Serie télé Plus belle la vie

Arrête il est bien Malik je l'aime bien moi avec ses frisettes :-D

:eek: Tu me déçois Lizzie :D

Tu crois que n'importe qui aurait accepter de jouer le role du mec d'une pimbêche :roll: :-D

:D Bein oui !! lol

tu l'as croisé ? ou pas ?

johanna et son mec m'en parlé pas ils ont je ne sais quel age et font les grands, sinon le costume de vincent il est bien mais il serait pas temps de l'enmené au pressing, sa voiture vous l'avez vu ou pas ???

Mais noon dans Pblv, soi disant il est à bruxelles lol !!

Ouais la voiture à Vincent le parano, skyzo lol !

MDR !

Je vais arrêter de la critiquer, sinon son amoureuse va sortir ses griffes lol :langue:

looooooool

Ah non hein moi je tape dans le haut de gamme : LES SERIES US !!!
Là tu peux t'attendre à des griffes si tu critiques qui que ce soit :fou:

Mais PBLV...
Franchement y a pas UN VRAI BEAU GOSSE dans cette série c'est dommage.
Tous des poux lol

PTDRRRRRRRRRR

Sinon vous aimez bien Charlotte ??
Quand elle parle ça lui donne un air de pouf vous trouvez pas ???
J'aime pas du tout la façon de bouger ses lèvres quand elle parle, et puis son expression du visage toujours niaise là han la la je l'aime pas du tout :fou :

Charlotte je l'aime bien un peu :D Ce qui me stresse c'est ses sourcils : y'en a un plus épilé que l'autre :eek:

Charlotte je l'aime bien un peu :D Ce qui me stresse c'est ses sourcils : y'en a un plus épilé que l'autre :eek:

Ah bon pourtant moi qui suis une stressée des sourcils (surtout ceux en accent circonflexe) j'ai rien remarqué de gênant chez elle mais je regarderai ça de plus près ce soir...
Je mettrai mes lunettes spéciales "effet grossissant" :cool:

ptdrrrrrrrrrrrr
lequel? le gauche ou le droit? :-D

Ah bon pourtant moi qui suis une stressée des sourcils (surtout ceux en accent circonflexe) j'ai rien remarqué de gênant chez elle mais je regarderai ça de plus près ce soir...
Je mettrai mes lunettes spéciales "effet grossissant" :cool :

Ché plus lequel c'est, mais regardez bien ce soir, y'en a un il est m3awej comparé à l'autre :D

looooooool

Ah non hein moi je tape dans le haut de gamme : LES SERIES US !!!
Là tu peux t'attendre à des griffes si tu critiques qui que ce soit :f:

Mais PBLV...
Franchement y a pas UN VRAI BEAU GOSSE dans cette série c'est dommage.
Tous des poux lol

C'est clair ! :eek:

Sérieux, la tronche à Arnaud ... :rolleyes:
J'en suis sûr lui il cache quelque chose, peut-être que c'est le fils du gars que Franck a tué, il y'a des années ... (LoL comme dans il était une fois dans le bronx)

PTDRRRRRRRRRR

Sinon vous aimez bien Charlotte ??
Quand elle parle ça lui donne un air de pouf vous trouvez pas ???
J'aime pas du tout la façon de bouger ses lèvres quand elle parle, et puis son expression du visage toujours niaise là han la la je l'aime pas du tout :u:

Jl'aime pas, une vraie peste, je trouve, tu vois quand elle parle avec Blanche, tu vois comme elle est jalouse ...
Et elle m'énèrve à faire la déprimée célibataire ...
Enfin jl'aime pas :eek: !!! lol

Sérieux, la tronche à Arnaud ... :rolleyes:
J'en suis sûr lui il cache quelque chose, peut-être que c'est le fils du gars que Franck a tué, il y'a des années ... (LoL comme dans il était une fois dans le bronx)
Grave, il a de ces cheveux lui !! :eek:

Jl'aime pas, une vraie peste, je trouve, tu vois quand elle parle avec Blanche, tu vois comme elle est jalouse ...
Et elle m'énèrve à faire la déprimée célibataire ...
Enfin jl'aime pas :eek: !!! lol
Elle est jalouse parce qu'elle n'a pas réussi à se taper Franck en faisant sa chaudasse !!!

lol

Ah ouiiiiiiiii, maïdi!!

