djabdel75
Original Gangsta
quelle est la passion du père de phoebe , telle ke decrite par le demi-frère le jour de leur première rencontre????![]()
les échasses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle est la passion du père de phoebe , telle ke decrite par le demi-frère le jour de leur première rencontre????![]()
t'es trop fort, si t'etais une femme jt'aurais épousé directe sans reflechirles échasses![]()
Pas la peine de roller tes zieux, elle a raison.
C'est le soir où Monica a ses parents pour le dîner. Elle avait préparé des lasagnes et c'est Joey qui s'occupe d'aller trifouiller pour retrouver la fameuse bague :langue:
t'es trop fort, si t'etais une femme jt'aurais épousé directe sans reflechir![]()
J'en ai des questions, dites moi si vous êtes opé![]()
A mort vas y![]()
t'es trop fort, si t'etais une femme jt'aurais épousé directe sans reflechir![]()
Qu'est ce que Joey ecrit au sol à l'aide de branches sur une aire d'autoroute ? Et surtout pourquoi ?![]()
Help mais à l'envers (selon lui ça sera mieux lu depuis le ciel) parce qu'ils sont en panne pour aller dans un chalet à la neige
Voilà :-D
Bravo
Je continue ou bien ?![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ouais continue steuplé![]()
Avec quoi Ross fait t-il un gommage de peau à un vieux qui avait pris rendez vous chez Phoebe ? mdr![]()
lol tu m'as percé au grand jour làmdrrrrr ton critère de sélection pour ta future femme c'est "experte en friends" ???
dans la série Days of our lives, Joey avait d'abord auditionné pour un rôle autre ke pour le Dr Drake Ramoray...de kel rôle s'agit il? :rol s:
Il utilise une serpillière et des cuillères en bois :-D
J'adore cet épisode (Ross le chien à 2 pattes crcrcrcrcrcr)
nobody's interested in my question??dans la série Days of our lives, Joey avait d'abord auditionné pour un rôle autre ke pour le Dr Drake Ramoray...de kel rôle s'agit il?![]()
il avait d'abord auditionné pour un pti rôle de chauffeur de taxi ( vous avez remarké ke joey il auditionne souvent pour des roles de chaufeur de taxidans la série Days of our lives, Joey avait d'abord auditionné pour un rôle autre ke pour le Dr Drake Ramoray...de kel rôle s'agit il?![]()
il avait d'abord auditionné pour un pti rôle de chauffeur de taxi ( vous avez remarké ke joey il auditionne souvent pour des roles de chaufeur de taxi), et il ne devait pas l'avoir mais la directrice de casting le lui aurait donné s'il acceptait de coucher avec elle...mais comme il a refusé, elle lui a offert le rôle de Dr ramoray beaucoup plus important, mais là il a accepté le pti malin.....
voila ct pas compliké non???
il avait d'abord auditionné pour un pti rôle de chauffeur de taxi ( vous avez remarké ke joey il auditionne souvent pour des roles de chaufeur de taxi), et il ne devait pas l'avoir mais la directrice de casting le lui aurait donné s'il acceptait de coucher avec elle...mais comme il a refusé, elle lui a offert le rôle de Dr ramoray beaucoup plus important, mais là il a accepté le pti malin.....
voila ct pas compliké non???
pas grave t'as tout à fait le droit....je voulais juste dire que j'aime pas friends
voilà c fait
je me sens mieux
c a7777777777777777
c hummmmmmmmmmmm
c wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz![]()
pas grave t'as tout à fait le droit....
tu aime koi??![]()
je voulais juste dire que j'aime pas friends
voilà c fait
je me sens mieux
c a7777777777777777
c hummmmmmmmmmmm
il parait ke la viande de chameau est excellente pour les gens ki souffrent de troubles de la mémoiretoi
en barbecue![]()
Toi je suis sûre que t'es une fan de Sous le Soleil.![]()
je voulais juste dire que j'aime pas friends
voilà c fait
je me sens mieux
c a7777777777777777
c hummmmmmmmmmmm
Tu paieras cher cet affront
![]()
ben alors plus de question je suis opérationelle![]()