Serie télé Plus belle la vie

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Marok19 @mehdi671 hier j'ai regardé le prime !
Le début est intéressannnnt ! Quand on apprend pour Gabriel !
C'est un peu tiré par les cheveux, mais au final, l'explication parait cohérente.
Cela dit, comme tu as dit Mehdi, on a pas toutes les réponses, je pense que ça va continuer pas mal de temps sur cette histoire !

Heureusement que l'histoire avec Boher est terminée, elle me saoulaiiiiiit !

Mais du coup hier je me demandais un truc sur MÉLANIE, vous vous souvenez elle était revenue, elle était enceinte, on ne savait pas de qui.. puis elle était repartie !
Y'a eu aucune info sur ça depuis ? peut etre que j'ai raté des trucs :timide:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 @mehdi671 hier j'ai regardé le prime !
Le début est intéressannnnt ! Quand on apprend pour Gabriel !
C'est un peu tiré par les cheveux, mais au final, l'explication parait cohérente.
Cela dit, comme tu as dit Mehdi, on a pas toutes les réponses, je pense que ça va continuer pas mal de temps sur cette histoire !

Heureusement que l'histoire avec Boher est terminée, elle me saoulaiiiiiit !

Mais du coup hier je me demandais un truc sur MÉLANIE, vous vous souvenez elle était revenue, elle était enceinte, on ne savait pas de qui.. puis elle était repartie !
Y'a eu aucune info sur ça depuis ? peut etre que j'ai raté des trucs :timide:
j'espère que Thomas va lui pardonner mais là il a l'air catégorique :(

Elle me fait de la peine Ariane moi j'aurais tout balance aux flics :p

non tu n'as rien raté ils ont fait n'importe quoi avec Mélanie qui revient enceinte y a ce secret puis plus de nouvelles d'elle
 
@Marok19 @mehdi671 hier j'ai regardé le prime !
Le début est intéressannnnt ! Quand on apprend pour Gabriel !
C'est un peu tiré par les cheveux, mais au final, l'explication parait cohérente.
Cela dit, comme tu as dit Mehdi, on a pas toutes les réponses, je pense que ça va continuer pas mal de temps sur cette histoire !

Heureusement que l'histoire avec Boher est terminée, elle me saoulaiiiiiit !

Mais du coup hier je me demandais un truc sur MÉLANIE, vous vous souvenez elle était revenue, elle était enceinte, on ne savait pas de qui.. puis elle était repartie !
Y'a eu aucune info sur ça depuis ? peut etre que j'ai raté des trucs :timide:
moi je trouve Thomas un peu capricieux dans le sens où on a pas tous la chance d'avoir un père comme le sien ouvert à l'homosexualité de ses enfants ! c clair que le mensonge de Gabriel est archi gros !! mais il aurait pu être compréhensif et le soutenir ou au moins laisser du temps !!!

sinon pour la mélanie c vrai elle était enceinte d'une homme âge d'après ce qu'elle disait non ? et on se demandait si c'était pas quelqu'un du mistral depuis aucune réponse comme dhab elle va revenir dans quelques mois faire acte de présence ahah
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@mehdi671 @Sarah3131
@Belisama

vous avez vu l'épisode du jour? comment il me gonfle avec sa tête de looser Belesta avec son projet ouai ouai l'ingénieur en agronomie n'y a pas pensé et lui en tapant sur Google (on l'a jamais vu ouvrir un bouquin) a trouvé la super solution pour depoluer la marina...

Luna c'est une grosse *****, elle laisse croire à une mère que son fils est mort parce que ce petit enfoiré a préféré se barrer avec Victoire et vend l'hôtel de sa mère le travail de toute une vie tezzz

Ouai Mehdi je suis d'accord avec toi même si Gabriel a été trop loin dans ses mensonges (mais surtout pour ses parents à qui il a inventé des petits enfants) il pourrait quand même comprendre que tout le monde n'est pas Roland et lui laisser du temps...

Ariane je pige pas ce qu'elle attend pour enfoncer et envoyer en taule Boher... za3ma pour Lucie? je pige même pas qu'on puisse affectionner ce boulet de gosse :D

Sinon mon grand regret de cette série c'est Guillaume j'espère qu'il va revenir mais sans sa Syrienne aux lentilles bleues ...
 
