Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
abababababa j'ai vu le 8e!!!
très belle fin, je vais pas raconter pour pas casser le suspens à ceux qui l'ont pas vu
dommage qu'il n'y ait pas de suite![]()
Pouah le 7e épisode c'est de la tuerie
le personnage de Walt est de plus en plus sombre
Si une dernière saison est prévue
ah bon? j'avais entendu que la saison 5 serait la dernière
tant mieux je dirais, on va le voir en cavale avec sa grosse barbe![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_5_de_Breaking_BadEn fait, la dernière saison est une double saison. Seulement je ne sais pas quand démarre la suite
summer 2013En fait, la dernière saison est une double saison. Seulement je ne sais pas quand démarre la suite
vu comment commence la saison 5 on voit bien qu'un an plus tard walt change d'identité et qu'il est embarqué dans autre chose.C'est très surprenant, la 4ème saison aurait pu sans problème clôturer la série , et je me demandais comment les scénaristes allaient justifier une saison de plus : réussite totale.
Ceci dit, comme pour les Soprano's, j'ai l'impression qu'on se dirige vers une fin morale, Walter and Cie ne peuvent échapper à la justice.
le caca qui change toutExcellent le dernier épisode la fin était top![]()
Salam
Je viens de découvrir une ****** de bonne série: "Breaking bad" , voici le synopsis ^^:
"Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille en s'associant avec un de ses anciens élèves, devenu petit trafiquant2. Cette série se passe à Albuquerque et ses environs, au Nouveau Mexique."
j'avoue elle est bien comme serie mais j'aime pas les temps mort ou cela avance pas....
Bonjour , je t'avoue que j'ai du mal , j'en suis à la saison 4 et je n'arrive pas à la finir![]()
lol franchement,, je suis d'accord avec toi pour la saison 4 mais un conseil:
PREND TON MAL EN PATIENCE!!! (la fin est juste géniale et puis la saison 5 est trop explosive,,c'est la meilleur de toutes!!!)
t'en es où dans Dexter ? cette série est excellente.Je me suis fais les 5 saisons en un moisça m'a vraiment rendu accro !!
Depuis en attentant la suite été 2013 :'( je cherche une série aussi bien voire mieux. On m'a parlé de Dexter mais pour l'instant j'accroche pas...
Des séries à me conseiller ?
t'en es où dans Dexter ? cette série est excellente.
sinon y a The shield, The Sopranos, Game of Thrones, Rome...
Je me suis fais les 5 saisons en un moisça m'a vraiment rendu accro !!
Depuis en attentant la suite été 2013 :'( je cherche une série aussi bien voire mieux. On m'a parlé de Dexter mais pour l'instant j'accroche pas...
the wire , do you know oumar ?![]()
Yes je connais The wire ! Il me reste la dernire saison a regarder. Je croyais avoir touché le summum avec puis j'ai decouvert Breaking Bad ahah
Je pense aussi regarder Oz.
très bon choix, perso je préfère the wire à breaking bad
J'aime bien le côté documentaire/réaliste de The Wire
on peut ce que l'ont veut sur les américains , mais ils assurent trop dans les scénarios , je te conseille luther , série anglaise , un vrai dingue
Je connais aussiMais j'ai pas fini
walking dead, c'est ce que je regarde en ce moment.Je me suis fais les 5 saisons en un moisça m'a vraiment rendu accro !!