Série ghoul

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ça a l'air bien fait, j'ai bien le contexte du début à la George Orwell ( 1984 ), Avec une police de la pensée qui rode, une oeuvre d'anticipation mélangé à du fantastique, mais j'ai pas encore vraiment vu de quoi il s'agissait concernant l'ghwal :D
Merci pour ton retour, je vais m'atteler à me faire mon propre avis tout à l'heure sur cette série.
 
ça a l'air bien fait, j'ai bien le contexte du début à la George Orwell ( 1984 ), Avec une police de la pensée qui rode, une oeuvre d'anticipation mélangé à du fantastique, mais j'ai pas encore vraiment vu de quoi il s'agissait concernant l'ghwal :D
Pareil j'ai direct fait le lien avec 1984
Tu verras après ne sois pas impatient :D
 
Plus je découvre Netflix et moins j'ai envie de regarder leurs productions. Pour les autres séries ou films j'ai moins de soucis.
Ils commencent plein de projet et ils en finissent que très peu. Le temps d'attente entre deux saisons, pour les séries qui marchent, est beaucoup trop long, etc....
Ils incluent des gens issus des LGBT dans trop de série et ils insistent bien sur les scènes :malade:. Dans l'absolu ça ne devrait pas me déranger mais j'ai vraiment le sentiment que cela ressemble avant tout à de la propagande car en avoir un de temps en temps pourquoi pas mais quand ça devient quasi systématique. :npq:
Oui c’est vrai, un truc qui m’a Gonflé, s’était les références incessantes sur les juifs dans Orange is the new black par ex.
Et autres séries.
 
Coucou Majid,
Je vois que tu reviens en forme toi dis donc!!:rolleyes: les vacances t'ont redonné la pêche machallah :wazaa:
Bonjour cher nassou
je peux te reconnaitre parmis des milliers voir des millions de personnes
tu sais comment
par 2 parametres pas plus :
1/ tu as appel tout le monde mon choux, homme, femme, chiens, chats,
on est tous tes chou ensuite
2/ tu es toujours entrain de dire "mon deuxieme" "mon troisième"
"mon 5 eme" "mon 6 eme"
dis tu as combien d enfants pas une equipe de rugby quand meme
 
Majid mon petit majid baraka :joueur: tu dois te rendre malade à marronner h24 comme ça c'est pas bon pour toi^^
comment va l amie ?
dis tu as deja vacciner tes enfants ? attention l amende est salé
voir peine de prison tu sais comment on appel ca
on appel ca la democratie :Le défaut de vaccination n'est plus punissable en tant que tel : les dispositions spécifiques du Code de la santé publique, qui prévoyaient jusqu'à six mois de prison et 3 750 euros d'amende,
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour cher nassou
je peux te reconnaitre parmis des milliers voir des millions de personnes
tu sais comment
par 2 parametres pas plus :
1/ tu as appel tout le monde mon choux, homme, femme, chiens, chats,
on est tous tes chou ensuite
2/ tu es toujours entrain de dire "mon deuxieme" "mon troisième"
"mon 5 eme" "mon 6 eme"
dis tu as combien d enfants pas une equipe de rugby quand meme
Mdr!
Alors déjà je ne dis mon chou ou ma belle/ma douce qu'à ceux(elles) que j'apprécie vraiment ici. Sinon oui j'avoue qu'il m'arrive de le dire aux autres mais d'un ton ironique et généralement je mets des "" :wazaa:

J'ai une équipe de foot à moi toute seule:wazaa:
 
Haut