Série Friends

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Un passage eclair juste pour dire kikou a ma hbiba prifiri!

mouahhh dans ta guoule ma chirie ;)


Mouahh hbiba diali ;)

Joey trouve les clés d'une porshe et s'occupe de la voiture comme la sienne jusqu'à ce que le propriétaire la récupère...

Vu qu'il a flambé dans le quartier (ses habits ont changés dans cet épisode :D) comment cache t'il le fait qu'il n'a plus la voiture ?
 
Mouahh hbiba diali ;)

Joey trouve les clés d'une porshe et s'occupe de la voiture comme la sienne jusqu'à ce que le propriétaire la récupère...

Vu qu'il a flambé dans le quartier (ses habits ont changés dans cet épisode :D) comment cache t'il le fait qu'il n'a plus la voiture ?


Il en crée une fictive avec des cartons et la cache sous une bache ? :D
 
je me disais aussi c'est pas possible tant de bonnes reponses :freek:

Exactement :eek:

Hein :freek:

Tu te souviens pas qu'elle retourne son appart pour finalement se rendre compte que sa recette a crâmé dans l'incendie :freek:


Ma question fait référence aux premiers épisodes c'est vraiment ancien (j'etais tombé sur cet épisode dans la semaine sur Comédie:D)

En fait la réponse c'est les gateaux aux raisins :D
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Ma question fait référence aux premiers épisodes c'est vraiment ancien (j'etais tombé sur cet épisode dans la semaine sur Comédie)

En fait la réponse c'est les gateaux aux raisins :D


Ouais bah ça compte pas :eek:

Sa vraie recette c'est les cookies (nestlé Toulhouse, ce passage me crève de rire) alors je demande une autre question :rouge:
 
Haut