Soufetmaaaaaaaaa t'es ou![]()
Je réfléchis
comprendre "je triche" hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soufetmaaaaaaaaa t'es ou![]()
ton avatar me tue
il me fais rapeler d une photo a moi
ma mere chaftha gatli malek galssa fe tbib el 7ama9: D
allez c'est partiiiiiiiiiiii
kel est l'argument ki a convaincu Rachel de se laisser embrasser par Chandler dans l'episode flash back genre années 80???![]()
mdrrrrrrrrr
rah ramdhan 9tali makhella fya walou regarde![]()
@ greg: me souviens pas plus de ça![]()
tu parles de l'épisode ou ross voulait prendre phoebe sur la table de billard, et joey s'est mis à poil devant monica?
non pas celui là...tu parles de l'épisode ou ross voulait prendre phoebe sur la table de billard, et joey s'est mis à poil devant monica?
hum hum hum![]()
wa safi raha 3layen twadan 3andak
et dik sa3a ghada natfaraj yaki![]()
non pas celui là...c'est celui ou y'a une fête et kan rachel + monica viennent rendre visite sur le campus à Ross + chandler
BTW: comment ca va mister didier bien??
non pas celui là...c'est celui ou y'a une fête et kan rachel + monica viennent rendre visite sur le campus à Ross + chandler
BTW: comment ca va mister didier bien??
on s'approche tout doucement de la réponse, mais toujours pas trace de l'argument décisifJme souviens que pendant la soirée Chandler s'approche d'elle et lui demande ce qu'elle va faire l'an prochain mais ton détail...![]()
aywallaaaaah wenti ramdhanek win rah lahe9 ? ki raki thassbi fia hakka![]()
ana ramdani mazal mabda
mazal 9edami el wa9t mon mr ne m as pas donner le feu vert pr le faire maintenantdis pas k mafihach lafraja :fo u:
on s'approche tout doucement de la réponse, mais toujours pas trace de l'argument décisif![]()
le petit scarabée ki cherche sa route e nfixant le soleil est certain de s'égarer.....Un indice ?![]()
on s'approche tout doucement de la réponse, mais toujours pas trace de l'argument décisif![]()
benco mister didier!!!!!!!qu'elle est belle??? qu'il est à la fac???![]()
benco mister didier!!!!!!! : D
l'argument fatal est justement ke chandler est à la fac...
toutes mes feliciations!!!!
qu'elle est belle??? qu'il est à la fac???![]()
benco mister didier!!!!!!!
benco mister didier!!!!!!!
T'as trouvé l'info sur quel site ? J'ai cherché en vain![]()
t'es sur??? Parce que j'ai hésité à le mettre, ross vient avec chandler, elle sait que ross est à la fac non??? ou ross n'y était pas encore....je sais plus![]()
looool tu crois vraiment qu'on peut trouver ça sur internet![]()
Tu crois que je fais comment depuis le début ?![]()
ah celui ou rachel et monica dansent trop bizarrement sur la chanson funky town????![]()
Tu crois que je fais comment depuis le début ?![]()
absolument certains, chandler embrasse rachel mais elle le repousse, et il dit: " hey, i'm at college" et là elle dit "mmm ok then"...et voilat'es sur??? Parce que j'ai hésité à le mettre, ross vient avec chandler, elle sait que ross est à la fac non??? ou ross n'y était pas encore....je sais plus![]()
Tu trouves les réponses sur le net![]()
A chaque fois que j'entend cette chanson je pense à cette scène MDR![]()
bé à force de revoir la scene on fini par apprendre la chorégraphie![]()
![]()