ça dépend du moment de l'épisode, y'a l'histoire du slip coincé dans le canapé, l'histoire de la caméra dans l'appart de Joey et Chandler :langue :
Non c'est pas ça
J'ai utilisé le verbe "faire" dans la question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend du moment de l'épisode, y'a l'histoire du slip coincé dans le canapé, l'histoire de la caméra dans l'appart de Joey et Chandler :langue :
Non t'as pas bien compris![]()
Qu'a dû faire Joe pour couvrir la relation de Monica & Chandler ? Suite à cela qu'est ce que Monica lui a fait comme remarque ?
Non c'est pas ça
J'ai utilisé le verbe "faire" dans la question![]()
ah dire qu'il avait une relation avec elle rachel la surprisavec la photo de monica toute nue :e ek:
Ben il a fait croire qu'il était amoureux de Monica et qu'ils avaient eu une liaison en Angleterre : D
Non
Je parle d'une action bien précise![]()
Non
Je parle d'une action bien précise :roll eyes:
ben il le dit à rachel sans vouloir le lui dire
repose bien ta question
ça y est je me souviens : D
Il s'est épilé les jambes après que Rachel ait trouvé un rasoir dans sa salle de bains : D
Yes
Et la 2eme question ? Qu'est ce que Monica lui a fait comme remarque ?![]()
Yes : D
Et la 2eme question ? Qu'est ce que Monica lui a fait comme remarque ?![]()
ben c'est l'histoire du rasoir : D
je te jure que je le savais :ee k:
Et qu'est ce que Monica lui a dis apres ? :e ek: Vous savez pas ? Vous êtes nulles :ee k:![]()
Et qu'est ce que Monica lui a dis apres ? :teek: Vous savez pas ? Vous êtes nulles![]()
Elle lui a dis : Waw tu t'es même épilé au niveau des chevilles, elle est super difficile cette zone là"
voilà![]()
Elle lui a dis : Waw tu t'es même épilé au niveau des chevilles, elle est super difficile cette zone là"
voilà![]()
Dans l'épisode où on apprend comment Rachel est tombé enceinte, on apprend aussi que Joey donne souvent un faux nom (comme Phoebe qui s'appelle Regina Phallangee) quel est t'il ???
Dans l'épisode où on apprend comment Rachel est tombée enceinte, on apprend aussi que Joey donne souvent un faux nom (comme Phoebe qui s'appelle Regina Phallangee) quel est t'il ???
ah bon???!!!!![]()
Bien joué mon puce ;-)
A toi :-D
Ah ouf c'est ça....ba puisque la saison 8 est encore toute fraiche dans ma tete, je reste dessus...
Au boulot, ya un mec qui connait pas le prénom de Chandler, et qui l'appelle autrement. Comment l'appelle-t-il?
Indice: Quand Ross entend la personne dire à Chandler "Hey XXXXXX" il lui demande des explications et chandler lui dit
"La première fois qu'il m'a appelé XXXXXX, jme suis dit, je m'en fous, jle vois jamais. La deuxième fois il m'a dit "XXXXX, tu veux un donut" et j'en voulais un...depuis il m'appelle toujours XXXXXX"![]()
Ah ouf c'est ça....ba puisque la saison 8 est encore toute fraiche dans ma tete, je reste dessus...
Au boulot, ya un mec qui connait pas le prénom de Chandler, et qui l'appelle autrement. Comment l'appelle-t-il?
Indice: Quand Ross entend la personne dire à Chandler "Hey XXXXXX" il lui demande des explications et chandler lui dit
"La première fois qu'il m'a appelé XXXXXX, jme suis dit, je m'en fous, jle vois jamais. La deuxième fois il m'a dit "XXXXX, tu veux un donut" et j'en voulais un...depuis il m'appelle toujours XXXXXX"![]()
waaaaaaa j'adore cet episode et ce hmar de toby![]()