Gus il blague pas 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça m'a parut également long au début, en fait faut avoir le courage de passer les 20 premières minutes. J'ai démarré la saison deux et j'aime la manière dont est traité le sujet : ce *** là va finir par enterrer tous les mafieux.
De plus, comme j'ai au départ fait des études de chimie au cours desquels je me suis lamentablement planté, je ne puis m'empêcher de prononcer le nom de l'élément chimique surligné dans le générique (il y a quinze ans, je connaissais par coeur le nom de chaque élément du tableau de Mendeleïev.
lol pas mal l episode 2... mais les bitch de Jesse me maaaaaaaaaanquent :
J'viens de voir que le site que Walter Jr avait fait pour son père existe vraiment lol http://www.savewalterwhite.com/
c'est tout!
ca va chauffer lors de l episode 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
hihihih oui je pense que Mike veut le buter mais il le fera pas![]()
ouais normal, sinon la série est quasi finie :
hihhihiih
walt va intervenir pour encore le sauver![]()
il a enfin dit bitch pinkeman : D
Money at Los pollos hermanos![]()
si tambien. Es una mierda por Gus. Hay una competencia entre los distribuidores![]()
No le importa la competencia, solo le deja hacer sus negocios![]()
quelqu'un a des liens pour voir des films en streaming ?
si vous pouvez vous rendre utile ... au lieu de dire des conneries ... hein Shali ...
Ello no puede hacer sus negocios porque no es el único en el mercado de las drogas. Ademas, Gus es égoista![]()
Claro, pero elle hace la mejor droga del sur de los EE UU![]()
del sur tal vez, pero como tu sabes Gus mató al hombre cerca de los gemelos![]()
Cual son esos gemelos?rdent:
no me acuerdo
vale, acabamos *** el español :
hihiihihhhi pas besoin de ton accord![]()