[Votre série du moment]

En ce moment je suis Ă  fond sur

3%

Casa del papel........ J'étais pas fan en regardant les 2 premiers épisodes..... Mais on m'a dit qu'il fallait continuer et je suis pas déçue...

Why women kill....... Vraiment sympas et tordu.

Ragnarök.

J'avais bien-aimée la 1Úre saison.
Ambiance fantastique, mythologie nordique etc...

LĂ  je suis sur la deuxiĂšme qui vient de sortir.
Franchement ca va, c'est une bonne série... la preuve j'ai pas décroché. ( aprÚs c'est pas ouffisime non plus mais elle se tient ).

Y'a juste un point nĂ©gatif : l'acteur principal ...đŸ€Ż.

Screenshot_20210608-214025_Chrome.jpg

Ragnarök.

J'avais bien-aimée la 1Úre saison.
Ambiance fantastique, mythologie nordique etc...

LĂ  je suis sur la deuxiĂšme qui vient de sortir.
Franchement ca va, c'est une bonne série... la preuve j'ai pas décroché. ( aprÚs c'est pas ouffisime non plus mais elle se tient ).

Y'a juste un point nĂ©gatif : l'acteur principal ...đŸ€Ż.

Regarde la piĂšce jointe 289190

J'ai regardé les 3 saisons et c'était sympas....... mais pas la série du siÚcle........

Sinon trois séries sympas aussi.....

La Jauria (Chilli)... Katla (islande)...... et Atiye (turquie)..

@NoWay t'as vu la série marvel du moment?

Ahhhhhhhhhhhh :wazaa: suis comme une ado hystérique.......

Excited Tom Hiddleston GIF by Marvel Studios

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
24h et 24h chrono. Vous allez certainement voir des Ă©pisodes que j’ai traduis :)

Sinon, bonne sĂ©rie « Manifest »SĂ©rie diffusĂ©e sur tf1 sĂ©ries (France), rts (Suisse), city tv (Canada), nbc/netflix đŸ‡ș🇾.

3 saisons. 92% d’avis positifs.

++

PiĂšces jointes

• A3818D49-8D73-4B9B-A73B-6CEDC4A1FE44.jpeg
    A3818D49-8D73-4B9B-A73B-6CEDC4A1FE44.jpeg
    211.3 KB · Affichages: 2
24h et 24h chrono. Vous allez certainement voir des Ă©pisodes que j’ai traduis :)

Sinon, bonne sĂ©rie « Manifest »SĂ©rie diffusĂ©e sur tf1 sĂ©ries (France), rts (Suisse), city tv (Canada), nbc/netflix đŸ‡ș🇾.

3 saisons. 92% d’avis positifs.

++

Je suis dégoûté........ils ont annulé manifest alors que la suite semblait prometteuse :pleurs:

Alors serie découverte.....

The chair avec Sandra Oh. J'aime trop cette actrice.....mĂȘme dans une sĂ©rie bof elle joue vraiment bien......

Nice perfect stranger......

Les 3 premiers Ă©pisodes sont marrantes..... un clin d'Ɠil dans les derives actuelles de la recherche du bien ĂȘtre.....

Fantasy Island

J'étais fan gamine de la série à l'époque..... c'est sympas et marrant aussi. Mais il.manque un petit quelque chose.

Superman & Lois

Je suis une inconditionnel de marvel...... mais toutes les histoires de superman sont top..... pas une seule série sortie sur superman sans que cela soit sympas....

Loki

Que dire....... je suis amoureuse :love:

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je suis dégoûté........ils ont annulé manifest alors que la suite semblait prometteuse :pleurs:
Ça commençait Ă  s’essouffler sĂ©rieusement avec leurs « callings » dans tous les sens 

Et puis, aprĂšs un dĂ©but prometteur pdt la crise sanitaire l’audience n’a pas suivi. NBC n’a pas reconduit. Faut dire qu’ils sont rentrĂ©s ensuite dans un dĂ©lire religieux avec bcp de guimauve.

Ça commençait Ă  s’essouffler sĂ©rieusement avec leurs « callings » dans tous les sens 

Et puis, aprĂšs un dĂ©but prometteur pdt la crise sanitaire l’audience n’a pas suivi. NBC n’a pas reconduit. Faut dire qu’ils sont rentrĂ©s ensuite dans un dĂ©lire religieux avec bcp de guimauve.

Ah non, c'était sympas..... la suite avait du sens. Et cette série mérite une fin

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
« Téhéran » / « Tehran » sur Apple TV+ et dispo sur les bons trackers *.torrent (peu de seeds).

1 saison 8 épisodes sur les barbouzeries israéliennes en Iran.

++

PiĂšces jointes

• 65106562-2928-4FD4-BFE3-F425FDB68A09.jpeg
    65106562-2928-4FD4-BFE3-F425FDB68A09.jpeg
    20.9 KB · Affichages: 0