Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou se passe la première nuit damour de rachel et Ross ?
dans le musée, sous la voute celeste, meme k'ils se reveille avec les hommes prehistorikes là, au milieux d'ecolier en visiteou se passe la première nuit damour de rachel et Ross ?
bravo
qui propose un poste chez Bloomingdale’s à rachel?
kel est le taf du père de chandler????
kel est le taf du père de chandler????
alors là je ne suis pas sure, mais je dirais : Mark son ancien collègue
c'est mark!!!!! le même mark ki demande à rachel s'il peut finir le jus de pomme alors k'elle est au tel avec Ross, le soir ou il va passer la nuit avec la fille de la boutike aux photocopiesbravo
qui propose un poste chez Bloomingdales à rachel?
Il chante dans un cabaret
alors là je sèchequand ross demande emilie au mariage, rachel à son tour à qui fait elle sa demande?
yessssssssssssssssssssssssssss!!!Il chante dans un cabaret
alors là je sèche![]()
alors là je sèche![]()
yessssssssssssssssssssssssssss!!!
si tu reponds à une kestion tu dois en poser une autre.....
Joshuaaaaaaaa!!! :langue:
il a 16 ou 17 piges, mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu ailleur...peut etre dans dawson va savoir ( je tente un coup au pti bonheur la chance)d'accord
quel âge a le "petit copain" mineur de Monica ? et dans quelle autre série le voit-on ?
j'avais pas le souvenir ke rachel a fait une demande de mariage a ki ke ce soit .....y'a bien monika ki tente un truc avec chandler mais à part ça..![]()
pinaize m'en rappelle plus....fo vraiement ke je me procure l'integrale de friends et ke je me fasse une pikure de rappelle.....voila ce ke je vais faire les prochaines week end hé hé hésisi c'est dans la saison 4![]()
il a 16 ou 17 piges, mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu ailleur...peut etre dans dawson va savoir ( je tente un coup au pti bonheur la chance)
il s'appelle Hugsy !comment s'appelle la peluche de joey?
lolt'as à moitié répondu
tu dois poser une demie question
pinaize m'en rappelle plus....fo vraiement ke je me procure l'integrale de friends et ke je me fasse une pikure de rappelle.....voila ce ke je vais faire les prochaines week end hé hé hé![]()
c'est Richie dans Highlanderd'accord
quel âge a le "petit copain" mineur de Monica ? et dans quelle autre série le voit-on ?
que monica sous loue l'appart à rachel alors qu'elle n'a pas le droitlol
ok
k'est ce ke Joyey apprends au concierge de l'immeuble??? ( tant pis c une kestion entière)
lol
ok
k'est ce ke Joyey apprends au concierge de l'immeuble??? ( tant pis c une kestion entière)
yesssssssssssss!!A danser...sur le toit de l'immeuble..
il s'appelle Hugsy !
Princesse Consuela Banana Hamacyeeess
comment phoebe se prénomme t elle apres son mariage avec mike?
je donne ma langue au chat....yeeess
comment phoebe se prénomme t elle apres son mariage avec mike?
lol je me suis trompé, j'avais compris "apprendre" dans le sens de "dire quelque chose"
Princesse Consuela Banana Hamac![]()