Samia fait une pub sur Canal Algérie.![]()
Mais pourtant elle s'appelle Véronique...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Samia fait une pub sur Canal Algérie.![]()
Mais pourtant elle s'appelle Véronique...![]()
kikou les filles!
J'ai raté l'episode d'hier! et la rediff de c'matin!
Il c passé quoi d'interessant?
On accuse le juge de corruption
et Rachel a compris que Mirta et Roland ne se sont pas remis ensemble,
je n'ai pas tout vu hier non plus![]()
et l'autre illettré à dit à sa copine sonia cha3kouka que ça mère etait trapéziste.
c'est vrai que dans les deux cas elle saute dans tt les sens![]()
Mais pourtant elle s'appelle Véronique...![]()
je vais essayer de mettre canal algérie plus souvent afin de tomber dessus![]()
Mais pourtant elle s'appelle Véronique...:rolley es:
........ou Fréderique : D
non en fait,
elle s'appelle Fabienne ((((Carrat)))
ta vu c'est bizzare même son nom de famille fait pas algérien...ché pas ou alors elle a change de nom et prénom pour mieux réussir sa carrière...Je ne l'ai jamais vu non plus, mais j'ai lu ça sur le site de pblv.
Nan Fabienne.
Elle est peut être moitié algérienne parce-qu'elle joue aussi dans Bin'o Bine sur Canal Algérie.
ta vu c'est bizzare même son nom de famille fait pas algérien...ché pas ou alors elle a change de nom et prénom pour mieux réussir sa carrière...![]()
ta vu c'est bizzare même son nom de famille fait pas algérien...ché pas ou alors elle a change de nom et prénom pour mieux réussir sa carrière...![]()
oui peut être....enfin respire...c'était juste une question de ma part ....qui te di pas que son pere est français et sa mere algerienne?????![]()
ah ben peut être c'est ça, elle a juste modifier l'orthorgraphe....mais elle parle en arabe dans la pub ???Pourtant, il y a la famille KARA en Algérie et non Carrat !!![]()
c'est ce que je me suis dit aussi, faut mené une enquete!![]()
merci qou même pck je soir j'ai pas pu regarder je suis rentrer trop tard...alors today
j'ai un peu loupé le début je suis arrivée qd Patricia s'est faite agresser par Bonnant
Mirta et Roland ont fait semblant de grave s'engueuler devant Melanie pr faire en sorte que ca soit fini entre eux et ca a bien marché
Le juge continue sa garde a vue et ne veut rien lacher sur bonnant
Virginie ne demissionne finalement pas et semble interessée par la blonde dsl je sais plus son nom alors que je le regarde ts les jours allez comprendre...
et en fait pr l'agression patricia previent jeremy qui flippe et revoit la chinoise pr demander des explications et comme de par hasard à la fin jeremy se tue en moto contre une falaise donc je suppose que c'est la chinoise qui à tout manigancé et voili voilou
sorry les filles je raconte pas tres bien![]()
oui peut être....enfin respire...c'était juste une question de ma part ....
mdrrr jai lair si aggresif? c just une question voila tout![]()
ouppsss sorry....:langue:
alors today
j'ai un peu loupé le début je suis arrivée qd Patricia s'est faite agresser par Bonnant
Mirta et Roland ont fait semblant de grave s'engueuler devant Melanie pr faire en sorte que ca soit fini entre eux et ca a bien marché
Le juge continue sa garde a vue et ne veut rien lacher sur bonnant
Virginie ne demissionne finalement pas et semble interessée par la blonde dsl je sais plus son nom alors que je le regarde ts les jours allez comprendre...
et en fait pr l'agression patricia previent jeremy qui flippe et revoit la chinoise pr demander des explications et comme de par hasard à la fin jeremy se tue en moto contre une falaise donc je suppose que c'est la chinoise qui à tout manigancé et voili voilou
sorry les filles je raconte pas tres bien :-D
AH ouais miss c pas bete!!!Ah il est vraiment mort Jeremy ?
Parce que moi j'ai juste vu quand Leo est venu le dire à Patricia ...
Jme suis dit sûrement c'est fait exprès, pour qu'il puisse se cacher quoi ...![]()
AH ouais miss c pas bete!!!
ah ben oui ca doit plutot etre ca!
je ferais une scenariste bidon moi![]()
AH ouais miss c pas bete!!!
ah ben oui ca doit plutot etre ca!
je ferais une scenariste bidon moi![]()
mdrrrrrr
non non y'a juste leo qui vient prevenir patricia et le mec du juge qu'ils ont retrouvé la moto de son mari
ouh la t'es en retard miss, samia c'est fini ainsi que zak mais leo est tjrs in the place et la blonde jla vois plus mais elle doit pas etre loin...les filles svp ou sont passé samia ,son mec zak, le flic raciste et la commissaire blonde ?????????
jaimerai me trouver une petite asiatik comm ça ( avec hijab)
ça me changerait des ++++++ et des +++++++
![]()
ouh la t'es en retard miss, samia c'est fini ainsi que zak mais leo est tjrs in the place et la blonde jla vois plus mais elle doit pas etre loin...
me cherche pas banane![]()
![]()
les filles svp ou sont passé samia ,son mec zak, le flic raciste et la commissaire blonde ?????????
les filles svp ou sont passé samia ,son mec zak, le flic raciste et la commissaire blonde ?????????
jaimerai me trouver une petite asiatik comm ça ( avec hijab)
ça me changerait des ++++++ et des +++++++
![]()