Serie télé Plus belle la vie

A

AnvienMembre

Non connecté
Coucou les filles et Mehdi, ouiiii c’était vraiment un prime too Much ! l’épisode de ce soir était très poignant aussi. Les Belesta apprennent la terrible nouvelle et le malheureux Rochas perd un ami et n’ a aucun courrier reçu de ses proches. Miskin! Il me fait de la peine.

Coralie et Théo oui vraiment glauque et choquant !!
Ah tu as vu le dernier plan où ils reçoivent les lettres ? Tellement triste pour Rochat.
 
@Felicitee C'était bien hier soir le prime 😅 (en france), j'ai donc pas loupé , ouff ... mais bon j'ai trouvé assez chiant dans l'ensemble toujours sur le même sujet !!, comme dab dans leurs primes !

Et l'histoire malsaine avec le beau-fils ça me saoule.. tout comme l'ado transgenre, le fils homo, les polyamoureux ... c'est bon quoi !! C'est fou comme certain lobby ont du pouvoir à la tv.

Ceci dit c'est vrai c'était trés bien filmé et scènes réalistes^^ ... mais c'est tout , lol.
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
@feliciteeé C'était bien hier soir le prime 😅 , j'ai donc pas loupé , ouff ... mais bon j'ai trouvé assez chiant dans l'ensemble toujours sur le même sujet comme dab dans leurs primes !

En plus l'histoire avec le beau-fils, ça me saoule.. tout comme l'ado transgenre, le fils homo ... c'zst bon, quoi !! C'est fou comme certain lobby ont du pouvoir à la tv.

Ceci dit c'est vrai c'était trés bien filmé et scènes réalistes ^^ ... mais c'est tout , lol.
Oui, j'ai bien aimé quand ils ont fait travailler le jeune homme atteint de trisomie 21, parfois c'est quand même bien cliché. Je trouve aussi que les rebondissements sont souvent tirés par les cheveux, comme l'histoire de Emma et son accouchement...et les personnages sont pour la plupart très dévergondes, mais c'est distrayant il faut l'admettre !
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
@Felicitee C'était bien hier soir le prime 😅 (en france), j'ai donc pas loupé , ouff ... mais bon j'ai trouvé assez chiant dans l'ensemble toujours sur le même sujet !!, comme dab dans leurs primes !

Et l'histoire malsaine avec le beau-fils ça me saoule.. tout comme l'ado transgenre, le fils homo, les polyamoureux ... c'est bon quoi !! C'est fou comme certain lobby ont du pouvoir à la tv.

Ceci dit c'est vrai c'était trés bien filmé et scènes réalistes^^ ... mais c'est tout , lol.
En plus ils ont changé l'actrice,,,, franchement j'adhère pas à la nouvelle Coralie,,, l'autre avait plus de prestance elle était bcp crédible dans son rôle..
C'est assez tordu cette histoire,,,,,, amoureuse du fils.... bon ben,,,c'est plus belle la vie en même temps....
Sinon oui le "prime" était bien fait,,,
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Oui, j'ai bien aimé quand ils ont fait travailler le jeune homme atteint de trisomie 21, parfois c'est quand même bien cliché. Je trouve aussi que les rebondissements sont souvent tirés par les cheveux, comme l'histoire de Emma et son accouchement...et les personnages sont pour la plupart très dévergondes, mais c'est distrayant il faut l'admettre !
j'ai deux épisodes d'avance grace à la suisse,,, je poursuit le matin en préparant le repas,,,,, sur rts un :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Belesta est loin d'être mon personnage préféré et je commençais seulement à l'apprécier mais franchement c'est le départ de la série avec lequel j ai le plus de mal... Coralie et Theo je peux vraiment pas... quelle *****... rochat Meskine touchant comme toujours....
 
