la saison 1. Ce qui apparaissait au début comme une série explosive commence à devenir un série sur la lutte contre le cancer. Même s'il y a une certaine qualité dans la réalisation, au niveau scénario, je trouve que ça perd en intensité... pas vous ?
 
Ceci étant, j'ai une impression d'enlisement plus j'avance dans la saison 1. Ce qui apparaissait au début comme une série explosive commence à devenir un série sur la lutte contre le cancer. Même s'il y a une certaine qualité dans la réalisation, au niveau scénario, je trouve que ça perd en intensité... pas vous ?

La saison 1 est globalement la plus molle à mon goût mais ça ne m'a pas géné plus que ça.
 

Sanzo

VIB
Ceci étant, j'ai une impression d'enlisement plus j'avance dans la saison 1. Ce qui apparaissait au début comme une série explosive commence à devenir un série sur la lutte contre le cancer. Même s'il y a une certaine qualité dans la réalisation, au niveau scénario, je trouve que ça perd en intensité... pas vous ?

Ayant vu les 4 saisons, je puis t'assurer que cela ne perd pas en intensité :)

De saison en saison cette série devient meilleur et la fin de la saison 4 est juste... explosive ^^

plus que 6 jours et la saison 5 commence :love:
 

Hopkins

Problem Child
****** ****** ****** quel épisode de OUF!!!!
cette saison s'annonce bien.. Pour ceux qui ont vu s05e01: j'ai adoré la conversation entre Walt et l'avocat ^^ Quel calme! il est devenu trop classe Walt lol
 

Sanzo

VIB
****** ****** ****** quel épisode de OUF!!!!
cette saison s'annonce bien.. Pour ceux qui ont vu s05e01: j'ai adoré la conversation entre Walt et l'avocat ^^ Quel calme! il est devenu trop classe Walt lol

bof, je trouve que ça devient une ordure :)

A mon avis, il va mal finir au terme de cette série, il commence à avoir trop d'assurance
 
Qui a maté le dernier épisode? (s05e05)?? EXPLOSIF !!!!!!! mais punaise, pourquoi le gamin s'est ramené à la fin ( (

je viens de le voir je m'attendais pas a ce scénario et l'autre qui tire sans demander l'avis aux autres :eek:. Et l'autre bon samaritain qui se ramène pour aider :prudent:

Hâte de voir l'épisode 6, je me demandes qu'est-ce qu'ils vont faire du corps :-(
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam

Je viens de découvrir une ****** de bonne série: "Breaking bad" , voici le synopsis ^^:

"Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille en s'associant avec un de ses anciens élèves, devenu petit trafiquant2. Cette série se passe à Albuquerque et ses environs, au Nouveau Mexique."


je me suis regardée le tout premier épisode!

alors mon impression :intello:

j'aime bien l'ambiance bled paumé avec des gens loins des clichés américains du bon chic bon genre!

la manière dont c'est filmé me plait!

et bon sang le caleçon de walter est à vomir :D mais bon qu'est-ce que ça m'a bien fait rire lool


j'ai envie de voir la suite lool
 
Haut