Dernière édition:
@mehdi671 @Sarah3131
@Belisama

vous avez vu l'épisode du jour? comment il me gonfle avec sa tête de looser Belesta avec son projet ouai ouai l'ingénieur en agronomie n'y a pas pensé et lui en tapant sur Google (on l'a jamais vu ouvrir un bouquin) a trouvé la super solution pour depoluer la marina...

Luna c'est une grosse *****, elle laisse croire à une mère que son fils est mort parce que ce petit enfoiré a préféré se barrer avec Victoire et vend l'hôtel de sa mère le travail de toute une vie tezzz

Ouai Mehdi je suis d'accord avec toi même si Gabriel a été trop loin dans ses mensonges (mais surtout pour ses parents à qui il a inventé des petits enfants) il pourrait quand même comprendre que tout le monde n'est pas Roland et lui laisser du temps...

Ariane je pige pas ce qu'elle attend pour enfoncer et envoyer en taule Boher... za3ma pour Lucie? je pige même pas qu'on puisse affectionner ce boulet de gosse :D

Sinon mon grand regret de cette série c'est Guillaume j'espère qu'il va revenir mais sans sa Syrienne aux lentilles bleues ...
Les belesta enfin la mère je la kiff j’aimerai bien qu’on lui donne un plus grand rôle je me suis attaché à elle en revanche le belesta qu’est ce qu’il me soule avec sa prise de risque alors qu’ils ont galère toute leur vie financièrement !! Bon au final ça a marché pour lui mais il a eu de la
Chance !!

Ben c clair franchement protéger Sacha après ce qu’il a fait ! À la limite s’il avait plus de famille ok mais sa mère seda c triste franchement de lui infliger ça !! Il a été très égoïste j’ai vraiment du mal à comprendre le
Choix des scénaristes quel rebondissement !! Bon au moins ça ns sort de notre zone de confort mais ban !

Ahah mais c clair à sa place si j’avais eu Lucie comme
Belle fille j’aurais lâche l’affaire depuis longtemps !! Elle m’a fzit de la peine car elle aime grave boher ! Je me demande si on va continuer à la voir ds la série ou ps.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Les belesta enfin la mère je la kiff j’aimerai bien qu’on lui donne un plus grand rôle je me suis attaché à elle en revanche le belesta qu’est ce qu’il me soule avec sa prise de risque alors qu’ils ont galère toute leur vie financièrement !! Bon au final ça a marché pour lui mais il a eu de la
Chance !!

Ben c clair franchement protéger Sacha après ce qu’il a fait ! À la limite s’il avait plus de famille ok mais sa mère seda c triste franchement de lui infliger ça !! Il a été très égoïste j’ai vraiment du mal à comprendre le
Choix des scénaristes quel rebondissement !! Bon au moins ça ns sort de notre zone de confort mais ban !

Ahah mais c clair à sa place si j’avais eu Lucie comme
Belle fille j’aurais lâche l’affaire depuis longtemps !! Elle m’a fzit de la peine car elle aime grave boher ! Je me demande si on va continuer à la voir ds la série ou ps.


Mais graveee la famille belesta je trouve que c'est la famille qui joue le mieux !!

Sacha va revenir ! ça se voit ! Là le mec n'en peut plus de la Croatie.. et le projet des scooters ça ne lui dit pas du tout !
Quelle idée de TOUT quitter pour une meuf impulsive et ouf comme Victoire !!!
 

KINGjulian

Modérateur
Elle n'a jamais été bien donc fais pas genre tu as décroché car elle est nulle :p tu regardes encore les filles d'à côté? ou tu as laissé ça avec ta vie de célibataire?

MDR grave :D

Moi la dernière fois que je regardais c'était quand le fils du commandant nebout cherchait a tout prix a ken mais il se prenait toujours des râteaux meskine . Wallah c'etait son seul but dans la série mdr. Il me rappelle un peu notre regretté Marc :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
MDR grave :D

Moi la dernière fois que je regardais c'était quand le fils du commandant nebout cherchait a tout prix a ken mais il se prenait toujours des râteaux meskine . Wallah c'etait son seul but dans la série mdr. Il me rappelle un peu notre regretté Marc
ah ouai c'est loin ça...il te rappelle toi plutôt oui 9alek notre regrette Marc :D et Marc t'a aussi toujours fait penser à toi c'est pour ça qu'il te touchait
 
Haut