Serie sur 2M "l'3gouba lik"

idem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le générique aussi d'ailleurs!! :langue:



je suis tombée dessus pour la première fois aujourdhui

et oui apparemment Sofia c'est la photoraphe, mais jai pas du tout aimé

elle est pas belle sérieux et rien qu'elle tire la tronche..et puis les mimiques l'enlaidissent encore plus...

hier c'était pas le meilleur....certains épisodes sont nulles mais certains vraiment bien.....la secrétaire est vraiment trop marrante et elle a toujours des tenues waw:eek:
et pr Sofia c'est pas une bombe mais elle a du charme
 

biniobinek

nouvelle
idem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le générique aussi d'ailleurs!! :langue:



je suis tombée dessus pour la première fois aujourdhui

et oui apparemment Sofia c'est la photoraphe, mais jai pas du tout aimé

elle est pas belle sérieux et rien qu'elle tire la tronche..et puis les mimiques l'enlaidissent encore plus...

je suis assez d'accord avec toi , c'est surjoué ou voulu je ne sais pas ... elle papillonne souvent des yeux avec son faux sourire pour dire "merci"
 
je suis tombée dessus pour la première fois aujourdhui

et oui apparemment Sofia c'est la photoraphe, mais jai pas du tout aimé

elle est pas belle sérieux et rien qu'elle tire la tronche..et puis les mimiques l'enlaidissent encore plus...

hier c'était pas le meilleur....certains épisodes sont nulles mais certains vraiment bien.....la secrétaire est vraiment trop marrante et elle a toujours des tenues waw:eek:
et pr Sofia c'est pas une bombe mais elle a du charme

je trouve qu elle a du charme
elle a de jolis boucles et j aime bcp ses yeux
mais c vrai les grimaces c pas du tout joli surtout avec la bouche
et le langage aussi.. c dommage , c moche!!!
a part ça tat3jbni, elle a un petit truc je sais pas lequel
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je trouve qu elle a du charme
elle a de jolis boucles et j aime bcp ses yeux
mais c vrai les grimaces c pas du tout joli surtout avec la bouche
et le langage aussi.. c dommage , c moche!!!
a part ça tat3jbni, elle a un petit truc je sais pas lequel

idem moi je la trouve canon cette nana!:D
la bouche, bah malheureusement bcp de filles (au maroc j'ai constaté) ont des mimiques chelous avec la bouche (hors *** de poule)

sinon j'ai lu l'article, ils disent ze3ma la série parle de la "bourgeoisie"
bon d'accord, mais rassurez moi, la vraie bourgeoisie ne va pas faire son shopping chez MORGAN au Marorc? parce que là c'est le summum de la déception!!!:D
 
idem moi je la trouve canon cette nana!:-D
la bouche, bah malheureusement bcp de filles (au maroc j'ai constaté) ont des mimiques chelous avec la bouche (hors *** de poule)

sinon j'ai lu l'article, ils disent ze3ma la série parle de la "bourgeoisie"
bon d'accord, mais rassurez moi, la vraie bourgeoisie ne va pas faire son shopping chez MORGAN au Marorc? parce que là c'est le summum de la déception!!!:-D

exact ..!! :D

LOL
c la bourgoisie entrée de gamme je crois :D
 
S

Soomy

Non connecté
idem moi je la trouve canon cette nana!:D
la bouche, bah malheureusement bcp de filles (au maroc j'ai constaté) ont des mimiques chelous avec la bouche (hors *** de poule)

ah oui pour les mimiques c trop

mais attendez Sophia c'est bien la photographe, avec un gros nez et qui lache ses gros cheveux qu'on a envie de lui ramasser tout ca et lui faire un chignon pour dégager son visage?? celle qui s'était tordu la cheville hier et le mec zaama il lui a réparé??
 
ah oui pour les mimiques c trop

mais attendez Sophia c'est bien la photographe, avec un gros nez et qui lache ses gros cheveux qu'on a envie de lui ramasser tout ca et lui faire un chignon pour dégager son visage?? celle qui s'était tordu la cheville hier et le mec zaama il lui a réparé??

oui sofia elle meme :D
elle a des cheveux magnifiques j adore ses boucles et ses yeux
elle s appelle comment en vrai ??
 

biniobinek

nouvelle
oui sofia elle meme :D
elle a des cheveux magnifiques j adore ses boucles et ses yeux
elle s appelle comment en vrai ??

JF cherche JH pour fonder un foyer

Pas de Bree, Lynette, Susan et autre Gabrielle. Wisteria Lane à la marocaine est une boîte de communication casablancaise. Okba Lik (comprenez, “nous te souhaitons la même chose”) exprime la pression exercée sur les jeunes femmes “en âge de se marier”. Celle qui sort à longueur de journée de la bouche de leur entourage, impatient de les voir porter la bague au doigt. Okba Lik, c’est Zohra (campée par l’excellente Sanaa Akroud), fleur bleue à la recherche de l’âme sœur, Lamia (Dounia Boutazout), mère de famille nombreuse dont le couple bat de l’aile, Chourouk (Amale El Atrache), standardiste médisante au passé de secrétaire dans une Moqataâ, et Sophia (Fatima-Zohra Benaceur) femme libérée passionnée de photographie. Des trentenaires solitaires, indépendantes, qui cherchent à s’occuper et/ou à se marier, dans un pays rongé par ses traditions et ses contradictions. Leur solitude quotidienne, elles la partagent au boulot avec Bouchaïb (Abdellah Chicha), patron arriviste et “3roubi”, et Karim (Tarik Boukhari), issu d’un quartier populaire et fan de nouvelles technologies. Retour sur le plateau. “Elle est bonne, coupez !”, annonce l’homme tressé. C’est presque l’heure de la pause déj. Encore un changement d’axe. L’équipe est rodée. En moins d’une minute, le plan est tourné. C’est l’heure d’aller manger.

http://www.telquel-online.com/435-436/mage_culture_435.shtml
voila quelques infos que Soumiyah avait posté
 

biniobinek

nouvelle
Salam
aid mabrouk a toutes et tous

c'était quoi cet épisode d'hier soir ... bof

De plus en ne voit plus l'héroine de la série "fatima-Zohra"

va-t-il y avoir une fin heureuse pour elle ?
 
Haut