En plus ils ont changé l'actrice,,,, franchement j'adhère pas à la nouvelle Coralie,,, l'autre avait plus de prestance elle était bcp crédible dans son rôle..
C'est assez tordu cette histoire,,,,,, amoureuse du fils.... bon ben,,,c'est plus belle la vie en même temps....
Sinon oui le "prime" était bien fait,,,
C'est de l'inceste je trouve, la prochaine ils iront plus loin dans les histoires d'amours bizarres... et aussi tu te souviens des couples polyamoureux ? :D
N'importe nawak :bizarre:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je pense que c'est fait exprés pour propager certaines idées, car ya des ados en pleine construction sentimentale qui matent ça aussi et ça les influence quelque part, c'est indéniable.
oui mais ca n'a pas marcher leur histoires ne tenait pas debout,,,,, heureusement,,,,
je sais pas si tu te souviens,,,il y avait aussi une polémique sur les "joints",,,,, ou il y avait une scène ou l'on voyait Thomas en train d'apprendre à Mirtha comment confectionner un joint,,,,,, là ils ont été un peu border line les scénaristes...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
oui j'ai le sattellite sur hotbird je capte la Suisse,,,, ils sont en avance par rapport à la France..
Oui, je regarde en Suisse aussi, le satellite Hotbird en Tunisie je capte que un jour sur 3!
C'est rigolo quand même...mon mari plus belle la vie ca le saoule, mais j'ai connu plus belle la vie avant lui 😂 je regardais avec ba petite soeur, bon j'ai eu des coupures mais ça fait 15 ans quand même !
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je pense que c'est fait exprés pour propager certaines idées :sournois: Car ya des ados en pleine construction sentimentale qui matent ça aussi et ça les influence quelque part, c'est indéniable.
Oui, je regarde en Suisse aussi, le satellite Hotbird en Tunisie je capte que un jour sur 3!
C'est rigolo quand même...mon mari plus belle la vie ca le saoule, mais j'ai connu plus belle la vie avant lui 😂 je regardais avec ba petite soeur, bon j'ai eu des coupures mais ça fait 15 ans quand même !
Au départ je regardais pas,,, c'était ma fille qui était accroc,,,, moi ca m'énervait.. je pensais comme @DuneDuRif que cette série pouvait influencer ou propager des idéologies pas forcément conformes avec nos valeurs (on va dire)... et puis j'ai relativiser,,,j'ai poursuivi une histoire,,, et puis je peux plus m'arreter maintenant,,, :D ceci dit je trouve que certains scénarios sont ridicules,,, voir exagéré,,,, comme celui de l'histoire d'amour de Coralie et de son fils,,, ou plus loin en arrière celui de Blanche et du mari de sa fille,,,, ca va loin est loin d'être dans la réalité,,,
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
oui mais ca n'a pas marcher leur histoires ne tenait pas debout,,,,, heureusement,,,,
je sais pas si tu te souviens,,,il y avait aussi une polémique sur les "joints",,,,, ou il y avait une scène ou l'on voyait Thomas en train d'apprendre à Mirtha comment confectionner un joint,,,,,, là ils ont été un peu border line les scénaristes...
Moj le
s trucs qui m'ont le plus choquée, c'est les dames qui ont eu des relations avec des garçons mineurs: Luna, Blanche et maintenant Coralie...
Quand on y pense, Blanche est sortie avec son babysitter, avec le mari de sa fille, avec un tueur en série,..sur la longue c'est pas cohérent. Comme Francesco, il a eu beaucoup d'aventures...bref c'est pas comparable avec la vraie vie
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Moj le
s trucs qui m'ont le plus choquée, c'est les dames qui ont eu des relations avec des garçons mineurs: Luna, Blanche et maintenant Coralie...
Quand on y pense, Blanche est sortie avec son babysitter, avec le mari de sa fille, avec un tueur en série,..sur la longue c'est pas cohérent. Comme Francesco, il a eu beaucoup d'aventures...bref c'est pas comparable avec la vraie vie
Effet mode "cougar"... :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Moj le
s trucs qui m'ont le plus choquée, c'est les dames qui ont eu des relations avec des garçons mineurs: Luna, Blanche et maintenant Coralie...
Quand on y pense, Blanche est sortie avec son babysitter, avec le mari de sa fille, avec un tueur en série,..sur la longue c'est pas cohérent. Comme Francesco, il a eu beaucoup d'aventures...bref c'est pas comparable avec la vraie vie


