Serie télé Plus belle la vie

Salut toi!

AH ah ah ah ben en Belgique on est à 3 épisodes après vous:languette:

Guillaume ne va pas porter plainte parce que soi disant Samuel aurait retrouvé Lauren et il l'aurait battu... Donc elle a supplié Guillaume de ne pas porter plainte... Bien sur cet idiot de Guillaume, bête comme il est n'y vois toujours que du feu, et crois Lauren, donc il ne porte pas plainte....

Et Guillaume va dire à Luna que c'est une patiente à qui il vient d'annoncer une maladie grave, et donc voilà il la consolait....

Bsa7a le medecin qui prend ses patientes dans ses bras.... :roulleyes:

Ok merci Bent pour ton ptit résumé ;)
Apparemment Lauren est de mèche avec Samuel? Punaise j'avais pas du tout envisager ça de mon côté.

Non mais ça on l'a vu dans l'épisode d'hier !!!

Sinon pour Jamel, c'est très possible qu'il ait 40 ans, je veux dire on voit quand même que c'est pas un jeunot de 30 ans non plus.
C'est un quarantenaire charmant :rouge:

Et très bien conservé...

Jade elle s'est faite tuer par l'autre là... le psy... le fou... je ne me souviens plus trop bien de son nom...Lyeva je crois...

Ah c'est passé hier sur France 3?

Bon ok ben en gros ce qu'il va se passer... Luna va prendre le num de Lauren et lui donner rdvs mais elle ne voudra rien lui dire, elle va même lui dire de rester en dehors de tout ça sinon elle risque d'être en danger...

Samuel va apprendre que Rachel laisse un gros héritage à Nathan, donc va demander plus d'argent à Guillaume....Et Lauren bien sur le force à payer....

Ninon a trouver les 10 000 euros chez Samuel, il va lui inventer un baratin (genre ce sont ses économies) elle va le croire...

La copine de Rudy va lui faire croire qu'elle a couché avec le photographe, donc Rudy va aller lui casser ses dents...Le photographe va porter plainte, puis, Estelle va lui dire la vérité....

Voilà en gros...

Ben je trouve qu'il lui ressemble donc je l'appellerai Taxi 4 : D

Comme tu veux moi j'trouve qu'il lui ressemble pas :D

Et très bien conservé...

Jade elle s'est faite tuer par l'autre là... le psy... le fou... je ne me souviens plus trop bien de son nom...Lyeva je crois...

Ah c'est passé hier sur France 3?

Bon ok ben en gros ce qu'il va se passer... Luna va prendre le num de Lauren et lui donner rdvs mais elle ne voudra rien lui dire, elle va même lui dire de rester en dehors de tout ça sinon elle risque d'être en danger...

Samuel va apprendre que Rachel laisse un gros héritage à Nathan, donc va demander plus d'argent à Guillaume....Et Lauren bien sur le force à payer....

Ninon a trouver les 10 000 euros chez Samuel, il va lui inventer un baratin (genre ce sont ses économies) elle va le croire...

La copine de Rudy va lui faire croire qu'elle a couché avec le photographe, donc Rudy va aller lui casser ses dents...Le photographe va porter plainte, puis, Estelle va lui dire la vérité....

Voilà en gros...

Nari c'est quoi ce box ? :eek: Une question me turlupine, vous en Belgique vous êtes en avance sur nous, mais vu que les épisodes diffusés correspondent au jour de la semaine (je sais pas si je suis bien claire là), comment ça marche chez vous ?

Merci Bent pour les infos, si je rate des épisodes je saurais où j'en suis !!

Par contre ça vous choque pas la perruque de "tante Rachel" ??
Sérieux quand je la vois je suis choquée lol

Merci Bent pour les infos, si je rate des épisodes je saurais où j'en suis !!

Par contre ça vous choque pas la perruque de "tante Rachel" ??
Sérieux quand je la vois je suis choquée lol

MDRRRRRR j'avais même pas capté qu'elle portait une perruque Rachel, par contre je crois que les scénaristes sont sur le point de la faire tomber gravement malade ou de la faire crever vu qu'elle a laissé son héritage à son ptit-fils Nathan.

