Serie sur 2M "l'3gouba lik"

laila35

better days ahead
VIB
Excuse moi de ne pas avoir répondu a ta question Laila

non pas vu ca passe sur la chaine egyptienne ?

maalich ma belle
c sur mbc vers 20h15 (heure française) et en fait chaque épisode est indépendant
a chaque épisode elle a un nouveau mari avec qui sa marche pas
si tu comprend l'egyptien tu vas apprécier et ce qui est bien c que t'as rien raté c tjrs une nouvelle histoire :)
 

laila35

better days ahead
VIB
qui a vu l'episode d'hier.

moi j'ai raté le début :(

c t une mauvaise journée pour elle
dés qu'elle arrive o bureau elle a un gros bouton
elle marche elle casse un talon elle va acheter une paire de chaussure elle n'a ni liquide ni chèque elle va retirer de la tune sa carte se fait avaler

la poisse quoi :D
 

tarrast

enfer ou paradis
c t une mauvaise journée pour elle
dés qu'elle arrive o bureau elle a un gros bouton
elle marche elle casse un talon elle va acheter une paire de chaussure elle n'a ni liquide ni chèque elle va retirer de la tune sa carte se fait avaler

la poisse quoi :D

donc j'ai pas rater tant que ça

le coup du café j'ai aimé, mais ce que j'ai préféré c'est les babouche jaune avec rri7t el fromage :D
 

tarrast

enfer ou paradis
en fait les deux fois elle mache pas ses mots

je pense pas qu'elle va se faire virer sinon comment elle pourrait s'acheter des sandalles a 750 dh et rouler dans une mini cooper?? :ek:

pour les sandales, elle ne les as pas acheté pour la mini par contre je pense pas qu'elle est finit de payer les traites :D

PS: avec son salaire je retourne au bled fissa :eek:
 
Je déteste cette série. C'est vraiment ennuyeux, en plus on nous y montre un maroc complètement occidentalisé avec un non respect des valeurs islamiques! A la poubelle!
 
salam a tous nouvelle inscrite

j'aime aussi cette serie que je regarde chaque soir, je me reconnais un peu en elles, a part le cote tune, mais je suis une jeune dynamique trentaine,celib, vit seule et qui attends son prince lol
c'est sympa comme serie et j'aime aussi la serie juste avant sur les voisins "hna jirene" je crois que ça s'appelle comme ça.
vous avez raison pour les pub c'est abusé, mais en meme temps je kiff les pubs marocaines, toujours en musique, dakka marakchia, un tagine qui danse...tu boite de matecha sur la 3Amalia.....danse bollywood pour de la peinture.... !!!!
je prefere ça que les pub tahiti douche a la francaise tjrs a poils lol
 
Bonsoir,
Cette série est bien faite et change de celles qui passaient d'ordinaire durant le ramadan.
Pour la chanteuse, je confirme c'es bien Joudia.
 
J'aime cette série..Elle reflète la jeunesse actuelle...Et la chanson , les paroles sont profondes lol...Et tt comme samya mee je regarde aussi la série qui passe avant concernant les voisins..et j'aimerai me procurer la chanson du générique...qui pourrait m'aider...:)))
 
S

Soomy

Non connecté
j'aime beaucoup cette petite serie qui passe sur 2M avec Sanaa Akroud, le rôle lui va bien

un petit bémol : "LA PUB" : 3 pub à chaque episode !!!!!

JF cherche JH pour fonder un foyer

Pas de Bree, Lynette, Susan et autre Gabrielle. Wisteria Lane à la marocaine est une boîte de communication casablancaise. Okba Lik (comprenez, “nous te souhaitons la même chose”) exprime la pression exercée sur les jeunes femmes “en âge de se marier”. Celle qui sort à longueur de journée de la bouche de leur entourage, impatient de les voir porter la bague au doigt. Okba Lik, c’est Zohra (campée par l’excellente Sanaa Akroud), fleur bleue à la recherche de l’âme sœur, Lamia (Dounia Boutazout), mère de famille nombreuse dont le couple bat de l’aile, Chourouk (Amale El Atrache), standardiste médisante au passé de secrétaire dans une Moqataâ, et Sophia (Fatima-Zohra Benaceur) femme libérée passionnée de photographie. Des trentenaires solitaires, indépendantes, qui cherchent à s’occuper et/ou à se marier, dans un pays rongé par ses traditions et ses contradictions. Leur solitude quotidienne, elles la partagent au boulot avec Bouchaïb (Abdellah Chicha), patron arriviste et “3roubi”, et Karim (Tarik Boukhari), issu d’un quartier populaire et fan de nouvelles technologies. Retour sur le plateau. “Elle est bonne, coupez !”, annonce l’homme tressé. C’est presque l’heure de la pause déj. Encore un changement d’axe. L’équipe est rodée. En moins d’une minute, le plan est tourné. C’est l’heure d’aller manger.

http://www.telquel-online.com/435-436/mage_culture_435.shtml
 

biniobinek

nouvelle
JF cherche JH pour fonder un foyer

Pas de Bree, Lynette, Susan et autre Gabrielle. Wisteria Lane à la marocaine est une boîte de communication casablancaise. Okba Lik (comprenez, “nous te souhaitons la même chose”) exprime la pression exercée sur les jeunes femmes “en âge de se marier”. Celle qui sort à longueur de journée de la bouche de leur entourage, impatient de les voir porter la bague au doigt. Okba Lik, c’est Zohra (campée par l’excellente Sanaa Akroud), fleur bleue à la recherche de l’âme sœur, Lamia (Dounia Boutazout), mère de famille nombreuse dont le couple bat de l’aile, Chourouk (Amale El Atrache), standardiste médisante au passé de secrétaire dans une Moqataâ, et Sophia (Fatima-Zohra Benaceur) femme libérée passionnée de photographie. Des trentenaires solitaires, indépendantes, qui cherchent à s’occuper et/ou à se marier, dans un pays rongé par ses traditions et ses contradictions. Leur solitude quotidienne, elles la partagent au boulot avec Bouchaïb (Abdellah Chicha), patron arriviste et “3roubi”, et Karim (Tarik Boukhari), issu d’un quartier populaire et fan de nouvelles technologies. Retour sur le plateau. “Elle est bonne, coupez !”, annonce l’homme tressé. C’est presque l’heure de la pause déj. Encore un changement d’axe. L’équipe est rodée. En moins d’une minute, le plan est tourné. C’est l’heure d’aller manger.

http://www.telquel-online.com/435-436/mage_culture_435.shtml

Merci pour cet article Soumiyah
 
S

Soomy

Non connecté

idem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le générique aussi d'ailleurs!! :langue:

sofia c la photograhe ? si c le cas oui je lui trouve un charme fou

je suis tombée dessus pour la première fois aujourdhui

et oui apparemment Sofia c'est la photoraphe, mais jai pas du tout aimé

elle est pas belle sérieux et rien qu'elle tire la tronche..et puis les mimiques l'enlaidissent encore plus...
 
Haut