Alors les filles
vous êtes passées où, sérieux ?
Sinon,
si ça vous interesse
Jb va se marier avec Johanna
Ouais j'ai vu ça
Mais Johanna la pauvre, elle est, je crois, tombée dans le love de JB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors les filles
Sinon,
si ça vous interesse
non mais surtout est ce que tu as vu la robe de mélanie pour taffer dans un bar ou pour faire le tapin...Alors les filles
Sinon,
si ça vous interesse
ouais elle est allé voir son père et son frère à la Nouvelle Orléans, ils vivent là-bas depuis que le père de Johanna a rompu avec Blanche lorsqu'il a trompé celle-ci avec une blonde qui était dans la série lol
Oui ça je savais mais comme elle est revenue toute chelou kom si elle cachait des choses a sa mère...mais en faite c le mariage..va y avoir du sport encore dans PBLV...ouais elle est allé voir son père et son frère à la Nouvelle Orléans, ils vivent là-bas depuis que le père de Johanna a rompu avec Blanche lorsqu'il a trompé celle-ci avec une blonde qui était dans la série lol
mais en faite moi je croyais que c'était Estelle et Rudy qui allaient se mariés puisque Rudy avait les alliances....mais non c JB...elle va pété un câble Blanche c sur...
Mais elle parti voir qui Johanna alors ? son père ou pas ?
non mais surtout est ce que tu as vu la robe de mélanie pour taffer dans un bar ou pour faire le tapin...
Ouais j'ai vu ça
Mais Johanna la pauvre, elle est, je crois, tombée dans le love de JB![]()
j'avais pas remarqué
parce que j'ai raté certains épisodes![]()
mdr j'avais raison elle s'est faite demonter par sa mère mais bon je pense qu'avec la revelation du papa de jb le mariage ne se fera pas.Bein moi c'est l'impression que j'ai mais je crois bien qu'avec le tps, ça va se voir encore plus
Meskina elle joue son rôle de pseudo épouse à fond![]()
mdr j'avais raison elle s'est faite demonter par sa mère mais bon je pense qu'avec la revelation du papa de jb le mariage ne se fera pas.
et la chinoise oh la la je peux plus la voir grrrrrrr
ne sois pas si sûr de toi
Ouais moi aussi la chinoise, jpeux plus , mais j'ai pas compris ce qu'elle fait avec Malik, en fait j'ai raté une partie![]()
![]()
eh ouais ya de plus en plus de gars qui suivent cette série seulement certains ont honte de l'avouer lol moi je l'assume entièrement je regarde Plus belle la vie, Ugly Betty et Desperate Housewives loolmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je sors looool
P.S: un meeeeeeeeec qui suit PBLV lol
P.S2: bienvenue! lloll
ouais en ce moment je trouve l'intrigue moins bien ficelé que les autres mais c'est vrai j'ai hâte de voir ce soir comment ça va se passer pour la statuette et je suis sûr que Céline Frémont va sortir avec sa collègue la chef de chantier lolsalam,
je suis en mode plus belle la vie depuis bien longtemp LOL......
enormement de suspens......je kiffe ça....
![]()
c'est une amie qu'il a rencontrée à Bruxelles et qui l'avait hebergé
pres de chez toi en plus il parait![]()
coucou mehdi,
comme je suis de Belgique bah j'ai vu ce qu'il c'était passer....lool ( nous n'avvons pas la même chaine) toi tu suis sur france 2 je suis pose? lol
tu veux que je te raconte? tu me donne quoi en echange?
mouhahhahaha
;-)
lol ah ouais c'est vrai en Belgique vous êtes en avance !! Comment ça se fait alors que c'est une série française ?? lolcoucou mehdi,
comme je suis de Belgique bah j'ai vu ce qu'il c'était passer....lool ( nous n'avvons pas la même chaine) toi tu suis sur france 2 je suis pose? lol
tu veux que je te raconte? tu me donne quoi en echange?
mouhahhahaha
;-)
Purée on va te marier avec la banane flambée t'es comme lui tu suis cette horreur?
![]()
Non pas la banane svp.....mdr.....
oui j'aime bien.....pas toi? lool
lol ah ouais c'est vrai en Belgique vous êtes en avance !! Comment ça se fait alors que c'est une série française ?? lol
Nan ne me dit rien sinon y aura plus de suspens mais dit moi s'il y aura encore des morts ? mdr
En échange je t'envoie une bonne choucroute de Strasbourg :d
Non j'ai horreur lolo est sur bladi, va voir son profil Lolo88 tu vas voir sa tronche de georges clooney![]()
puése je veux pas rater ça.......George clooney en directe de bladi...
hahahha
Attends je lui ai demandé de rentrer en contact avec toi je lui ai donné ton pseudo normalement il doit venir te voir....
je lui est envoyer un mp......
mdr j'avais raison elle s'est faite demonter par sa mère mais bon je pense qu'avec la revelation du papa de jb le mariage ne se fera pas.
et la chinoise oh la la je peux plus la voir grrrrrrr
ah oui vous l'avez en avance donc tu savais deja hihine sois pas si sûr de toi
Ouais moi aussi la chinoise, jpeux plus , mais j'ai pas compris ce qu'elle fait avec Malik, en fait j'ai raté une partie![]()
ayyy sayé Malik il a mis a la porte la chinoise !!!! mais je pensé qu'il allé pas la mettre la porte mnt ... en + Melanie est passé le voir et il a defendu la chinoise " nn elle est pas comme sa " ..
lol ah ouais c'est vrai en Belgique vous êtes en avance !! Comment ça se fait alors que c'est une série française ?? lol
Nan ne me dit rien sinon y aura plus de suspens mais dit moi s'il y aura encore des morts ? mdr
En échange je t'envoie une bonne choucroute de Strasbourg :d
mdrrr ouais le temps que ça monte au cerveau et qu'ils comprennent!!En fait il faut que les Belges voient les épisodes avec 2 jours d'avance, le temps qu'ils comprennent...
Sans rancune les Belges lol