kitti_3000
تو هَم خَ
yamen![]()
Oui!!!! à toi de poser la question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yamen![]()
bon bah je repose une question puisque le questionneur déclare forfait :langue:
Dans quel pays doit s'enfuire Chandler pour fuire Janice?
Y'a une question qui m'est reviendue
Que disent Chandler et Joey au propriétaire d'un appartement pour lequel Ross se porte candidat afin qu'il ne l'ait pas...
Que fait la soeur jumelle de Phoebe dans la vie ? Et quel est son prénom aussi tiens ?![]()
Ursula est serveuse !
Sba7 el kheir
Que fait Ross pour avoir l'appartement du gros tout nu ?![]()
Dans un premier temps il lui envoie un panier de muffins (bakchich ridicule vu les autres cadeaux sur la table)
Dans un second temps il vient le voir pour lui dire qu'il admire sa façon de vivre (nu comme un ver) et fait comme lui
Qu'arrive t'il à Monica quand elle arrive aux Barbades ?
Elle se fait piquer par une méduse et Chandler lui pisse sur le pied pour calmer la douleur ? (je suis pas sûre hein)
Dans un premier temps il lui envoie un panier de muffins (bakchich ridicule vu les autres cadeaux sur la table)
Dans un second temps il vient le voir pour lui dire qu'il admire sa façon de vivre (nu comme un ver) et fait comme lui
Qu'arrive t'il à Monica quand elle arrive aux Barbades ?
De quelle malformation de naissance souffre Chandler et de laquelle il s'est fait opérer?
Il a un 3ème sein
@ Soufetma :langue:
Chépas si déja posée :
Quel cadeau offre Ross à Phoebe![]()
Chépas si déja posée :
Quel cadeau offre Ross à Phoebe![]()
ah ouais c'est ptetre ca! trop forte toi : D
Yessssssssss t'as googlé : D
Jte jure que non, c'etait un vélo rose, et même que meskina elle avait jamais appris à en faire et qu'elle croyait que faire du vélo c'etait le faire rouler à côté de soi sans monter dessus![]()
Ouais c'est à toi :cool :
Je vais essayer de la formuler sans donner trop d'indices :
Comment Monica décide d'aider Joey à décrocher un rôle dans un film X ?![]()
En lui confectionnant à partir de nourriture un + dans les attributs masculins :langue:
La nouvelle petite amie de Ross à un très gros défaut... Lequel
Chez elle Ross croit tuer quoi alors qu'en fait c'est ...![]()
Il en a eu plein de petite amie :S Elle etait bordelique ?
La nouvelle petite amie de Ross à un très gros défaut... Lequel
Chez elle Ross croit tuer quoi alors qu'en fait c'est ...![]()
Elle est très sale et en fait il frappe elle se désole en pensant que c'est son hamster mais en fait ce n'est "qu'un rat Dieu merci"![]()