Serie télé Plus belle la vie

Elle veut récupérer la statuette ça se voit.

Par contre l'autre jour (lundi je crois) quand elle a parlé chinois ça se voyait qu'elle ne le parlait pas couramment (za3ma moi je le parle couramment lol )
Non sérieusement on dirait qu'elle savait pas parler chinois :langue

tu ne crois pas que c'est Tamara qui est revenue masquée pour se venger des mistraliens
ou même le docteur hypnotiseur :eek:, pourquoi pas , après de longues opérations de chirurgie esthétique :D

tu ne crois pas que c'est Tamara qui est revenue masquée pour se venger des mistraliens
ou même le docteur hypnotiseur :e ek:, pourquoi pas , après de longues opérations de chirurgie esthétique :D

En parlant de Tamara, ils l'ont perdue au Baumette? meskina il tout l'monde l'as oublié!

Sinon la chinoise je supporte pas sa tête! Elle à une tête à claque avec son faux accent! :fou:

Mais non
chaumette , s'est arrangé pour l'expédier en Centre Afrique !
Quel ****** :fou:

***** j'avais pas vu!

Quel ******:fou:J'aimerais bien qu'il disparaisse de la série celui-là!

J'espère que la chef de chantier lesbienne va lui en faire voir de ttes les couleurs! ça l'changera un peu!!

***** j'avais pas vu!

Quel ******:fou:J'aimerais bien qu'il disparaisse de la série celui-là!

J'espère que la chef de chantier lesbienne va lui en faire voir de ttes les couleurs! ça l'changera un peu!!

en tout cas
elle se fout bien de sa gueule
alors que je suis sûre qu'elle va tomber amoureuse de Céline
cheh fi chaumette :D

Hier Mélanie portait une robe rouge, elle l'a pas mise à l'envers par hasard ? :rolleyes-: Y'avait un col V avec une ficelle à nouer, le col V est dans le dos normalement :rolleyes-:

Nass ka i choufo f'lqissa, l'suspens l'action o dak chi o ntiya kat farji fel kssawi dial nass:eek: c ton cerveau ki était à l'envers krkrkrkrkrkrkrkr:D

Wech wech wech:D

moi aussi, je savais pas qu'elle était lesbienne l'autre...faut rien dire a chaumette, il va galéré comme ça, pck lui c'est vriament un cho lapin, il se croit bo gosse...il se tape tout...

alors ce soir lautre avec son stylo il ma fai claké des barre :eek:

et cette actrice de film X a enfin avoué ckelle voulait cette sal**** :fou:

pfffffff "c toi la femme ke jaime keski faut aps entendre :eek: "

Retour