Série Friends

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Alors j'arrive à peine et vs stoppez là le quiiz?
lol
non tkte pas le quiz reste en place, c'est moi ki courre pour sauver ma peau, il y'a certaines personnes ki ont fait tourné une enveloppe pour collecter les fonds nécessaires à mettre un contrat sur ma tête... :D
bienvenu(e) sur le quizz de friends
I'll be there for youuuuuuuuuuuuuuu

Elle est monstrueusement épaisse :fou:
je savais ke je ne faisais pas l'unanimité mais a ce point là, kelle cruelle desillusion...
sinon vous comptez embaucher ki me briser les rotules à coups de barre de fer??? la filière serbo-croate ou bien dans le classike a savoir la filière pakistanaise ki gère tous les vendeurs de marrons à la sortie des métros parisiens???? :rolleyes:
@ nanouche: je prefere pas répondre j'ai deja mon lot de situation conflictuelle là

je savais ke je ne faisais pas l'unanimité mais a ce point là, kelle cruelle desillusion...
sinon vous comptez embaucher ki me briser les rotules à coups de barre de fer??? la filière serbo-croate ou bien dans le classike a savoir la filière pakistanaise ki gère tous les vendeurs de marrons à la sortie des métros parisiens???? :rolleyes:
@ nanouche: je prefere pas répondre j'ai deja mon lot de situation conflictuelle là

C'est bon t'es épargné pour le moment. Je suis sur un dossier et demi (H-meo à 100% et Nanoucha à 50%)

Cela dit y'a des idées à piocher dans tes questions :langue:

Tu as lu ce que Nanoucha a osé dire de nous :eek:

Mais comment ? expliques c'est trop facile là :eek:

Chandler demande à Joey de vendre le meuble (construit par Joey soit dit en passant)

Joey passe une annonce et un mec débarque pour "l'acheter", Joey lui dit que c'est un meuble bien blablabla et que même une personne peut tenir dedans. Devant l'air dubitatif du gars, Joey entre dans le meuble et s'enferme et le pseudo acheteur l'enferme avec chéplusquoi :eek:

Voilà :D

Chandler demande à Joey de vendre le meuble (construit par Joey soit dit en passant)

Joey passe une annonce et un mec débarque pour "l'acheter", Joey lui dit que c'est un meuble bien blablabla et que même une personne peut tenir dedans. Devant l'air dubitatif du gars, Joey entre dans le meuble et s'enferme et le pseudo acheteur l'enferme avec chéplusquoi :ek:

avec une crosse de hockey il me semble :rolleyes:

Joey passe une annonce et un mec débarque pour "l'acheter", Joey lui dit que c'est un meuble bien blablabla et que même une personne peut tenir dedans. Devant l'air dubitatif du gars, Joey entre dans le meuble et s'enferme et le pseudo acheteur l'enferme avec chéplusquoi :eek:

S'pas fini, et apres ? :rolleyes:

Retour