Non mais elle a cru qu'elle chantait bien ? J'espère pour elle que c'est pas une vraie chanteuse :rolleyes: Et son producteur : "fais gaffe maîdi, je vais pewde patience, je vais m'enewver" , qu'est ce que c'est crédible tout ça :rolleyes :

si c une vraie chanteuse.:rolleyes:

@ amel : ouais j vu:D la tronche. en plus la maquilleuse avait oublie d etaler le fond de teint de melanie.

Hier elle a fais une chanson en live za3ma, mes dents ont failli tomber tellement c'etait ridicule. :rolleyes:

Et Ferdinand ( le pote à Nirina) c'est quoi ce deux de tensions ? :eek: C'est un drogué le directeur de casting ou quoi.

PTDR..c'est clair, mais Ferdinand il est chelou celui là..je sais pas ce qu'ils vont encore nous sortir comme histoire ( tentative de suicide peut etre ?), mais voila il est pas là pour rien ( à part dire que la prof de Nathan é canon)..

Mais le médecin, vous pensé vraiment c lui ou pas? y'en a qui ont déja vu la suite? si oui, où? merciii

Une fan ..euh

PTDR..c'est clair, mais Ferdinand il est chelou celui là..je sais pas ce qu'ils vont encore nous sortir comme histoire ( tentative de suicide peut etre ?), mais voila il est pas là pour rien ( à part dire que la prof de Nathan é canon)..

Mais le médecin, vous pensé vraiment c lui ou pas? y'en a qui ont déja vu la suite? si oui, où? merciii

Une fan ..euh

Pour le médécin je sais pas, y'a pas mal de suspens. :D

moi j aime bien nirina.

Qu'est ce que t'aimes en elle ? :rolleyes:

Hier elle a fais une chanson en live za3ma, mes dents ont failli tomber tellement c'etait ridicule. :rollleyes:
Tu sais que j'ai zappé quand Johanna a dit "chante nous un truc en live" :D
Je voulais même pas imaginer la hchouma lol

Et Ferdinand ( le pote à Nirina) c'est quoi ce deux de tensions ? :eek: C'est un drogué le directeur de casting ou quoi.
Mdrrr
C'était la première fois que je le voyais lui il m'a fait penser à nathan mais en plus mou !!

Je pense qu'il dit la vérité !!!
Tu peux lire la suite ici, c'est les résumés de la chaîne belge, ils ont 2 jours d'avance sur France 3 => http://www.pblv-resumes59.com/

moi j aime bien nirina.
Moi aussi, je trouve qu'elle a une bonne bouille :rouge:

Ca fait un lustre que je n'ai plus suivi et hier je tombe la dessus....

Mes impressions....

Alors déjà, je vois que l'affaire Aurelie a complétement été etouffée, et que plus personne n'en a rien à foutre, de Céline, de Frémont.... et que Vincent continue de peter les plombs et de se la peter tout court d'ailleurs... Il est arrogant et vraiment énervant.... Il a le comportement des nouveaux riches, et il est plus que ridicule... Avec sa bête voiture meskine il croit qu'il a une ferrari ou une bentley....

Sinon je vois que l'intrigue est maintenant concentrée sur Franck.... Alalalalalala ce mec ne petait pas un mot à son apparation il se contentait de dire oui et non... son scénario se résumait à quelques hochement de tête, et un ou deux mots maxi.... et maintenant za3mma c'est un caïd de première... avec un cerveau :eek: (enfin un demi cerveau)

Je pense que le mec de Johanna est derrière tout ça.... Il doit surement etre le fils de celui qu'avait tué Franck il y a quelques années quand il faisait partie de son boys band... euhhh pardon de son gang... les M13 mdrrrrrrr je pète de rire dès que j'entends ce "mot"... En plus ils sont sérieux.... Ils se croient en Colombie avec leurs histoires de meurtres....

ça commence à devenir lourd....Moi si j'habitais un quartier où tous les mois quelqu'un se faisait tuer, je l'aurais quitté depuis belle lurette!

Ils deviennent de moins en moins crédibles.... Ils doivent trouver autre chose... ça craint là... vraiment.....

PTDRRRRRR

J'adore ton analyse Bent_Blady :D

C'est clair qu'Aurélie elle est pas morte pour la gloire, on l'a oubliée direct et Céline moisit en prison pendant ce temps.
Même Juliette on l'entend même plus parler de sauver sa soeur ni son père.

Retour