Serie télé Plus belle la vie

ptdrrr on sent que t'es prise par l'intrigue!

Nicolas c'est l'inspecteur qui s'est fait tué par son propre père, c'est bien le ptit copain de Thomas.
Thomas est allé au Canada histoire d'oublier un peu tout ça, et il va pas tarder à rentrer à ce qui paraît.

:-D

Marhba bih f daro :D

Ben oui je suis prise par l'intrigue tu sais moi tu me colles une série et je regarde lol je me pose pas de questions !
Ça fait passer le temps, les rediff de Friends ça me gave :D

Sinon Mirta (ou je sais pas comment elle s'appelle) comment elle parle trop vite je trouve c'est un truc de dingue !!!

Et je suis contente quAgathe et Castelli soient de nouveau ensemble, à un moment elle était partie il me semble (je suis en dents de scie en fait lol).

Marhba bih f daro :-D

Ben oui je suis prise par l'intrigue tu sais moi tu me colles une série et je regarde lol je me pose pas de questions !
Ça fait passer le temps, les rediff de Friends ça me gave :-D

Sinon Mirta (ou je sais pas comment elle s'appelle) comment elle parle trop vite je trouve c'est un truc de dingue !!!

Et je suis contente quAgathe et Castelli soient de nouveau ensemble, à un moment elle était partie il me semble (je suis en dents de scie en fait lol).

Je comprends pas trop l'arabe mais j'essaie d'apprendre lol

- marhba: bienvenue
- bih: ??
- f daro: à la maison?

Mirta c'est ma préférée :D
Elle a un débit verbal inimitable, même moi qui parle super vite je lui arrive pas à la cheville :D

Je comprends pas trop l'arabe mais j'essaie d'apprendre lol

- marhba: bienvenue
- bih: ??
- f daro: à la maison?
Bienvenue (à lui) chez lui !

Mirta c'est ma préférée :D
Elle a un débit verbal inimitable, même moi qui parle super vite je lui arrive pas à la cheville :D
Je sais pas si t'as vu les bêtisiers qu'ils font à la télé, ils ont montré des bêtisiers de PBLV ben la Mirta elle est tellement speed qu'elle se goure tout le temps c'est trop marrant !!!
J'ai jamais entendu quelqu'un parler aussi vite lol

Bienvenue (à lui) chez lui !

Je sais pas si t'as vu les bêtisiers qu'ils font à la télé, ils ont montré des bêtisiers de PBLV ben la Mirta elle est tellement speed qu'elle se goure tout le temps c'est trop marrant !!!
J'ai jamais entendu quelqu'un parler aussi vite lol

Ah je me disais bien que la maison on disait "f dar" tout court donc on ajoute un o quand la personne dont on parle est un garçon okiii
Bien sûr que je l'ai vu meskina elle passe son temps à bafouiller tellement elle parle vite cette Mirta! :D

Ah je me disais bien que la maison on disait "f dar" tout court donc on ajoute un o quand la personne dont on parle est un garçon okiii
Bien sûr que je l'ai vu meskina elle passe son temps à bafouiller tellement elle parle vite cette Mirta! :D
f dar => à la maison
f dari => chez moi
f darek => chez toi
f daro => chez lui
f darha => chez elle
f darna => chez nous
f darkom => chez vous
f darhom => chez eux

:D

Non mais attends il me fait rire Guillaume il est prêt à se faire accuser du meurtre de Kamel tout ça pour ne pas dire à sa femme qu'il a eu une aventure avec Lorraine :rolyes::teek:

Plus *** tu meurs lol

Je pense pas que ce soit à cause de ça ...
C'est plus qu'il a peur pour eux qu'il n'ose rien dire ...

Bon pour ceux qui veulent plus de détails, ils peuvent me contacter par mp, je sais tout avant vous :D

Kookiza, tes infos, ça fait lgtps qu'on les connait ... :D

Je pense pas que ce soit à cause de ça ...
C'est plus qu'il a peur pour eux qu'il n'ose rien dire ...

Bon pour ceux qui veulent plus de détails, ils peuvent me contacter par mp, je sais tout avant vous

Kookiza, tes infos, ça fait lgtps qu'on les connait ... :D

purée le seul arabe de cette série ils l'ont déjà tué????? :eek:

en tout cas avec ces événements, le personnage de Guillaume est montré comme un vrai trouillard, il laisse un mec menacer son fils de mort, et sa compagne de viol, et il ne fait rien du tout!

C'est pas ça :eek: Guillaume ne veut rien dire à la police parce que s'il le fait Samuel tuera son fils ! Sachant en plus qu'il a pas de preuve contre lui en plus ! :eek:

mdrrr
Mais comme je suis pas assidûment, y a qu'hier que je l'ai vue en moto, quand elle parlait avec Samuel.

Seltana tu suis Plus belle la vie c'est cool :D

Ouais, c'est lamentable, mais j'aime bien cette série paske malgré des scénarios capillotractés, il n'en reste pas moins que les personnages, tu pourrais presque les reconnaître dans ton entourage, tellement, y en a pour tous les goûts :D !!

Ouais, c'est lamentable, mais j'aime bien cette série paske malgré des scénarios capillotractés, il n'en reste pas moins que les personnages, tu pourrais presque les reconnaître dans ton entourage, tellement, y en a pour tous les goûts :D !!

C'est pas lamentable t'inquiètes (je dis ça pour me rassurer :D) !!
C'est clair qu'il y en a pour tous les goûts c'est assez sympa.

f dar => à la maison
f dari => chez moi
f darek => chez toi
f daro => chez lui
f darha => chez elle
f darna => chez nous
f darkom => chez vous
f darhom => chez eux

:-D

Des cours de conjugaison en arabe gratuits sur Bladi.net quel plaisir pardi, et tu dis comment à la maison de Kookiza? :D

Kookiza, tes infos, ça fait lgtps qu'on les connait ... :-D

Oui je sais je suis toujours à côté de la plaque niveau news, j'aurais dû naitre parmi les inuits purée la belle vie qu'ils doivent avoir. :D

Retour