Serie télé Plus belle la vie

Non mais t'as la mémoire courte ! Tu te foutais de moi parce que je regardais et un soir t'as décidé de regardé :-D

Je se rapelle ! :-D

Je se rappelle très bien que tu m'as dit que tu regardais ce truc et que je t'ai dit que j'avais lâché depuis que le Dr Livia a clamsé. :D
Mais j'ai repris depuis, ya des intrigues super-suspencieuses à suivre! :D

que ceux qui ne veulent pas connaitre la suite ne lisent pas ce qui va suivre.

bon. samuel a pique le gsm de nirina et a profite qu elle soit partie en voyage pour envoyer un message a nathan et lui faire croire qu elle avait ete enlevee. nathan et rachel sont revenus au mistral. avec luna, ils ont averti casteli qui commence a croire la version de guillaume et a mettre la pression sur lorraine. lorsque nirina revient, casteli est discredite et sa superieure lui retire l affaire. rachel en a assez de toutes ces histoires et accepte de rencontrer samuel pour lui donner l argent qu il veut. samuel l informe qu il a change d avis et qu il veut 150 000 euros.

blanche invite l electicien a dejeuner, sa copine charlotte s incruste. quand elle voit leur complicite lors du repas et leur amour de la lecture, elle est jalouse et en sortant, elle informe le mec que blanche a ecrit un livre "mistral brulant".

juliette a trompe jb avec le mec de laura, mais lui n a rien fait avec laura.
le mec de laura decide de quitter marseille car juliette ne peut pas lui offri une relation serieuse et durable.

fremont pere demande a sa fille de pouvoir s installer a phenicie pour travailler a un nouveau projet et en echange, il lui propose de surveiller vincent pour qu il ne tente rien avec sa stagiaire.

voila.
Sacré Frémont lol
Toujours prêt à magouiller !!
Céline elle me fait peur, vous trouvez pas qu'elle a un visage de serpent ?

Sinon tu sais si Samuel et Lorraine vont finir par être démasqués ?
Parce que ça devient stressant !!

Sinon l'électricien il me fait trop rigoler il est tout bourru :D
J'espère que Charlotte ne va pas s'interposer entre Blanche et lui...

Oui je suis fan ça y est :rolleyes:

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je demande officiellement à Super-Bladi d'enlever la fonction EDITER des commentaires! Y a de graves abus!!!

PS: pauvre meskina c'est moi qui te fais tes devoirs d'anglais tellement tu me supplies vu ta nullité : D

Déjà d'une j'ai pas de devoirs d'anglais parce que je suis plus à l'école et de deux faut assumer ses commentaires un peu :rolleyes:

:D

Déjà d'une j'ai pas de devoirs d'anglais parce que je suis plus à l'école et de deux faut assumer ses commentaires un peu :roulleyes:

:-D

1- Je t'ai jamais appelé Caramemelmou mais toujours Caramelmou.
2- C'est plus trash la life ou plus belle la vie, pas un mélange.
3- Tu m'as jamais fait découvrir ce feuilleton espèce de mythowoman.
4- La terre si elle est pas aux humains, elle est à qui?
5- Tu fais que des fautes d'anglais.
6- Je mets jamais d'espace avant les points d'exclamation.
7- C'est pas demain la veille que je te mettrais un com avec le smiley rouge.

Les preuves sont irréfutables, vous êtes condamnée à une peine de 125 563 895 heures de TIG bladiens. :D
Et je veux un dédommagement du préjudice moral infligé de 999 999 999 euros. :D

1- Je t'ai jamais appelé Caramemelmou mais toujours Caramelmou.
2- C'est plus trash la life ou plus belle la vie, pas un mélange.
3- Tu m'as jamais fait découvrir ce feuilleton espèce de mythowoman.
4- La terre si elle est pas aux humains, elle est à qui?
5- Tu fais que des fautes d'anglais.
7- C'est pas demain la veille que je te mettrais un com avec le smiley rouge.

Les preuves sont irréfutables, vous êtes condamnée à une peine de 125 563 895 heures de TIG bladiens. : D
Et je veux un dédommagement du préjudice moral infligé de 999 999 999 euros. : D

1 - C'est pas ma faute si tu mets de la vodka dans ton oasis le midi
2 - Larousse ça appartient pas à ta mifa du rif que je sache
3 - Y'a que la vérité qui fache
4 - Y'a des animaux sur la Terre madame
5 - Je parle jamais anglais alors comment je ferais de faute ?
6 - Qu'est ce que j'm'en fou de tes points d'exclamation stoplé !!!!!!
7 - Bah avant hier c'etait la veille vu que tu la fais hier

Je vais faire appel et te poursuivre pour diffamation :D

Et pourtant en bon français on en met un, contrairement à l'anglais ou l'allemand où il n'y a pas d'espace avant la ponctuation à 2 signes (points virgule, d'exclamation, d'interrogation, deux points...)

