Serie télé Plus belle la vie

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai trouvé des moments surréalistes, mais c'est toujours comme ça avec pblv. Surtout quand ils commencent à faire la fête et Luna chante avec Andres au piano...c'est ça aussi pblv!
Ahahhahaha ouai j'avoue cette scène je me suis dit la grosse blague quoi bref tout était une grosse blague de A à Z... L'autre qui est flic et tombe sur un cadavre et continue le jeu pour pas choquer un gamin ahahahha
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C'est @Felicitee qui a parlé d'Andres (za3ma je veux me dédouaner mdr:D) regarde le prime et on en parle sauf si tu veux que je te réponde



Les fillllllles @Felicitee @Marok19 j'ai vu le prime !
Franchement c'était ni fait ni à faire !
C'était tellement nul & incohérent.
La scène dont vous parliez avec Luna qui chante :joueur::claque:

Franchement je me suis tellement ennuyée que j'étais sur mon tel... donc j'ai peut-être raté plein de scènes..

Le truc le + surprenant c'est abdel & son père :D o_O
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Les fillllllles @Felicitee @Marok19 j'ai vu le prime !
Franchement c'était ni fait ni à faire !
C'était tellement nul & incohérent.
La scène dont vous parliez avec Luna qui chante :joueur::claque:

Franchement je me suis tellement ennuyée que j'étais sur mon tel... donc j'ai peut-être raté plein de scènes..

Le truc le + surprenant c'est abdel & son père :D o_O
Oui c'est incroyable
Après pblv ont toujours été nuls en épisodes longs je trouve...dommage car ils touchent des thèmes divers c'est intéressant parfois Mais leurs épisodes longs sont absurdes, je me rappelle la naissance de l'enfant de Baptiste c'était n'importe quoi 😂

Et là dans cet épisode ils font la fête alors qu'ils se sont fait mitrailler...à se demander si les scénaristes fument ou se prennent une cuite lorsqu'ils écrivent les scénarios 😅
Mais ma foi des années que je suis cette série c'est comme si je devais être loyale et suivre coûte que coûte...bon je fais toujours d'autres choses en même temps.
Après je suivrai jusqu'au bout il paraît qu'ils vont arrêter pblv d'ici 2 ou 3 ans 😥
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mdr Ibo j avais pas vu pour une fois que tu as une bonne intuition sur cette série 🤣🤣🤣 tu regardes encore? @KINGjulian tu as définitivement lâché?
@Izaia @HeySunshine
@NoWay tu as vu quel *** Andres? (Pas encore regardé le prime par contre)


J'ai vu le primeeee !!! 🤫 Je ne spoile pas.

Andres 🤬 je l'ai jamais aimé ce personnage.

En ce moment je trouve pas ça ouf.. J'aimais bien Laetitia avec le mec riche là. Elle est retournée avec le mec mou là.
On a tous compris que Samia & Boher allaient se remettre ensemble non ?


Au fait la nouvelle mila :eek: !! c'est quoi ce délire ?
Surtout quand dans le prime on retrouve l'ancienne... et le lendemain.. retour à la nouvelle
Apparemment Mila était cas contact donc elle a été remplacée pour quelques épisodes.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai vu le primeeee !!! 🤫 Je ne spoile pas.

Andres 🤬 je l'ai jamais aimé ce personnage.

En ce moment je trouve pas ça ouf.. J'aimais bien Laetitia avec le mec riche là. Elle est retournée avec le mec mou là.
On a tous compris que Samia & Boher allaient se remettre ensemble non ?


Au fait la nouvelle mila :eek: !! c'est quoi ce délire ?
Surtout quand dans le prime on retrouve l'ancienne... et le lendemain.. retour à la nouvelle
Apparemment Mila était cas contact donc elle a été remplacée pour quelques épisodes.
Moi je t'avoue qu'en ce moment je regarde sans regarder, ils saoulent avec leurs scénarios de débillos... oh moi je kiffais Andres mais là would l7ram quel traître je l'aime plus, je me sens trahie :D

Oui c'est évident Irina je m'en tape mais le mec de Samia meskine je l'aime bien elle me saoule cette arriviste de Samia...

Ouiiiii za3ma comme si dans la vraie vie Sebastien l'aurait remporté avec son cœur en bois tout pourri vs alliance commandée par le shah d'Iran🤣🤣🤣

Ouai Mila a été écartée à cause du covid, elle joue bien sa doublure mais voilà quoi c'est chiant quand on te change un personnage comme ça...
 
C'est qui Picmal et Tablonka mdr? Ça ne me dit rien du tout pourtant je regarde depuis le 1er épisode
Picmal un petit chauve qui voulait être maire
Il a piégé marc Vernet
Une histoire de trafic de faux tableau

Tablonka
Il a piégé Guillaume en le faisant croire qu’une fille qu’il draguait s’est fait violé et le faisait chanter
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Waaaaaaa

Regarde sur Google image Picmal pblv tablonka pblv

Ça m’étonnerait

Surtout pour qqn qui regarde depuis le début
Je viens de regarder et j'ai lu vite fait c'est lui qui a marié Vincent et Céline ça me dit vraiment rien... par contre Tablonka oui en voyant sa tête je m'en souviens vaguement
 
Haut