Serie télé Plus belle la vie

Alors pronostics, qui est Pavel? Vanessa l'ex de Abdel, Gary son ex mari, Doumé qui ne serait en réalité pas mort mdr? La mère d'Abdel? Ou même Alison mdr

@mehdi671 @Themis @Sarah3131 @pititecurieuse @Enchantee et ceux que j'ai oublié

ah tiens t’as peut être raison Vanessa ou Doume
Car c’est quelqu’un qui connaît le parcours d’Abdel comme s’il avait une dent contre lui !!

ça serait top de revoir la Vanessa je l’aimais bien lol
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Est-ce quelqu'un a déjà regardé " Demain nous appartient " série de TF1?
Je me suis laissé tenter car sur la télévision suisse romande c'est juste avant PBLV...et maintenant je suis les 2 ( heureusement il y a le replay). Donc 45mn environ de perdues par jour, heureusement je fais plusieurs choses en même temps...
 
Est-ce quelqu'un a déjà regardé " Demain nous appartient " série de TF1?
Je me suis laissé tenter car sur la télévision suisse romande c'est juste avant PBLV...et maintenant je suis les 2 ( heureusement il y a le replay). Donc 45mn environ de perdues par jour, heureusement je fais plusieurs choses en même temps...
Je regardais quand j’habitais en France de manière très sporadique
C’était quand l’infirmière arabe avait trompé son mari avec le médecin et qu’elle voulait divorcer
Que sa fille a fugué etc
C’était pas mal !!
 
En plus je peux pas piffer sa tronche d'hypocrite, de faux politicien soucieux des autres... mais bon ce serait tiré par les cheveux que ce soit lui mais on connait les scénaristes...lol
Et surtout la Samia a évolué et j’aime moins son personnage
Je l’aimais bcp quand elle était flic et en couple avec boher
Là franchement je suis moins fan de son personnage
A voir l’évolution
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je regardais quand j’habitais en France de manière très sporadique
C’était quand l’infirmière arabe avait trompé son mari avec le médecin et qu’elle voulait divorcer
Que sa fille a fugué etc
C’était pas mal !!
Oui j"ai commencé maintenant 😅 c'est dans le même genre mais les personnages sont un peu plus BCBG...en ce moment les intrigues sont plus palpitantes que PBLV...mais ça peut encore changer
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ah tiens t’as peut être raison Vanessa ou Doume
Car c’est quelqu’un qui connaît le parcours d’Abdel comme s’il avait une dent contre lui !!

ça serait top de revoir la Vanessa je l’aimais bien lol
Bon même si je ne voyais pas ce que Vanessa aurait vraiment à lui reprocher bon ok ça s'est mal terminé entre eux mais bon... Doume c'est possible ou même l ex de vanessa... après y a toujours la mère d abdel... je suis sûre qu'elle n'est pas morte et qu'elle n'a jamais aimé son fils cette folle
 
Bon même si je ne voyais pas ce que Vanessa aurait vraiment à lui reprocher bon ok ça s'est mal terminé entre eux mais bon... Doume c'est possible ou même l ex de vanessa... après y a toujours la mère d abdel... je suis sûre qu'elle n'est pas morte et qu'elle n'a jamais aimé son fils cette folle
Ça serait un sacré truc de voir la mère d’Abdel il tomberait des nues !!
Surtout que je crois qu’il est tombé dans délinquance et qu’il a tué doume et le fils du comptable pour la venger ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
En plus je peux pas piffer sa tronche d'hypocrite, de faux politicien soucieux des autres... mais bon ce serait tiré par les cheveux que ce soit lui mais on connait les scénaristes...lol
Oui, il y aura tout eu comme intrigues...on verra. Si c'est pas dans ce coup-là cs seta plus tard, c'est clairement un personnage qui sera controversé
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça serait un sacré truc de voir la mère d’Abdel il tomberait des nues !!
Surtout que je crois qu’il est tombé dans délinquance et qu’il a tué doume et le fils du comptable pour la venger ?
Oui c'est ça il a fait exploser le fourgon dans lequel se trouvaient tous les gars qui ont tué sa mère...donc en vrai y a que elle qui est au courant et Doume... deux morts...
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ah parce que t as cru qu'on ne connaissait rien aux grosses séries nous les petites gens? 😂😂😂😂
Rhoooo... tout de suite les grands mots!..
😂😂😂 j'ai pas dis ça voyons!..
:p seulement qu'il y'en a pour tous les goûts et on a l'embarras du choix de nos jours!..
Autant regarder "Colombo".. ou "Zorro".. etc!

Sincèrement j'ai dû regarder une ou deux fois PBLV, et j'ai jamais accroché!...
Tiens!.. ça me fait penser à cette serie "Camping paradis"...😂
 
Rhoooo... tout de suite les grands mots!..
😂😂😂 j'ai pas dis ça voyons!..
:p seulement qu'il y'en a pour tous les goûts et on a l'embarras du choix de nos jours!..
Autant regarder "Colombo".. ou "Zorro".. etc!

Sincèrement j'ai dû regarder une ou deux fois PBLV, et j'ai jamais accroché!...
Tiens!.. ça me fait penser à cette serie "Camping paradis"...😂
J’aime bien aussi camping paradis, ça met de bonne humeur...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Alors pronostics, qui est Pavel? Vanessa l'ex de Abdel, Gary son ex mari, Doumé qui ne serait en réalité pas mort mdr? La mère d'Abdel? Ou même Alison mdr

@mehdi671 @Themis @Sarah3131 @pititecurieuse @Enchantee et ceux que j'ai oublié


Hellooooo !
C'est relou qu'ils laissent trainer cette histoire depuis des mois.

  • Peut être Sebastien ? qui tourne autour de Laetitia Belesta
  • Gustave ? >> le fetard avec Barbara qui avait soi-disant femme & enfants
  • Pourquoi pas Francesco ? :wazaa: ou Jawad ?

Après comme les autres, je pense tellement à Adrien le mec de Samia. Qui parait trop parfait pour être vrai.


Vous avez vu Blanche qui fait la fiesta avec Rochat ? :sournois:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hellooooo !
C'est relou qu'ils laissent trainer cette histoire depuis des mois.

  • Peut être Sebastien ? qui tourne autour de Laetitia Belesta
  • Gustave ? >> le fetard avec Barbara qui avait soi-disant femme & enfants
  • Pourquoi pas Francesco ? :wazaa: ou Jawad ?

Après comme les autres, je pense tellement à Adrien le mec de Samia. Qui parait trop parfait pour être vrai.


Vous avez vu Blanche qui fait la fiesta avec Rochat ? :sournois:
Nan Sebastien ça va être une histoire d'amour avec Lætitia...
Lui je pense pas il avait été utilisé juste pour plonger Barbara dans l'alcool...
Francesco? C'est un gentil j'y crois pas et trop ancré... et jawad n'aurait jamais fait ça à ses potes quand même... puis lui a quitté la série du jour au lendemain (en tant qu'acteur)...

Moi je pense à Adrien ou la mère de abdel (très perverse et incapable de véritable amour pour son fils) comment William a su que c'était Abdel qui a tué le fils du comptable?

Elle est énervante quelle méchante quand elle ne voulait pas qu'il vienne à la soirée alors que le mec est seul...les beaux blabla après l'effondrement du gymnase tezzzz et après elle le dégage car son ego est touché par le râteau
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.



:eek::D





Note de bladi.net

merci de ne pas mettre de liens pour télécharger ou visionner les épisodes en ligne. C'est illégal!
L’arnaque, et dire que je regarde pas la télé et paye une redevance pour financer ce genre de truc 😅
 
Haut