Moi c'est un autre truc qui me turlupine, pourquoi Luna elle portait une perruque rousse au début??? :D

MDRRRRRR j'avais même pas capté qu'elle portait une perruque Rachel, par contre je crois que les scénaristes sont sur le point de la faire tomber gravement malade ou de la faire crever vu qu'elle a laissé son héritage à son ptit-fils Nathan.

Moi c'est un autre truc qui me turlupine, pourquoi Luna elle portait une perruque rousse au début??? :D

Non mais sérieux ça se voit trop, on dirait qu'elle a des cheveux en synthétique !!

Pour Luna je sais pas je regardais pas du tout au début, mais j'aime beaucoup sa couleur de cheveux actuelle !

Comme tu veux moi j'trouve qu'il lui ressemble pas :D

Nari c'est quoi ce box ? :eek: Une question me turlupine, vous en Belgique vous êtes en avance sur nous, mais vu que les épisodes diffusés correspondent au jour de la semaine (je sais pas si je suis bien claire là), comment ça marche chez vous ?

Oui oui tu es claire...Ben nan nous c'est pas au jour le jour... puisque les épisodes sont tournées de façon à ce que France 3 les diffuse à un jour précis...

Genre quand Kamel a commencé à travailler Lundi, enfin quand Roland lui a dit tu commences Lundi, ben chez nous, il a commencé à bosser Jeudi...

Tu vois?

Oui oui tu es claire...Ben nan nous c'est pas au jour le jour... puisque les épisodes sont tournées de façon à ce que France 3 les diffuse à un jour précis...

Genre quand Kamel a commencer à travailler Lundi, enfin quand Roland lui a dit tu commences Lundi, ben chez nous, il a commencer à bosser Jeudi...

Tu vois?

Ok d'acc ! Vous êtes déboussolés quoi :langue:

Genre quand Kamel a commencé à travailler Lundi, enfin quand Roland lui a dit tu commences Lundi, ben chez nous, il a commencé à bosser Jeudi...

Tu vois?

Donc en gros chez vous lundi c'est jeudi...
Ça c'est bien les Belges, une fois :rolleyes:

Bein a la remise des "sois disant" 100 000 euros le motard a pris le sac et la descendents ...

Certainement le mystérieux et angélique copain de Ninon venu de Londres !!

ah nn les 5000euros il les a deja donner depui kelke jours deja....Pui il lui a demander 100 000EUROS et oui fo suivre!

P.s Moi je les regardent sur la deux pas sur France 3 il son encore un ptit peu loin

c pas 100 000 euros mais 10 000 euros fo suivre :D

C'est bein 100 000 € ...

Il a d'abord demandé 5000 € et Guillaume lui a donné et après il avait entendu une conversation entre Nathan et Rachel à propos de l'héritage de Nathan ensuite quand Rachel est partie, Nathan a parlé à Samuel et lui a dit pour l'héritage (150 000 €) ...

Alors Samuel a demandé 100 000€ à Guillaume.

C'est bein 100 000 € ...

Il a d'abord demandé 5000 € et Guillaume lui a donné et après il avait entendu une conversation entre Nathan et Rachel à propos de l'héritage de Nathan ensuite quand Rachel est partie, Nathan a parlé à Samuel et lui a dit pour l'héritage (150 000 €) ...

Alors Samuel a demandé 100 000€ à Guillaume.

non je ss sure que c 10000 euros à moins que ça ait évolué
car il a donné 5000 et devait lui donner les 5000 restants.

non je ss sure que c 10000 euros à moins que ça ait évolué
car il a donné 5000 et devait lui donner les 5000 restants.

Tu as lu ce que j'ai écris ??? :D

A la base c'était 10 000€ (ça j'avais pas suivi), il a donné 5000€

Et mnt après l'histoire que je t'ai dit, il lui a redemandé 100 000€.

Je suis en Belgique, et les épisodes sont plus avancées que vous ... :D

Retour