Serie télé Plus belle la vie

Oulla, vous êtes loin vous :D

Non mais sérieux ça commence à devenir lourd leur intrigue à deux balles ...
A un certain moment faut lacher l'affaire quoi ...

Non en fait je sais que j'ai raté un ou deux épisodes donc je suis pas à jour.
Sinon ce feuilleton on devrait le surnommer plus trash la life c'est plus approprié je crois. :D

bon oki, je ne raconte pas par reespect pour le sispince.

sinon ben bent t as raison, ca commence a devenir n importe quoi. moi j aime bien mais la ca part en cacahuetes. en plus, je le repete, le scenariste, il pompe tout et n invente rien.

sinon lizzie passe le mp de bent a sola.

bon oki, je ne raconte pas par reespect pour le sispince.

sinon ben bent t as raison, ca commence a devenir n importe quoi. moi j aime bien mais la ca part en cacahuetes. en plus, je le repete, le scenariste, il pompe tout et n invente rien.

sinon lizzie passe le mp de bent a sola.

Oui Chef ! :D

Ça m'a fait rire le passage "Ugly Betty"/"Le destin de Lisa" avec Clémence la stagiaire qui devient une belle femme lol

Moi aussi je le veux bien, sinon esceque vs pouvez m'explique pourquoi le medecin est en prison jai raté quelque episodes, il protege qui??
Quesqui ce passe entre le medecin et le copain a Ninon???
Je mis retrouve plus...

guillaume le medecin est en prison parce qu'on l'accuse d'avoir tué son ami KAMEL!
SAMUEL menace de tuer natan le fils de guillaume, si il ne lui débloque pas
100 000 euros du compte de Rachel la tante du medecin!
tu suis ou pas?

Merci
un peu....

qui as vraiment tué KAMEL???
il s'est passé quelque chose entre la complice de Samuel et Guillaume?

jai manqué enormement dépisodes

c'est Laurene la complice de samuel, qui a tué Kamel.
non il ne s'est rien passé entre eux, mais presque, ils ont essayé de faire humhum dans un hôtel, mais samuel est venu cagoulé et a frappé guillaume et a fait semblant de violer Laurene,
et bonjour l'embrouille!

Ok je comprend,
ils veulent porté le chapo sur Guillaume
et hier j'ai pas pu regardé Quesqui c'est passé?
Rachelle leur versé largent?

Rachel a bloqué le virement, elle est partie avec Nathan à Toulon, seule Luna le sait, et pour les proteger et brouiller les pistes, elle dit qu'ils sont partis à Paris.
Léo le flic soupçonne Samuel et découvre qu'il a déjà un casier et a été condamné à 6 mois de prison.
ninon surprend Samuel avec Lauren,;;;;;;;;;;;;;;;;;et générique de fin

J'ai lu qu'à partir d'aujourd'hui, ils vont passer "La semaine de Plus belle la vie" tous les dimanches (20h20).
Pour ceux qui ont raté pendant la semaine c'est cool ;)

Alors quoi de sept dans le feuilleton?
Ca fait une semaine que j'ai pas suivi Caramelmou.

: D

Bah Guillaume est tjrs en prison, hier il a compris que Laurène etait la complice mais aucune preuve.

Fais la maligne toi, tu peux dire c'est grace (ou à cause) de qui tu regardes plus belle la vie :D

@ Chaams : Vas y balances tout stp y'en a marre :D

Oui je veux bien un ptit résumé Chaams stp ;)

que ceux qui ne veulent pas connaitre la suite ne lisent pas ce qui va suivre.

bon. samuel a pique le gsm de nirina et a profite qu elle soit partie en voyage pour envoyer un message a nathan et lui faire croire qu elle avait ete enlevee. nathan et rachel sont revenus au mistral. avec luna, ils ont averti casteli qui commence a croire la version de guillaume et a mettre la pression sur lorraine. lorsque nirina revient, casteli est discredite et sa superieure lui retire l affaire. rachel en a assez de toutes ces histoires et accepte de rencontrer samuel pour lui donner l argent qu il veut. samuel l informe qu il a change d avis et qu il veut 150 000 euros.

blanche invite l electicien a dejeuner, sa copine charlotte s incruste. quand elle voit leur complicite lors du repas et leur amour de la lecture, elle est jalouse et en sortant, elle informe le mec que blanche a ecrit un livre "mistral brulant".

juliette a trompe jb avec le mec de laura, mais lui n a rien fait avec laura.
le mec de laura decide de quitter marseille car juliette ne peut pas lui offri une relation serieuse et durable.

fremont pere demande a sa fille de pouvoir s installer a phenicie pour travailler a un nouveau projet et en echange, il lui propose de surveiller vincent pour qu il ne tente rien avec sa stagiaire.

voila.

Fais la maligne toi, tu peux dire c'est grace (ou à cause) de qui tu regardes plus belle la vie :-D

mdrrrrrrrrrrrr

T'as fumé Caramelmou, ma ville à moi elle est plus proche de Marseille que la tienne nanananère.
Ah la la tu sais quoi, je viens de me souvenir de la fois où on avait laissé Cream en plan sur msn parce que ça passait :D :D

mdrrrrrrrrrrrr

T'as fumé Caramelmou, ma ville à moi elle est plus proche de Marseille que la tienne nanananère.
Ah la la tu sais quoi, je viens de me souvenir de la fois où on avait laissé Cream en plan sur msn parce que ça passait : D : D

Non mais t'as la mémoire courte ! Tu te foutais de moi parce que je regardais et un soir t'as décidé de regardé :D

Je se rapelle ! :D

bon. samuel a pique le gsm de nirina et a profite qu elle soit partie en voyage pour envoyer un message a nathan et lui faire croire qu elle avait ete enlevee. nathan et rachel sont revenus au mistral. avec luna, ils ont averti casteli qui commence a croire la version de guillaume et a mettre la pression sur lorraine. lorsque nirina revient, casteli est discredite et sa superieure lui retire l affaire. rachel en a assez de toutes ces histoires et accepte de rencontrer samuel pour lui donner l argent qu il veut. samuel l informe qu il a change d avis et qu il veut 150 000 euros.

blanche invite l electicien a dejeuner, sa copine charlotte s incruste. quand elle voit leur complicite lors du repas et leur amour de la lecture, elle est jalouse et en sortant, elle informe le mec que blanche a ecrit un livre "mistral brulant".

le mec de laura decide de quitter marseille car juliette ne peut pas lui offri une relation serieuse et durable.

fremont pere demande a sa fille de pouvoir s installer a phenicie pour travailler a un nouveau projet et en echange, il lui propose de surveiller vincent pour qu il ne tente rien avec sa stagiaire.

voila.

Merci ! Donc ça va encore traîner des pieds un bon moment ct'histoire :eek:

voila.

Ben dis donc ils s'en passent des choses, faut que je replonge dedans sérieusement. :D

Retour