Serie télé Plus belle la vie

je regardais cette serie, mais maintenant j'en peux plus, c'est mou, incoherant et lourdingue.
Guillaume devrait sortir maintenant, une incoherance de plus car il y a quand meme recel de cadavre, et ca normalement tu restes un moment en taule.

Grave j'imagine JB quand il va l'apprendre elle sera dans le caca obligé andreas ne sera plus la pour elle...:fou:
En plus je l'aime bien JB !!!!
Et j'aimais bien Juliette aussi mais bon là elle a déconné !

je regardais cette serie, mais maintenant j'en peux plus, c'est mou, incoherant et lourdingue.
Guillaume devrait sortir maintenant, une incoherance de plus car il y a quand meme recel de cadavre, et ca normalement tu restes un moment en taule.
C'est clair c'est un peu capilotracté mais bon c'est une série on se tait et on regarde :langue:

J'ai bien aimé l'épisode d'hier, surtout la dispute entre Céline et son père à la fin :D

Et Blanche et Franck enfin !!!! Il était temps qu'ils le fassent ces deux là lol

je l'aime pas celine elle joue trop la nana "suis troo belle, intelligente etc..." che7 si vincent la quitte mais j'en suis sur que aurelie et lui ca va pas marché tu verras...

je l'aime pas celine elle joue trop la nana "suis troo belle, intelligente etc..." che7 si vincent la quitte mais j'en suis sur que aurelie et lui ca va pas marché tu verras...

Ben Céline elle était dégoûtée, j'ai trop rigolé quand elle a dit à Malik "il est avec l'autre pouf ??" mdrrrr
Je pense aussi que ça ne va pas durer longtemps entre Vincent et Aurélie, et puis aussi que Ninon va pas apprécier que son père sorte avec une fille qui a la moitié de son âge, une de ses copines à elle...

Elle a envoyé Rudy jouer le détective lol meskine tout le monde vient lui raconter ses déboires à celui là :D

Ça dure aussi 25 minutes ?
J'ai pas encore regardé ce fameux résumé, faut dire qu'en ce moment tous les soirs à 20h20 je suis devant mon téléviseur lol

ça dure 25 minutes, comme d'habitude, et ils choisissent les séquences les plus importantes de chaque épisode, en mentionnant: lundi, mardi...etc

ça dure 25 minutes, comme d'habitude, et ils choisissent les séquences les plus importantes de chaque épisode, en mentionnant: lundi, mardi...etc
Ah ok ben c'est pas mal, en fait hier je regardais Scrubs et Dr House sur le net donc j'ai pas eu le temps pour PBLV lol

Punaise je suis perturbée aujourd'hui au moins de ne plus savoir écrire français! :'(
lool
Fais pas genre hein :rolleyes: :langue:

Retour