Serie télé Plus belle la vie

kikou les filles!

J'ai raté l'episode d'hier! et la rediff de c'matin! :(

Il c passé quoi d'interessant?

Je ne l'ai jamais vu non plus, mais j'ai lu ça sur le site de pblv. :D

Nan Fabienne. :D

Elle est peut être moitié algérienne parce-qu'elle joue aussi dans Bin'o Bine sur Canal Algérie.
ta vu c'est bizzare même son nom de famille fait pas algérien...ché pas ou alors elle a change de nom et prénom pour mieux réussir sa carrière...:D

alors today

j'ai un peu loupé le début je suis arrivée qd Patricia s'est faite agresser par Bonnant
Mirta et Roland ont fait semblant de grave s'engueuler devant Melanie pr faire en sorte que ca soit fini entre eux et ca a bien marché
Le juge continue sa garde a vue et ne veut rien lacher sur bonnant
Virginie ne demissionne finalement pas et semble interessée par la blonde dsl je sais plus son nom alors que je le regarde ts les jours allez comprendre... :rouge:

et en fait pr l'agression patricia previent jeremy qui flippe et revoit la chinoise pr demander des explications et comme de par hasard à la fin jeremy se tue en moto contre une falaise donc je suppose que c'est la chinoise qui à tout manigancé et voili voilou

sorry les filles je raconte pas tres bien :D

alors today

j'ai un peu loupé le début je suis arrivée qd Patricia s'est faite agresser par Bonnant
Mirta et Roland ont fait semblant de grave s'engueuler devant Melanie pr faire en sorte que ca soit fini entre eux et ca a bien marché
Virginie ne demissionne finalement pas et semble interessée par la blonde dsl je sais plus son nom alors que je le regarde ts les jours allez comprendre... :rouge:

et en fait pr l'agression patricia previent jeremy qui flippe et revoit la chinoise pr demander des explications et comme de par hasard à la fin jeremy se tue en moto contre une falaise donc je suppose que c'est la chinoise qui à tout manigancé et voili voilou

sorry les filles je raconte pas tres bien :D
merci qou même pck je soir j'ai pas pu regarder je suis rentrer trop tard...

alors today

sorry les filles je raconte pas tres bien :-D

Ah il est vraiment mort Jeremy ?
Parce que moi j'ai juste vu quand Leo est venu le dire à Patricia ...

Jme suis dit sûrement c'est fait exprès, pour qu'il puisse se cacher quoi ... :D

Retour