Serie télé Plus belle la vie

J'ai vu le primeeee !!! 🤫 Je ne spoile pas.

Andres 🤬 je l'ai jamais aimé ce personnage.

En ce moment je trouve pas ça ouf.. J'aimais bien Laetitia avec le mec riche là. Elle est retournée avec le mec mou là.
On a tous compris que Samia & Boher allaient se remettre ensemble non ?


Au fait la nouvelle mila :eek: !! c'est quoi ce délire ?
Surtout quand dans le prime on retrouve l'ancienne... et le lendemain.. retour à la nouvelle
Apparemment Mila était cas contact donc elle a été remplacée pour quelques épisodes.

Oui, ils ont tres certainement tourné le prime avant sa quarantaine. Par contre, Laura Farrugia (la nouvelle Mila) j'aime pas du tout.

Apparemment Samia aussi va quitter la série. A suivre...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense qu'il aimait (aime) tellement Luna qu'il n'a pas réfléchi et qu'il a voulu la blesser comme lui était blessé.
ah ah ah 3ade tu le défends? :D en plus elle l'a même pas trahi, ils n'étaient plus ensemble...franchement il m'a dégoûté, je déteste ce genre d'hommes, ok je trouvais mignon le "tu m'appartiens" tant que ça restait que du blabla mais le délire "c'est terminé quand moi je le décide" beurk
 
ah ah ah 3ade tu le défends? :D en plus elle l'a même pas trahi, ils n'étaient plus ensemble...franchement il m'a dégoûté, je déteste ce genre d'hommes, ok je trouvais mignon le "tu m'appartiens" tant que ça restait que du blabla mais le délire "c'est terminé quand moi je le décide" beurk

Hahaha ben Pavel qui lui dit "Tu m'appartiens" c'est genre t'es à moi mais vraiment si je ne peux pas t'avoir, personne ne peut . C'est comme ça que je l'ai compris.

Luna l'a quand même embrassé... il y a cru, je pense. Mais c'est vrai qu'annuler les plans mais surtout balancer Mouss, c'est pas bien (méchant Pavel, bouhh). Je ne trouve pas qu'elle va avec le kiné. Il est trop "piétine moi ma3lich, je t'aime" 😑
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahaha ben Pavel qui lui dit "Tu m'appartiens" c'est genre t'es à moi mais vraiment si je ne peux pas t'avoir, personne ne peut . C'est comme ça que je l'ai compris.

Luna l'a quand même embrassé... il y a cru, je pense. Mais c'est vrai qu'annuler les plans mais surtout balancer Mouss, c'est pas bien (méchant Pavel, bouhh). Je ne trouve pas qu'elle va avec le kiné. Il est trop "piétine moi ma3lich, je t'aime" 😑
Ouai même sa voix je la supporte pas au kiné et il joue trop mal
 
Haut