Série Friends

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Que s'est il passé avec les appareils photos au mariage de Chandler et Monica ? :D

Chandler a cru qu'il les avait perdu mais c'était monica qui les avait...chandler et ross se sont incrustés dans un mariage pour prendre des photos et faire genre c'était celles de leur mariage.
Ya même une photo ou chandler embrasse la mariée :D

Que s'est il passé avec les appareils photos au mariage de Chandler et Monica ? :D

J'ai pas eu le temps de répondre :(

Chandler a cru qu'il les avait perdu mais c'était monica qui les avait...chandler et ross se sont incrustés dans un mariage pour prendre des photos et faire genre c'était celles de leur mariage.
Ya même une photo ou chandler embrasse la mariée :-D

:fou:

A mon tour de poser une question donc...je vais essayer de pas me tromper...

Alors, quand chandler fait croire aux anciens de leur lycée que ross est décédé, quel est la prétendue cause de la mort de Ross?

C'est toi t'es pourri.

Vas y poses une question "bien" :rolleyes:

ok, dans la même saison, Ross veut jouer au rugby avec un ex d'Emily histoire de l'impressionner (emily)
Dans cet épisode il parle à Joey d'un surnom qu'on lui donne quand il est enervé, et que donc pour surmonter ce match de rugby, il faut qu'il devienne le_surnom

Quel est ce surnom...en VO bien sur

comment s'appellent la maman et le papa de Ross et Monica (le prénom hein..!)

même question pour la maman ...et ....euh la maman de Chandeler

comment s'appellent les deux soeurs de Rachel ?

et comment s'appelle le voisin du dessous qui disait à monica et phoebe de pas faire de bruit et qui est mort ?

bonne chance :D

ok, dans la même saison, Ross veut jouer au rugby avec un ex d'Emily histoire de l'impressionner (emily)
Dans cet épisode il parle à Joey d'un surnom qu'on lui donne quand il est enervé, et que donc pour surmonter ce match de rugby, il faut qu'il devienne le_surnom

Quel est ce surnom...en VO bien sur

Pfffffffffffffffffffffffffffffff djà répondu à cte question

Red Ross :rolleyes:

Next :D

Retour