Serie télé Plus belle la vie

Voyons ce soir ce qu'il va se passé entre Céline, Ninon, Aurélie et Vincent, je sens que la copine a maitre Nasri va ddire une gaffe ce soir lol!!!

Ah oui sérieux JB il m'a fait trooop pitié mais graaaave !!!

Et encore vous avez rien vu, enfin je sais pas si vous avez vu l'épisode où samia est allé voir JB, là il m'a fait trop pitié trop !!!

Et je vous dit l'histoire entre vincent, aurélie et céline ça va partir en vrille ... :D

Ah oui sérieux JB il m'a fait trooop pitié mais graaaave !!!

Et encore vous avez rien vu, enfin je sais pas si vous avez vu l'épisode où samia est allé voir JB, là il m'a fait trop pitié trop !!!

Et je vous dit l'histoire entre vincent, aurélie et céline ça va partir en vrille ... :-D

Ameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Je veux un MP TOUT DE SUITE :fou:

S'il-te-plaît :rouge:

Bon les filles au lieu de s'envoyer des MPs on pourrait tout poster ici non ? :rolleyes: :D
Apparemment tout le monde veut savoir, autant écrire ici ce qui va se passer plutôt que de se transférer les MPs ça me saoule lol

Bon les filles au lieu de s'envoyer des MPs on pourrait tout poster ici non ? :roulleyes: :D
Apparemment tout le monde veut savoir, autant écrire ici ce qui va se passer plutôt que de se transférer les MPs ça me saoule lol

Ben mets les mps à disposition sur le post alors, je te rappelle que c'est toi qui a attisé notre curiosité Lizzette. :D

POUR CELLES QUI NE VEULENT PAS CONNAITRE LA SUITE NE LISEZ PAS CE QUI SE TROUVE CI DESSOUS !!

Je vous aurais prévenues :langue:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Amel2BxL a dit:
Coucou,

Alors donc JB va avoir la haine sur Juliette il va aller dormir chez Rudy, et Samia va dire ses 4 vérités à Juliette et va aller voir JB, et là le pauvre il avait trop d'espoir, il s'est dit je l'aime je veux pas la quitter, je peux pas la laisser tomber, et bon Samia, elle l'a "réveillé", et lui a dit qu'Andreas était chez juliette, et là meskine il a commence à pleurer, il m'a fait trooooop pitié :'(

Bref et Franck (l'éléctricien), il est revenu chez blanche :-D

Alors Céline, j'ai l'impression qu'elle commence à devenir dingue :-eek:, elle a menacé Aurélie, et puis un soir où y'avait malik et mélanie chez vincent pour le diner, en sortant ils ont trouvé dans un paquet cadeau, un corbeau mort :-eek:
Bref je sens que ça va partir en vrille, et bon tt le monde croit que c'est céline, et bon y'a encore eu un autre clash entre céline et aurélie ...

Voilà en résumé :-D
Oujdia.78 a dit:
Hihihihihiiii!!!
Aurélie meskina si on peut dire lol va mourir! elle devait faire un choix entre son pere et vincent donc elle va se suicidé, il va y avoir des soupçon sur Céline mais il vont constaté que c'était un suicide! voila le scoop!

Oujdia.78 a dit:
résumé de se qu'il va se passer dans les jours avenirs:

vincent et aurélie décide et ré inviter malik et mélanie,quand céline aprend sa elle est furieuse et s'en prend à aurélie...
vincent recois un paquet dans le qu'elle il y a un corbeau mort,aurélie dit que c'est céline.
céline qui devien de + en + parano et va trouver charlotte en lui disan qu'elle se réjouie de ses malheurs.charlotte découvrira un couteau planter dans la dos d'un de ses mannequin,vincent lui n'aura pas du lait dans un brique de lait mais du sang.sa en est trops pour lui,il demande le divorce et demande à se que céline est interdiction de s'approcher de lui.
frémon apprend par le pere de aurélie qu'aurélie à subit un choc psycologique à cause de l'affaire livia et qu' elle à des coups de folie...
frémon parle de sa à léo, et installe le doute dans la tete de léo,aurélie ne serait elle pas une disciple de liva???
vincent continue à croire en aurélie malgré qu'il à découvert de l ancre rouge dans ses affaires...
le pere d'aurélie lui dit qu'elle doit absolument quittée vincent, vincent esseye de la retenire mais elle prend ses affaire et part...
céline va au selecte avec sa robe de mariée et completement drogué au médicaments,ninon et juliette inquiete essayent de la résonner mais elle s'échape on ne s'ai ou...
andréas vien deja s'installer au loft,mais sa gene samia qui decide de partire vivre chez son frère.juliette à peure de perdre tout ses amis mais andréas lui dit qu'il s'y ferons avec le temps...en fouillant dans les affaires d'andréas juliette découvre des dessins d'elle,qui date d'il y a 2mois.andréas lui dit qu'il avai dessiner le portrai de la femme idéal.
blanche et completement déprimer depuis le départ de franck,charlotte et thomas decide de l'aider à oublier se "sal**" .quelques jours plus tard elle dit à charlotte qu'elle la oublier...mais franck revien,il compte déclarée son amour à blanche,mais blanche se montre plus distante...il finirons quand meme à se mettre ensemble.johanna rentre du lycé et découvre franck a mointé nu sa la choc et elle n'accpete pas du tout frack...elle ne veu meme pas partciper au diner de famille,blanche est à cour de présérvatifs et fouilles dans les affaires de sa fille pour lui en piquer mais johanna la suprend ,pour johanna ses la goute d'eau qui fait déborder le vase...
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

:eek:

Livia est de retour, et l'autre serait sa disciple!!! Oh punaise j'imaginais pas ça une seconde.
Et pour le corbeau noir tout mort j'étais mdr hier soir je vous jure. :D

Par contre là, on dirait que les scénaristes ne savent plus quoi inventer, Livia revient et ils remettent le truc de la robe avec Céline pnk.

Livia est de retour, et l'autre serait sa disciple!!! Oh punaise j'imaginais pas ça une seconde.
Et pour le corbeau noir tout mort j'étais mdr hier soir je vous jure. :D

Par contre là, on dirait que les scénaristes ne savent plus quoi inventer, Livia revient et ils remettent le truc de la robe avec Céline pnk.

Vu que ça fait pas longtemps que je suis une adepte de PBLV j'ai pas du tout suivi l'affaire Livia, enfin je sais que Céline était suivie par un psy mais bon j'attends de voir le retour de cette fameuse Livia dont je ne connais rien...

Vu que ça fait pas longtemps que je suis une adepte de PBLV j'ai pas du tout suivi l'affaire Livia, enfin je sais que Céline était suivie par un psy mais bon j'attends de voir le retour de cette fameuse Livia dont je ne connais rien...

C'est un homme. :D

En fait, si je me souviens bien mais ça remonte un petit peu, dans une intrigue passée on recherchait un assassin dans le quartier du mistral qui avait tué des tas de gens et il s'est avéré que c'était le Docteur Livia en qui tout le monde faisait confiance.

Je me souviens qu'il était tombé du haut d'une falaise et que tout le monde croyait qu'il était mort même si le corps n'a jamais été retrouvé (je me suis toujours demandé quand est ce qu'il allait réapparaître dans le feuilleton tellement c'était prévisible).

C'était donc le corbeau de l'histoire, d'où le paquet surprise hier soir.

Voilà une vidéo si tu veux savoir à quoi il ressemble, en plus la parodie est marrante. :D
http://www.dailymotion.com/relevanc...+vie/video/x13eka_poubelle-la-vie-les-pigeons

Retour