total respect...je suis impressionné..( I'm so impressed comme ils disent aux STATES!!!)
a ton tour Stp![]()
J'arrive pas à réfléchir le ventre vide, après le dejeuner j'essaierai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
total respect...je suis impressionné..( I'm so impressed comme ils disent aux STATES!!!)
a ton tour Stp![]()
bon bin je prends les choses en main personellement....J'arrive pas à réfléchir le ventre vide, après le dejeuner j'essaierai![]()
bon bin je prends les choses en main personellement....
pourkoi le rancards ke moncia et rachel ont avec les Dr ROSS et CARTER part en vrille???
bon bin je prends les choses en main personellement....
pourkoi le rancards ke moncia et rachel ont avec les Dr ROSS et CARTER part en vrille???
yessssssssssssssssParce que Rachel se fait passer pour Monica pour l'assurance sociale![]()
yessssssssssssssss
tes progrès sont immenses petit scarabée![]()
Pourquoi Chandler déteste thanksgiving
Soufetmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Parce que c'est le jour où ses parents lui avait annoncé qu'ils se separaient![]()
j'ai bo courir vite je ne suis pas câââârl lay wouissssse hé hé héJ'espère que tu cours vite
Pourquoi Chandler déteste thanksgiving
Soufetmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai bo courir vite je ne suis pas câââârl lay wouissssse hé hé hé
lolAlors j'arrive à peine et vs stoppez là le quiiz?
lol
non tkte pas le quiz reste en place, c'est moi ki courre pour sauver ma peau, il y'a certaines personnes ki ont fait tourné une enveloppe pour collecter les fonds nécessaires à mettre un contrat sur ma tête...
bienvenu(e) sur le quizz de friends
I'll be there for youuuuuuuuuuuuuuu
a ce propos j'ose esperer ke l'enveloppe ne sera pas trop épaisse crrcrcrccrOuais![]()
a ce propos j'ose esperer ke l'enveloppe ne sera pas trop épaisse crrcrcrccr![]()
friends c nul
vous etes tous et toutes nuls![]()
je savais ke je ne faisais pas l'unanimité mais a ce point là, kelle cruelle desillusion...Elle est monstrueusement épaisse![]()
Olalalalalalalalalalalalalala Dieu sait que je t'adore mais tu peux mourir pour de tels propos tu le sais :
j@ nanouche: je prefere pas répondre j'ai deja mon lot de situation conflictuelle là
je savais ke je ne faisais pas l'unanimité mais a ce point là, kelle cruelle desillusion...
sinon vous comptez embaucher ki me briser les rotules à coups de barre de fer??? la filière serbo-croate ou bien dans le classike a savoir la filière pakistanaise ki gère tous les vendeurs de marrons à la sortie des métros parisiens????
@ nanouche: je prefere pas répondre j'ai deja mon lot de situation conflictuelle là
Blablablablablabla
'sont où les questions ?![]()
C'est bon t'es épargné pour le moment. Je suis sur un dossier et demi (H-meo à 100% et Nanoucha à 50%)
tu n'es sur moi qu'à 50%
c'est pr ça que je ne ressent rien :teek:
oki lol
Soufetma elle est ou ta question![]()
Que s'est il passé avec le meuble TV de Chandler et Joey ?![]()
3ala slamtek
Il a été cambriolé au lieu d'être acheté![]()
Mais comment ? expliques c'est trop facile là![]()
Chandler demande à Joey de vendre le meuble (construit par Joey soit dit en passant)
Joey passe une annonce et un mec débarque pour "l'acheter", Joey lui dit que c'est un meuble bien blablabla et que même une personne peut tenir dedans. Devant l'air dubitatif du gars, Joey entre dans le meuble et s'enferme et le pseudo acheteur l'enferme avec chéplusquoi :ek:
Voilà![]()
Chandler demande à Joey de vendre le meuble (construit par Joey soit dit en passant)
Joey passe une annonce et un mec débarque pour "l'acheter", Joey lui dit que c'est un meuble bien blablabla et que même une personne peut tenir dedans. Devant l'air dubitatif du gars, Joey entre dans le meuble et s'enferme et le pseudo acheteur l'enferme avec chéplusquoi
Voilà![]()
S'pas fini, et apres ?![]()
mdrrrrrr ba après chandler arrive et découvre les degats...![]()
Apres ils se font CAMBRIOLES, c'est ça le mot que j'attendais![]()
vazi t'es chelou toi elle te l'a dit franco![]()
Elle l'a dis avant moi je voulais le lire maintenant![]()