Serie sur 2M "l'3gouba lik"

J'ai essayé de regardé la télé marocaine avant hier après le ftor.

En espérant tombé sur un programme sympa, j'ai constaté que pour 15 min de programme on a le droit à 30 min de pub.
 
vs savez ya une série egypt "ayza atjawez" c'est presque le meme sujet que celui de 3okba lik, on dirait que les fille ont un prob pour trouver leur prince charmant,
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
j'aime beaucoup cette petite serie qui passe sur 2M avec Sanaa Akroud, le rôle lui va bien


un petit bémol : "LA PUB" : 3 pub à chaque episode !!!!!

L3ou9ba lina kamlin , o ana louwel :D
Non , j'ai jamais vu , et puis sana Akroud ,je l'aime bien que dans son role de romana . Men ghir adek lmousselsel , kat jili bassla .
 

tarrast

enfer ou paradis
kikoo
en fait j'ai voulu regarder sur internet mais sa bloker
su coup g pas suivi les premiers épisodes g commencé hier
mais sanae akroud je trouve qu'elle est devenue moche :eek:
peut être qu'elle a grossi??? :rollyes:

pas seulement, sa peau à l'ai de se decomposer.

elle a veilli d'un coup !!!!

d'ou l'urgence qu'elle trouve un gars :eek:
 

biniobinek

nouvelle
kikoo
en fait j'ai voulu regarder sur internet mais sa bloker
su coup g pas suivi les premiers épisodes g commencé hier
mais sanae akroud je trouve qu'elle est devenue moche :eek:
peut être qu'elle a grossi??? :rolleyes:

si tu as vu l'épisode d'hier ma belle ce n'était pas Sanaa Akroud mais celle qui joue Aicha dans Lalla Fatima je ne sais plus comment elle s'appelle


@tarrast : oui l'episode avec chrifa beyoncé : bof
 

laila35

better days ahead
VIB
si tu as vu l'épisode d'hier ma belle ce n'était pas Sanaa Akroud mais celle qui joue Aicha dans Lalla Fatima je ne sais plus comment elle s'appelle


@tarrast : oui l'episode avec chrifa beyoncé : bof

oui je sais que c aicha hier d'ailleurs elle est devenue plus belle que quand elle était fe lala fatima :)
mais je te parle de sanae akroud romana elle est devenue moche :eeeeeeeeeeeeeek:

tu trouve pas??

PS: est ce que tu regarde 3ayza Ategaweze de hind sabri c un peu le même style ;)
 
oui je sais que c aicha hier d'ailleurs elle est devenue plus belle que quand elle était fe lala fatima :)
mais je te parle de sanae akroud romana elle est devenue moche :eeeeeeeeeeeeeek:

tu trouve pas??

PS: est ce que tu regarde 3ayza Ategaweze de hind sabri c un peu le même style ;)

wéé je trouve que c'est le meme style,
Sanna Akroud j'ai pas bcp aimé ds ce role, katjin bassla pourtant c'est tarek boukhari ds le role de karim qui me plait bcp...
 
c'est une petite generalité un peu partout dans le monde tu sais

tout ca a cause de vous ... les mecs










ca va je plaisante !!!


wéé tout est à cause de nous, ahh Sanaa Akroud 7tta wa7ed ma3ejbha, lfannan ma3ajbhach, l'inspecteur ma3ajbhach, dhaybi ma3ajbhach, ewa achno bghat, brad pitt rah galou lya ghadi itlle9 angelina bach iji i5tbha hadchi ila 3jbha tani, c'est vraiment ça le prob des filles, elles veulent des mecs à la brad pitt en sachant que nous vivons au maroc .
 

biniobinek

nouvelle
wéé tout est à cause de nous, ahh Sanaa Akroud 7tta wa7ed ma3ejbha, lfannan ma3ajbhach, l'inspecteur ma3ajbhach, dhaybi ma3ajbhach, ewa achno bghat, brad pitt rah galou lya ghadi itlle9 angelina bach iji i5tbha hadchi ila 3jbha tani, c'est vraiment ça le prob des filles, elles veulent des mecs à la brad pitt en sachant que nous vivons au maroc .

n'importe quoi

elle ne cherche pas un brad pitt

elle a meme flashé sur le formateur (pas tres top model)

non non la je ne suis pas d'accord il lui arrive des ***** avec tout ces mecs c tout
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
serieusement je ne sais pas est ce que c dû uniquement au fait qu'elle commence a prendre de l'âge
walate zerga :eek:

lemssekh li ta7 3li8a:D
non mais tout le monde prend de l'âge et elle ne déroge pas
elle était mieux dans la version "film"
avec sa petite fouine de taroudant
 

laila35

better days ahead
VIB
lemssekh li ta7 3li8a:D
non mais tout le monde prend de l'âge et elle ne déroge pas
elle était mieux dans la version "film"
avec sa petite fouine de taroudant

y'a des femmes qui embellissent avec l'âge mais bon visiblement c pas son ca
dommage g pas vu le film

je v essayer de le trouver sur le net
 
Je sur kiff cette série, j'ai commencé le ramadan au Maroc mais cousine me l'on fait connaitre et même en France je regarde tous les soirs.

Je trouve que c'est très bien fait, bien filmé, les acteurs joue bien.

Sympa.


Cependant hier on a vu personne à part Karim et Aicha.
 
Haut