Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ross a fait croire à ses parents ke c'est de la drogue à chandler...ou bie une histoire un peu dans le ce genre mes souvenirs sont confus...Bon je sais que j'ai raison donc je pose une question facile pour Soufetma...
Pourquoi les parents de Ross n'aiment pas Chandler?![]()
Ross a fait croire à ses parents ke c'est de la drogue à chandler...ou bie une histoire un peu dans le ce genre mes souvenirs sont confus...
comment ca va mister didier??? dimanche plutot en début d'aprème?? le matin?? en fin d'aprème??![]()
ok compléte ma réponse stp...Réponse rejetée
Raison: imprécisions
Pour dimanche, c'est clair et net que ça sera pas le matin
Milieu d'aprem ça t'irait? Genre 15h![]()
ok compléte ma réponse stp...
pour dimanche après pas de soucis, 15h c'est opé...t'as un lieu de prédilection??? au sacré-coeur??? dans la foret de fontainebleau ??? :rollees:
lol, tkt s'il ne pleut pas je pense etre en vélo, sinon en métro ou bien en voiture j'ai pas encore décidé....t'as prévu de venir sur paris juste pour les places ou t'a uatre chose de prévu??Attends je veux juste savoir si Soufetma connait la réponse
pour dimanche, ba ça dépend à quel point t'es mobile
Tu seras en gamos gamos ou en métro![]()
Bon je sais que j'ai raison donc je pose une question facile pour Soufetma...
Bon je sais que j'ai raison donc je pose une question facile pour Soufetma...
lol, tkt s'il ne pleut pas je pense etre en vélo, sinon en métro ou bien en voiture j'ai pas encore décidé....t'as prévu de venir sur paris juste pour les places ou t'a uatre chose de prévu??
parce ke si c'est juste pour les place, je peux me deplacer pour ke t'ai pas trop à galérer, comme g compris k'en plus tu bouge à Orly ensuite
et si tu as des trucs sur paname de prévu, tu me dis ou et je t'y rejoins vite fait pas de soucis.....it's your call man...
T'avais pas du boulot toi :eek
Bon aprè c'est pas mon problème si t'a envie de faire des heures supp :rollyes:
Nan mais en fait, j'ai l'impression que je m'étais sous-estimé et que j'ai eu besoin de moins de temps que prévu pour faire ce que j'avais à faire...Maintenant j'attends qqn pour tester ce que j'ai fait
Sinon pas d'heures sup, fini ou pas fini, moi je pars...j'ai plus de 4h de route devant moi, j'ai envie d'arriver pour diner
Pour tester koi ? :eeeyes:
pas de soucis, moi je descends des hauts de belleville là, pres de la porte des Lilas, et toi?En fait je pars à paris histoire de récupérer ma mère à l'aéroport et la voir...même si c'est que qq heures...c'est déjà bien
Pour l'instant à part l'aéroport en fin de journée, j'ai rien de prévu pour dimanche...On peut faire chacun une moitié de chemin sinon
@Soufetma: alors fais comme l'oiseau![]()
pas de soucis, moi je descends des hauts de belleville là, pres de la porte des Lilas, et toi?
Bon visionnage alors. Je ne me lasse pas
Que fait Chandler pour prouver à Joey que leur amitié est plus importante ?
Ross a fait croire à ses parents ke c'est de la drogue à chandler...ou bie une histoire un peu dans le ce genre mes souvenirs sont confus...
comment ca va mister didier??? dimanche plutot en début d'aprème?? le matin?? en fin d'aprème??![]()
ca veut dire ke ma réponse etait le bonne!!!!! :mad:Les parenst de Ross avaient trouvé un joint dans sa chambre, il avait dit qu'il appartenait à Chandler![]()
lol on dirait ke ca t'a traumatisé cette histoire de porte auteuile VS porte St-Cloud hé hé héOk tu vois la porte des lilas?? Et tu vois tout à l'opposé de Paris, la porte de Versailles??? Oui? Ba moi c'est de là que je pars
Allez je te laisse choisir le lieu de RDV...comme ça si ya quiproquo et que j'arrive en retard par ma faute, ba ça sera qd même toi le fautif![]()
A moi de poser une question:
A un moment, Joey et Chandler ne vivent plus ensemble. Joey, prend son propre appart et Chandler prend un collocataire:
1. Quelle est la particularité de l'appart de Joey (qui "dégoute" un peu Monica)?
2. Quand Joey doit quitter l'appart, quel cadeau lui fait Ross?
![]()
ca veut dire ke ma réponse etait le bonne!!!!! :mad:
Marcel le pti singe de ross joue dans une pub, c'est une pub pour kel produit???
le cadeau c'est une statue de levrier...A moi de poser une question:
A un moment, Joey et Chandler ne vivent plus ensemble. Joey, prend son propre appart et Chandler prend un collocataire:
1. Quelle est la particularité de l'appart de Joey (qui "dégoute" un peu Monica)?
2. Quand Joey doit quitter l'appart, quel cadeau lui fait Ross?
![]()
1. le téléphone dans les toilettes
2. le chien blanc
mauvaise reponse, c'est une pub pour de la bièreDu shampoing non? Sur une plage, j'ai de vagues souvenirs de cette saison....![]()
lol on dirait ke ca t'a traumatisé cette histoire de porte auteuile VS porte St-Cloud hé hé hé
Dans ce K on a k'a dire vers les halles et en K de changement de plan tu me fais signe par sms parce ke le net est mort chez moi en ce moment.....ca marche pour toi mister Didier?
lol pas de soucis je suis mobile et je te suivrais à la trace...il n'y a ke les montagnes ki ne se rencontrent pas....Vers les Halles tu as dit....ok je vois exactement ou c'est, je vais donc aller vers Nation![]()
mauvaise reponse, c'est une pub pour de la bière![]()
effectivement ct sur une plage...Ok. Mais c'était bien sur une plage non?
A moi! Phoebie avait à un moment fabriqué une maison de poupée:
1.Dans quel boite l'avait-elle fabriquée?
2.Comment s'appellait le gardien de la maison de poupée de Phoebie (qui a pris feu)?
3.Qui découvert l'"incendie"?
4.Comment cette personne éteint l'incendie?
effectivement ct sur une plage...
pour la maison de poupées je me rappelle l'episode mais plus les détails...![]()
pas de soucis, moi je descends des hauts de belleville là, pres de la porte des Lilas, et toi?
Ok tu vois la porte des lilas?? Et tu vois tout à l'opposé de Paris, la porte de Versailles??? Oui? Ba moi c'est de là que je pars :
Allez je te laisse choisir le lieu de RDV...comme ça si ya quiproquo et que j'arrive en retard par ma faute, ba ça sera qd même toi le fautif :
Vers les Halles tu as dit....ok je vois exactement ou c'est, je vais donc aller vers Nation :
Les MP c'est pas fait juste pour décorer
Y en a marre des HS
lol tkte je vais lui mettre une bague au pieds pour le suivre partout comme on fait avec les oies sauvages durant leurs migrations ....Tout à fait d'accord avec toi
@ Greg (je te le dis discrètement, fais un itinéraire à Didier si tu veux le voir, sinon vous allez devoir vous chercher dans tout Paris... Bon courage à toi)
@ yasmin11: fo pas s'inirvi, tu veux un peu de juvamine ?![]()