Voilà je voulais juste sortir ma science :langue:

1 - C'est pas ma faute si tu mets de la vodka dans ton oasis le midi
2 - Larousse ça appartient pas à ta mifa du rif que je sache
3 - Y'a que la vérité qui fache
4 - Y'a des animaux sur la Terre madame
5 - Je parle jamais anglais alors comment je ferais de faute ?
6 - Qu'est ce que j'm'en fou de tes points d'exclamation stoplé !!!!!!
7 - Bah avant hier c'etait la veille vu que tu la fais hier

Je vais faire appel et te poursuivre pour diffamation :-D

1- Je bois que de l'eau ou du thé, j'ai pas de ptite bouteille d'alcool dans mon sac comme toi.
2- Nan chez moi on connaît pas larousse mais que la cambrousse.
3- C'est plutôt y a que la vérité qui compte espèce d'inculte de la télévision.
4- Ouais mais les humains c'est plus forts que les animaux.
5- Mytho tu veux que je fasse des recherches archéologiques sur le forum? (impressionate/impress)
6- Toi t'as usé de la promotion canapé pour avoir ton bts pas comme moi.
7- Avant hier je me suis pas connectée.

RDV dans 2 semaines en cours de cassation. :D
J'augmente les charges retenues à ton encontre d'un million. :D

Et pourtant en bon français on en met un, contrairement à l'anglais ou l'allemand où il n'y a pas d'espace avant la ponctuation à 2 signes (points virgule, d'exclamation, d'interrogation, deux points...)

Voilà je voulais juste sortir ma science :langue:

Meuhhhh non qu'est ce que tu racontes!
Pendant mes cours de comm en bts on a fumé toutes les normes de saisie informatique et y'en a pas j'ai dit.

:D

Meuhhhh non qu'est ce que tu racontes!
Pendant mes cours de comm en bts on a fumé toutes les normes de saisie informatique et y'en a pas j'ai dit.

:-D

Attention me cherche pas, quand je ramène ma science c'est que ce que je dis est véridiquement vrai ! :fou:

Signes de ponctuation occidentaux [modifier]

Les principaux signes de ponctuation utilisés en français sont :

* l'apostrophe ;
* le point ( . ) — qui a donné son nom à la ponctuation — ;
* la virgule ( , ) ;
* le point-virgule ( ; ), normalement précédé d’une espace fine insécable ;
* le point d’interrogation ( ? ), normalement précédé d’une espace fine insécable ;
* le point d’exclamation ( ! ), toujours précédé d’une espace fine insécable ;
* les points de suspension ( ... - attention trois points — ou plus correctement … [= un seul caractère]) ;
* le deux-points — appellation typographique considérée plus puriste que « les deux-points » ( : ), toujours précédé d’une espace fine insécable ;
* les tirets demi cadratin ( – ) et cadratin ( — ), toujours précédés et suivis d’une espace fine ;
* les guillemets ouvrant ( « ) et fermant ( » ), séparés de l’expression qu’ils enserrent par une espace fine insécable ;
* les parenthèses ouvrante ( et fermante ) ;
* les crochets ouvrant [ et fermant ] .

Les signes de ponctuation et leurs usages ne sont pas universels. Les anglophones utilisent des guillemets différents des francophones (“ ”) et, comme dans la plupart des langues, n’emploient pas d’espace devant les ponctuations suivantes : : ; ? ! (ni aux abords des « » ). Les hispanophones commencent leurs phrases interrogatives et exclamatives par des ponctuations inversées ¿ et ¡. Chez les germanophones, les guillemets sont disposés à l’inverse des francophones : guillemets ouvrant en » et fermant en «.

Ces règles de ponctuation, tout comme les autres règles typographiques n'ont pas le caractère d'obligation absolue que peut avoir l'orthographe : certains journaux francophones (Libération en France notamment) ne mettent aucune espace avant les signes de ponctuation. Néanmoins, ces règles sont le plus souvent utilisées, surtout dans le cadre de l'édition de livres.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation#Signes_de_ponctuation_occidentaux

Alors pouet pouet camembert :langue:

Attention me cherche pas, quand je ramène ma science c'est que ce que je dis est véridiquement vrai ! :footing:

Alors pouet pouet camembert :languette:

J'ai été dupée par ma prof alors (tu m'étonnes elle savait même pas justifier un texte) bon jma fou c'est plus joli sans espace. :langue:

Bon ma soif de vérité et de justice me pousse à retranscrire le véritable com, voilà:
Craqueuz t'es jalooz que j'ai ouvert le post sur plus trash la life avant twa che7 :D

J'ai été dupée par ma prof alors (tu m'étonnes elle savait même pas justifier un texte) bon jma fou c'est plus joli sans espace. :langue-:

Moi j'ai découvert ça il y a un an, par une Allemande :D
Du coup depuis que je le sais mon pouce gauche est obligé de taper sur la barre espace, c'est comme s'il refusait de participer à la débauche de la langue française lol

Du coup quand j'écris en allemand je suis obligée de revenir en arrière pour enlever l'espace en trop !

