Série Friends

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Merci je sais :cool: :D

Bon allez, pour le 1er anniversaire d'Emma, Rachel a commandé un Gateau assez spécial au niveau de la déco...mais il y a eu erreur et à la place elle a reçu un gateau avec quoi de dessiner dessus?

Indice: joey dit "c'est normal si malgré tout je le trouve appétissant :teek:" mdrrrr

Un pénis (transformé ensuite en lapin) :langue:

Un pénis (transformé ensuite en lapin) :laangue:

Sans suprise tu as la bonne réponse :D
Même que après la modification du gateau joey dit "mais qu'est ce qui va pas avec moi? je le préférais avant :("

le seminaire ceest dans la 10e saison non? :eeek:

c'est les 2 derniers épisodes de la saison 9...le 1er de la saison 10 commence à la Barbades, c'est le retour à NY ;)

Quand Chandler emménage avec Monica, il décide (pour lui être agréable) de faire le grand ménage dans l'appart :eek:

Ross arrive et dit : "couples who live together do start to look alike" et donne un nouveau prénom à Chandler... Quel est il ?

:D

Quand Chandler emménage avec Monica, il décide (pour lui être agréable) de faire le grand ménage dans l'appart :eeek:

Ross arrive et dit : "couples who live together do start to look alike" et donne un nouveau prénom à Chandler... Quel est il ?

:-D

mdrrrrrr jm'en souviens et après monica veut rentrer, mais chandler lui dit "non tu peux pas, Ross est tout nu" :D

Le prénom par contre, jme souviens pas trop un mix de Chandler et Monica je crois :D

Yessssssssssssss c'était Mondler :-D

mdrrrrrrrrr

Allez question difficile...Dans l'épisode où Monica va au Karaoke avec Mike et Phoebe, celui où elle chante tout le monde la kiffe, elle croit que c'est parce qu'elle chante bien, mais c'est parce qu'on voit ses seins à travers son haut :D

Elle chante 2 chansons...Lesquels? :D

Allez une seule suffira ;)

mdrrrrrrrrr

Allez question difficile...Dans l'épisode où Monica va au Karaoke avec Mike et Phoebe, celui où elle chante tout le monde la kiffe, elle croit que c'est parce qu'elle chante bien, mais c'est parce qu'on voit ses seins à travers son haut :D

Elle chante 2 chansons...Lesquels? :-D

Allez une seule suffira ;-)

I'm so excited :D

Jme souviens surtout de celui qui chante I touch myself :D

Ouais c'est ça le "I Hate Rachel Green Club" avec la rumeur sur le fait que Rachel avait un zizi yesssssssssssssssss

You now ;)

Allez encore une difficile...

Rappelle toi de la fois, où Joey visite l'appart de Richard avec Chandler (pour eventuellement y habiter)...par hasard, Chandler voit une cassette video avec écrit dessus Monica...Chandler a la rage et prend la vidéo, il retourne chez lui et quand il la regarde avec Joey, il voit Richard et Monica entrain de faire du hum hum...Mais Monica arrive au même moment, et grace à qq chose que va dire chandler, elle va se rendre compte que c'est pas elle sur la vidéo.

1/ Quel est le détail qui a fait que Monica a su que c'était pas elle?
2/ Qu'est ce que Monica a dit a propos du fait que justement c'était pas elle mais une autre femme sur la vidéo?

:D

Retour