Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Série incroyable et très inspirante !Salam
Je viens de découvrir une ****** de bonne série: "Breaking bad" , voici le synopsis ^^:
"Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille en s'associant avec un de ses anciens élèves, devenu petit trafiquant2. Cette série se passe à Albuquerque et ses environs, au Nouveau Mexique."
On arrete pas de me la conseiller. Elle vraiment si terrible que ça ?une des meilleures séries que j'ai vues
franchement ouais, et je suis pas bon public ça prouve la qualité de la sérieOn arrete pas de me la conseiller. Elle vraiment si terrible que ça ?![]()
Je regarde le premier épisode de la saison 1, ça m'a l'air prometteur. Franchement Bryan Cranston est éblouissant dans son jeu. Je sens que je vais apprécier la série.franchement ouais, et je suis pas bon public ça prouve la qualité de la série
par contre attention c'est pas tout public y a des scenes assez violentes et des scenes de sexe aussi mais ça c'est plus rare
Ceci étant, j'ai une impression d'enlisement plus j'avance dans la saison 1. Ce qui apparaissait au début comme une série explosive commence à devenir un série sur la lutte contre le cancer. Même s'il y a une certaine qualité dans la réalisation, au niveau scénario, je trouve que ça perd en intensité... pas vous ?
Ceci étant, j'ai une impression d'enlisement plus j'avance dans la saison 1. Ce qui apparaissait au début comme une série explosive commence à devenir un série sur la lutte contre le cancer. Même s'il y a une certaine qualité dans la réalisation, au niveau scénario, je trouve que ça perd en intensité... pas vous ?
****** ****** ****** quel épisode de OUF!!!!
cette saison s'annonce bien.. Pour ceux qui ont vu s05e01: j'ai adoré la conversation entre Walt et l'avocat ^^ Quel calme! il est devenu trop classe Walt lol
salam toi ca fait lgt ; )
j'ai vu mais j'ai été un peu déçue je m'attendais à un truc de malade : pleurs:
Salam,, mabrouk ramadan btw )
tu rigoles ou quoi??
" YEAAAAAAAAAH BIIIIIIIIIIIIIIIITCH!!!! MAGNET!!!!!!!!! "
on a retrouvé notre bon vieux JEsse :
moi aussije vais mater le dernier épisode![]()
****** ****** ****** quel épisode de OUF!!!!
cette saison s'annonce bien.. Pour ceux qui ont vu s05e01: j'ai adoré la conversation entre Walt et l'avocat ^^ Quel calme! il est devenu trop classe Walt lol
bof, je trouve que ça devient une ordure
A mon avis, il va mal finir au terme de cette série, il commence à avoir trop d'assurance
walt devient vraiment obscure ta vu comment il a regarder brock![]()
yep, il est devenu bizarre![]()
Qui a maté le dernier épisode? (s05e05)?? EXPLOSIF !!!!!!! mais punaise, pourquoi le gamin s'est ramené à la fin ( (
Salam
Je viens de découvrir une ****** de bonne série: "Breaking bad" , voici le synopsis ^^:
"Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille en s'associant avec un de ses anciens élèves, devenu petit trafiquant2. Cette série se passe à Albuquerque et ses environs, au Nouveau Mexique."
Pouah le 7e épisode c'est de la tuerie
le personnage de Walt est de plus en plus sombre
Y devient fou Walter... J'aime :langue: