Série Friends

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Comme j'ai ri quand il demandait à l'hotesse de lui donner un faux billet pour le Yémen en lui tendant sa carte de bibliothèque :D

Sba7 el kheir :eek:

Que fait Ross pour avoir l'appartement du gros tout nu ? :D

Dans un premier temps il lui envoie un panier de muffins (bakchich ridicule vu les autres cadeaux sur la table)

Dans un second temps il vient le voir pour lui dire qu'il admire sa façon de vivre (nu comme un ver) et fait comme lui :D

Qu'arrive t'il à Monica quand elle arrive aux Barbades ?

Dans un premier temps il lui envoie un panier de muffins (bakchich ridicule vu les autres cadeaux sur la table)

Dans un second temps il vient le voir pour lui dire qu'il admire sa façon de vivre (nu comme un ver) et fait comme lui :D

Elle se fait piquer par une méduse et Chandler lui pisse sur le pied pour calmer la douleur ? (je suis pas sûre hein:D)

L'humidité fait des ravages dans ses cheveux et elle se fait des tresses africaines (avec des petits coquillages au bout) :D

Jte jure que non, c'etait un vélo rose, et même que meskina elle avait jamais appris à en faire et qu'elle croyait que faire du vélo c'etait le faire rouler à côté de soi sans monter dessus:D

J'ai ri quand les autres lui demandent de bien vouloir montrer qu'elle sait faire du vélo et qu'elle se vautre 3 mètres plus loin :D

ca m'avait fait rire quand elle a dit à Ross qu'on lui avait volé son vélo alors qu'il est caché sous un drap juste à qq cm de lui :D

Retour