Serie télé Plus belle la vie

ben pour moi c logik kan malik a dit " a la condition kil se marie" la chionoise a fait :eek: avec ses yeux :fou:

J'avais pas pensé à ça... c'est tout à fait possible.

Elle veut récupérer la statuette ça se voit.

Elle veut se marier avec, tfou la ***** comment elle lui a sorti et si on se mariait?

Pour Florian quand j'ai vu le nom de la fille arabe sur l'enveloppe et le titre de l'article mdr j'ai pensé que c'était un ex-skinhead :D

Bon aujourd'hui j'étais pas concentrée à 100% parce que ma mère me parlait en même temps mais j'ai réussi à capter quelques bribes...

Pour Florian quand j'ai vu le nom de la fille arabe sur l'enveloppe et le titre de l'article mdr j'ai pensé que c'était un ex-skinhead :D
Non en fait je crois qu'il a caché quelque chose quand il était dans le cabinet où il a fait son stage (ce dont il a parlé hier à Thomas).
Enfin je l'ai lu dans le résumé +/-.

C'est peut être le metier d'avocat qui les rend toutes folles :rolleyes:
PArce que sans être méchante :-D
je ne vois pas ce qui pourrait les attirer chez Malik
et pourtant j'ai longtemps cherché :-D
Oh c'est bon il est pas horrible Malik laissez le tranquille :D

Sinon pour Virginie, Roland a dit depuis longtemps qu'elle était lesbienne, quand Vincent était venu se vanter auprès de lui qu'il réussirait à la séduire, et Roland rigolait, Mélanie lui a ensuite demandé pourquoi et il lui a dit que Virginie était lesbienne.
Et ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle va faire des avances à Céline !!

C'est peut être le metier d'avocat qui les rend toutes folles :roulleyes:
PArce que sans être méchante :-D
je ne vois pas ce qui pourrait les attirer chez Malik
et pourtant j'ai longtemps cherché :-D

Sa coiffure so sexy!

Non en fait je crois qu'il a caché quelque chose quand il était dans le cabinet où il a fait son stage (ce dont il a parlé hier à Thomas).
Enfin je l'ai lu dans le résumé +/-.

Oui oui je l'ai compris ensuite ça avec la discussion qu'il a eu avec Marc.
Là c'était juste pour dire que mes neurones sont connectés à bloc quand je regarde ce machin :D

Sinon pour Virginie, Roland a dit depuis longtemps qu'elle était lesbienne, quand Vincent était venu se vanter auprès de lui qu'il réussirait à la séduire, et Roland rigolait, Mélanie lui a ensuite demandé pourquoi et il lui a dit que Virginie était lesbienne.
Et ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle va faire des avances à Céline !!

J'ose même pas imaginer la réaction de celle qui est venue faire signer les contrats, déjà elle a faillit clamser quand elle a appris qu'elle était chez Céline :D

Sinon je trouve que le thème de l'homosexualité est trop abordé.
ça nous suffisait déjà les battles de langues masculins,
pas besoin d'en rajouter avec les filles :rolleyes:

c pas l'homosexualité qui est abordé mais les femmes ds le monde du travail et surtt ds un secteur majoritairement masculin ............zaama:rolleyes:

Za3ma hier il etait enervé le juge ? Quand il est allé voir Marc dans une espece de falaise et qu'il marchait rapidement en gueulant "ne vous approchez plus de ma fille", il etait en mode caillera ? J'etais MDR :D

Za3ma hier il etait enervé le juge ? Quand il est allé voir Marc dans une espece de falaise et qu'il marchait rapidement en gueulant "ne vous approchez plus de ma fille", il etait en mode caillera ? J'etais MDR :D

mon inter juste avant la tienne
faisait allusion à ce moment.
il etait en mode "3agoune de grands chemins" :D

eh! vous avez pas remarqué apres djamila qui est venu du bled, ya tamara ki vien avc vincent et qui n'a pas de papier maintenant la chinetok son visa expire! ils sont relou kan mm peuvent pas trouvé dautre personne que des sans paps!!

vs etes tts des michontes.

sinon petitekekette a essaye de pecho l architecte lesbiche et il s est fait jeté comme un rudy ou un malik. (c vrai kils sont moches, mais trop bo a cote de petit roux aux dents sales et de l analphabete amoureux de la philosophe).

vs etes tts des michontes.

sinon petitekekette a essaye de pecho l architecte lesbiche et il s est fait jeté comme un rudy ou un malik. (c vrai kils sont moches, mais trop bo a cote de petit roux aux dents sales et de l analphabete amoureux de la philosophe).

excuse moi
mais t'es pire que nous toutes réunies :D

Ps: gros gros bisous ;)

cé qui qui peut me raconter brièvement cki spass ds PBLV ? j'ai dicroché :D

- Les pépés Mirta et Roland recommencent à fricoter ensemble
- Virgine, la chef de chantier, est une lesbienne
- Malik tape dans l'exotisme, il est entrain de choper Jin la chinoise
- Sonia est devenue la prof-baudruche de Maxime et remplace Blanche
- Jin veut que JB lui fasse les papiers en se mariant avec, pour récupérer la statuette, mais il a refusé
- Jérémy de Nice est revenu pour chercher des noises à la soeur du juge
- Jin le paye pour foutre en l'air la carrière du juge

Plus trash la life :D

Retour