Ah la la mon doigt est trop parfait :rouge:

Alors parmi les Belges qui veut bien me raconter la suite !!!!
Je veux savoir :eek:

Samuel et Lorraine vont-ils être démasqués par la police ?
Guillaume Lesermann va-t-il sortir de prison ?
JB va-t-il découvrir que Juliette l'a trompée ?
Vincent va-t-il craquer pour Aurélie sa stagiaire ?
Blanche va-t-elle faire fondre son électricien ?
...

Dites moi tout :D

je suis pas belge lol juste pour dire ce que je pense

Guillaume obligé va sortir de prison castelli il va bien demasqué samuel et lorraine(comen elle joue bien la comedie cette méchante lol)
Vincent ta vu hier comment il sapproché de stagiaire c sur il va spassé kk chose
Blanche elle va fondre pour lelectricien mais lui je pense pas quand il va lire son livre que lui a recommandé la nana couturiere j'ai oublié son nom, il doit y avoir des truc bizar dans son livre nan ?
JB biensur il va decouvrir que juliette la trompé il va le voir a sa tronche

Mais je me demande si rachel va donné les 150 000 euro ou si c'était un coup monté pour que samuel ce fasse grillé.

je suis pas belge lol juste pour dire ce que je pense
Merci, bon c'est à peu près ce que je pense aussi, mais comme les Belges sont en avance ils peuvent nous dire ce qui se passe réellement.

Guillaume obligé va sortir de prison castelli il va bien demasqué samuel et lorraine(comen elle joue bien la comedie cette méchante lol)
Oui je ne pense pas qu'il va faire de la prison, mais pour le moment Castelli a été retiré de l'enquête donc c'est un peu chaud.

Vincent ta vu hier comment il sapproché de stagiaire c sur il va spassé kk chose
Oui, c'est grave, alors que le matin même il dit à sa femme qu'elle ne doit pas s'inquiéter... Ah les hommes tous les mêmes !!
En tout cas il m'a fait rire Frémont lol

Blanche elle va fondre pour lelectricien mais lui je pense pas quand il va lire son livre que lui a recommandé la nana couturiere j'ai oublié son nom, il doit y avoir des truc bizar dans son livre nan ?
Oui, j'ai l'impression que Charlotte essayait de discréditer Blanche, elle avait l'air un peu jalouse sur les bords...

JB biensur il va decouvrir que juliette la trompé il va le voir a sa tronche
Dommage ils vont bien ensemble je trouve, je me demande comment il va l'apprendre.

Mais je me demande si rachel va donné les 150 000 euro ou si c'était un coup monté pour que samuel ce fasse grillé.
A mon avis c'est ce qui va faire tomber Samuel...
Mais à la base elle veut vraiment lui donner parce qu'elle veut protger Nathan avant tout.

Tout mais pas perdre mon ââââââââââme :rouge:

Meme si j'ai vu l'episode d'hier je le regarde le matin encore la chui a fond dedans alors qu'avant j'aimé pas je me fouté de ma cousine maintenant c'est elle qui se fou de moi mdrrr pq je suis tout les jours

Meme si j'ai vu l'episode d'hier je le regarde le matin encore la chui a fond dedans alors qu'avant j'aimé pas je me fouté de ma cousine maintenant c'est elle qui se fou de moi mdrrr pq je suis tout les jours

Moi aussi je me moquais avant :D
Et maintenant je suis accro lool

Y a que les idiots qui ne changent pas d'avis :langue:

Oui mais là ça commence à me gonfler sévère :rollleyes:
C'est clair je suis pressée que le chapitre Samuel et Lorraine soit clos :rolleyes:

Sinon ptdrrr Lizette t'es encore plus fane que fane, on a toutes les infos avec toi lol
Non mais je regarde L'Atelier de la mode tous les dimanches à 11h sur France 5 donc voilà c'était une spéciale Marseille je voulais que vous le sachiez au cas où :langue:
Oui je suis devenue fan toute façon y a plein de places libres dans votre club :-D

C'est clair je suis pressée que le chapitre Samuel et Lorraine soit clos :roulleyes:

Non mais je regarde L'Atelier de la mode tous les dimanches à 11h sur France 5 donc voilà c'était une spéciale Marseille je voulais que vous le sachiez au cas où :langue:
Oui je suis devenue fan toute façon y a plein de places libres dans votre club :-D

Club duquel Caramelmou veut devenir calife à la place du calife. :D

Retour