Série Friends

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
je les adore mais hyper mega super grave

les fans des Friends, quelle est votre saisons préféeé? votre épisode préféré? votre acteur préfére, votre séquence préférée.......... tout koi

Je suis le fan ultime de Friends sur ce forum :cool:
A la maison j'ai le coffret des 10 saisons oui celui qui m'a couté 250€ :rouge:

Je suis le fan ultime de Friends sur ce forum :cool:
A la maison j'ai le coffret des 10 saisons oui celui qui m'a couté 250€ :rouge:

J'ai pas voulu attendre (en meme temps je ne savais qu'un jour il ferait le coffret) j'ai donc pas mal dépensé en achetant saison par saison.

D'ailleurs j'avais demandé comme cadeau pour mon annif le coffret des 7 saisons en K7. Il avait douillé ce cadeau là :D

Comment Monica va t-elle faire pour vérifier que sa femme de ménage ne lui vole pas ses habits ? :D

elle lui fait nettoyer je sais plus quoi en hauteur, et passe sa tête entre ses jambes pour voir s'il y a pas un trou...

Ca c'était pour le jean...ya aussi le soutif après...mais là c'est chandler qui s'en occupe :D

ah ouais mince, le trou c'était un peu hard core qd meme lol

OK, il y a un épisode (le seul je crois bien) qui ne se passe que dans la chambre de Rachel et Monica et dans aucun autre endroit...lequel???

c'ets dans la chambre de monica, c'ets quand rachel et ross vont rompre et que les autres sont tous être obligés de rester dans la chambre pour pas les déranger, et Joey aura tellement faim qu'il finira par manger la cire épilatoire de Monica :D

c'ets dans la chambre de monica, c'ets quand rachel et ross vont rompre et que les autres sont tous être obligés de rester dans la chambre pour pas les déranger, et Joey aura tellement faim qu'il finira par manger la cire épilatoire de Monica :D

C'est de ma faute....je voulais dire l'appart de Rachel et Monica :rouge:
mais je parlais bien de cet épisode

oui c'est à celui là ke jai pensé aussi, mais c'était dans la chambre de Monica et lépisode n'est pas tourné au complet dans cette chambre

oui mais kalima est spéciale :D

repose une question pour te faire pardonner auprès des autres :(

d'accord alors atta jme concentre bien:

Bon vous voyez Jill la soeur de Rachel, jouée par Reese Witherspoon. Elle a joué dans 2 épisodes et dans le 2ème elle confond Ross avec qqn qu'elle a vu dans la rue lol

Quel est le métier de cette personne? (qu'elle a vu dans la rue et qu'elle confond avec ross)

d'accord alors atta jme concentre bien:

Bon vous voyez Jill la soeur de Rachel, jouée par Reese Witherspoon. Elle a joué dans 2 épisodes et dans le 2ème elle confond Ross avec qqn qu'elle a vu dans la rue lol

Quel est le métier de cette personne? (qu'elle a vu dans la rue et qu'elle confond avec ross)

c'était pas un vendeur de kebab? :rolleyes:

Retour