Son babysitter ?
Ah oui ? je n'ai pas suivi ça.
Je pense que je ne regardais pas encore à l'époque
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
mon mari aussi, lui il s'enfuit...
Grâce à la fonction replay que j'ai maintenant, je peux enregistrer et regarder pour pas l'embêter..
mais à un certain moment il regardait à midi parfois lorsqu'il rentrait manger, je l'ai grillé !
Ça mettait épisode regardé dans led enregistrements..
Mais là il supporte vraiment plus sur la durée 😂
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
C'est de l'inceste je trouve, la prochaine ils iront plus loin dans les histoires d'amours bizarres... et aussi tu te souviens des couples polyamoureux ? :D
N'importe nawak :bizarre:
Comme dans plus belle la vie, on fait des enfants, et comme ces enfants grandissent, qui sais ? Un jour il vont nous pondre un scénar, ou t'auras un des deux parents qui tombent amoureux d'un fils ou fille, dont il ignoraient l'existence,,,, tout est possible,,,
Souvent je zappe les histoires relous, par contre les histoires qui reflètent un peu plus la réalité, ou les p'tites histoires d'amours des ados, adultes, ou dernièrement celle de Celine et le problème avec la mère porteuse,,, oui ca m'interesse ces sujets,,
En même temps c'est ca plus belle la vie,,, c'est adapté pour que chacun retrouve ce qu'il l'interesse le plus,,,
pour moi juste un divertissement,,,,,,
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Grâce à la fonction replay que j'ai maintenant, je peux enregistrer et regarder pour pas l'embêter..
mais à un certain moment il regardait à midi parfois lorsqu'il rentrait manger, je l'ai grillé !
Ça mettait épisode regardé dans led enregistrements..
Mais là il supporte vraiment plus sur la durée 😂
:indigne: le replay ne marche pas au Maroc, question de droits d'auteurs je crois,,,, du coup je suis obligée de le regarder lors de la diffusion,,,, mais bon,,,,dans ces moments là, il s'enfuit au "souika",,,,,, et me laisse regarder trankil pblv,,, tout le monde est content comme ca....:D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Comme dans plus belle la vie, on fait des enfants, et comme ces enfants grandissent, qui sais ? Un jour il vont nous pondre un scénar, ou t'auras un des deux parents qui tombent amoureux d'un fils ou fille, dont il ignoraient l'existence,,,, tout est possible,,,
Souvent je zappe les histoires relous, par contre les histoires qui reflètent un peu plus la réalité, ou les p'tites histoires d'amours des ados, adultes, ou dernièrement celle de Celine et le problème avec la mère porteuse,,, oui ca m'interesse ces sujets,,
En même temps c'est ca plus belle la vie,,, c'est adapté pour que chacun retrouve ce qu'il l'interesse le plus,,,
pour moi juste un divertissement,,,,,,
Ça me rappelle une histoire super glauque.. le fils de Sacha qui est sorti avec la fille de Sacha, elle s'appelle Océane, ils savaient pas qu'ils étaient demi frère et soeurs...horrible
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ça me rappelle une histoire super glauque.. le fils de Sacha qui est sorti avec la fille de Sacha, elle s'appelle Océane, ils savaient pas qu'ils étaient demi frère et soeurs...horrible
oula tu fais bien d'en parler,,,, prochainement, il y aura encore une "ressurection" sur l'égnime du papa d'Océane,, il va réapparaitre dans la série,,,,
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ce aui esg bien c'est que les épisodes sont courts. .
Comme dirait beaucoup c'est un feuilleton,,, le temps de dire "salam aleykoum, aleykoum salam" et hop c'est déjà fini,,, tant mieux, car j'ai rarement l'occasion de poursuivre une série ou film en entier,,, déjà avec pblv,,,, je regarde disons 50 % du feuilleton,,, l'autre partie du temps,,, je le passe à courir dans la maison à m'"affoler" dans mes tâches..
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Comme dirait beaucoup c'est un feuilleton,,, le temps de dire "salam aleykoum, aleykoum salam" et hop c'est déjà fini,,, tant mieux, car j'ai rarement l'occasion de poursuivre une série ou film en entier,,, déjà avec pblv,,,, je regarde disons 50 % du feuilleton,,, l'autre partie du temps,,, je le passe à courir dans la maison à m'"affoler" dans mes tâches..
Exactement la même chose..j'écoute plutôt que regarde ..Après on peut assez bien suivre en loupant des moments..
 
Haut