Serie télé Plus belle la vie

mais en faite moi je croyais que c'était Estelle et Rudy qui allaient se mariés puisque Rudy avait les alliances....mais non c JB...elle va pété un câble Blanche c sur...

Mais elle parti voir qui Johanna alors ? son père ou pas ?

ouais elle est allé voir son père et son frère à la Nouvelle Orléans, ils vivent là-bas depuis que le père de Johanna a rompu avec Blanche lorsqu'il a trompé celle-ci avec une blonde qui était dans la série lol

ouais elle est allé voir son père et son frère à la Nouvelle Orléans, ils vivent là-bas depuis que le père de Johanna a rompu avec Blanche lorsqu'il a trompé celle-ci avec une blonde qui était dans la série lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

je sors looool

P.S: un meeeeeeeeec qui suit PBLV lol
P.S2: bienvenue! lloll

Oui ça je savais mais comme elle est revenue toute chelou kom si elle cachait des choses a sa mère...mais en faite c le mariage..va y avoir du sport encore dans PBLV...

lol ouais ça serait bien car je trouve que l'intrigue qu'il y a en ce moment est sans plus comparait aux anciennes;ah nan moi je l'ai pas trouvé chelou à son arrivé du moins j'ai pas remarquer mais c'est vrai que c'est chelou que JB ait pu prévoir ce plan de mariage à distance aussi rapidement ... affaire à suivre

Mehdi il suit pblv :D

dorenavant on dira plus salam les filles qui me fait un résumé?

faudra se mettre dans la tête que y'a des mecs qui le suivent encore mieux que nous! :langue:

mmmmmmm treve de blabla

today c'était interessant et il me tarde que cette chinoise se fasse attraper elle commence à m'enerver celle là et malik il est pas si bête que ca, il s'en pose des questions...
pr le mariage je sens qu'elle va se faire demonter meskina par sa mere. au debut je pensais que c'etait estelle et rudy qui allaient sauter le pas :rolleyes:

Bein moi c'est l'impression que j'ai mais je crois bien qu'avec le tps, ça va se voir encore plus :D
Meskina elle joue son rôle de pseudo épouse à fond :D
mdr j'avais raison elle s'est faite demonter par sa mère mais bon je pense qu'avec la revelation du papa de jb le mariage ne se fera pas.

et la chinoise oh la la je peux plus la voir grrrrrrr

mais que ce passe t'il?:eek:

plus de mechancetés et de tberguigue?

les messmoumates auraient-elles changé de bord?:eek:
seraient -elles devenues douces?

Solahfat, madenbia et co reviendez cracher votre venin par ici
sous peine de représailles sévères:fou:

mdr j'avais raison elle s'est faite demonter par sa mère mais bon je pense qu'avec la revelation du papa de jb le mariage ne se fera pas.

ne sois pas si sûr de toi :D

Ouais moi aussi la chinoise, jpeux plus , mais j'ai pas compris ce qu'elle fait avec Malik, en fait j'ai raté une partie :eek: :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

je sors looool

P.S: un meeeeeeeeec qui suit PBLV lol
P.S2: bienvenue! lloll
eh ouais ya de plus en plus de gars qui suivent cette série seulement certains ont honte de l'avouer lol moi je l'assume entièrement je regarde Plus belle la vie, Ugly Betty et Desperate Housewives lool

salam,

je suis en mode plus belle la vie depuis bien longtemp LOL......

enormement de suspens......je kiffe ça....

:-)
ouais en ce moment je trouve l'intrigue moins bien ficelé que les autres mais c'est vrai j'ai hâte de voir ce soir comment ça va se passer pour la statuette et je suis sûr que Céline Frémont va sortir avec sa collègue la chef de chantier lol

coucou mehdi,

comme je suis de Belgique bah j'ai vu ce qu'il c'était passer....lool ( nous n'avvons pas la même chaine) toi tu suis sur france 2 je suis pose? lol

tu veux que je te raconte? tu me donne quoi en echange?

mouhahhahaha

;-)

coucou mehdi,

comme je suis de Belgique bah j'ai vu ce qu'il c'était passer....lool ( nous n'avvons pas la même chaine) toi tu suis sur france 2 je suis pose? lol

mouhahhahaha

;-)

Purée on va te marier avec la banane flambée t'es comme lui tu suis cette horreur?
:D

coucou mehdi,

mouhahhahaha

;-)
lol ah ouais c'est vrai en Belgique vous êtes en avance !! Comment ça se fait alors que c'est une série française ?? lol
Nan ne me dit rien sinon y aura plus de suspens mais dit moi s'il y aura encore des morts ? mdr
En échange je t'envoie une bonne choucroute de Strasbourg :d

lol ah ouais c'est vrai en Belgique vous êtes en avance !! Comment ça se fait alors que c'est une série française ?? lol
Nan ne me dit rien sinon y aura plus de suspens mais dit moi s'il y aura encore des morts ? mdr

De la choucroute????? Non merci....tres sympa de ta part mai non merci... ( hé icietla ta vu ce qu'il me propose...de la choucroute....C.Moisie lool).......

s'il y aura des mort je sais pas.......mai je sais que Malik ne va pas accepter que J B prenne la statuette......mai generalement il y a que des morts....donc je pense qu'il y en aura encore et encore.....lool

:-)

ayyy sayé Malik il a mis a la porte la chinoise !!!! mais je pensé qu'il allé pas la mettre la porte mnt ... en + Melanie est passé le voir et il a defendu la chinoise " nn elle est pas comme sa " ..

ne sois pas si sûr de toi :D

Ouais moi aussi la chinoise, jpeux plus , mais j'ai pas compris ce qu'elle fait avec Malik, en fait j'ai raté une partie :eek:
ah oui vous l'avez en avance donc tu savais deja hihi
sousou t'as expliqué c bon lol

ayyy sayé Malik il a mis a la porte la chinoise !!!! mais je pensé qu'il allé pas la mettre la porte mnt ... en + Melanie est passé le voir et il a defendu la chinoise " nn elle est pas comme sa " ..

ben attends peut etre que finalement il va la garder cette cruche madame va tout lui expliquer... jspr qu'il a un peu de fierté et qu'il va qd meme la degager :fou:

En fait il faut que les Belges voient les épisodes avec 2 jours d'avance, le temps qu'ils comprennent... :D

Sans rancune les Belges lol

En fait il faut que les Belges voient les épisodes avec 2 jours d'avance, le temps qu'ils comprennent... :D

Sans rancune les Belges lol
mdrrr ouais le temps que ça monte au cerveau et qu'ils comprennent!!
LoL c'est bien comme quoi la France est solidaire avec les Belges mdrr

On rigoles les amis belges don't worry !!

Par contre, j'ai raté vendredi soir je regarderai la rediff lundi matin mais qu'est-ce qui s'est passé en gros quelqu'un sait ??

Retour