Serie télé Plus belle la vie

Ca fait un lustre que je n'ai plus suivi et hier je tombe la dessus....

Mes impressions....

Alors déjà, je vois que l'affaire Aurelie a complétement été etouffée, et que plus personne n'en a rien à foutre, de Céline, de Frémont.... et que Vincent continue de peter les plombs et de se la peter tout court d'ailleurs... Il est arrogant et vraiment énervant.... Il a le comportement des nouveaux riches, et il est plus que ridicule... Avec sa bête voiture meskine il croit qu'il a une ferrari ou une bentley....

Sinon je vois que l'intrigue est maintenant concentrée sur Franck.... Alalalalalala ce mec ne petait pas un mot à son apparation il se contentait de dire oui et non... son scénario se résumait à quelques hochement de tête, et un ou deux mots maxi.... et maintenant za3mma c'est un caïd de première... avec un cerveau :eek: (enfin un demi cerveau)

Je pense que le mec de Johanna est derrière tout ça.... Il doit surement etre le fils de celui qu'avait tué Franck il y a quelques années quand il faisait partie de son boys band... euhhh pardon de son gang... les M13 mdrrrrrrr je pète de rire dès que j'entends ce "mot"... En plus ils sont sérieux.... Ils se croient en Colombie avec leurs histoires de meurtres....

ça commence à devenir lourd....Moi si j'habitais un quartier où tous les mois quelqu'un se faisait tuer, je l'aurais quitté depuis belle lurette!

Ils deviennent de moins en moins crédibles.... Ils doivent trouver autre chose... ça craint là... vraiment.....

Et qu'est ce qu'il est laid et lourd le mec de Johanna.... Et la Maïdi, elle n'a plus les pieds sur terre avec ses bêtes chansons! Et son producteur.... ah ah ah ah ah ah ah c'est piwe que fwanck... il dit qu'il wa lui cassew les dwa.... oulalala.....

Nirina, je la trouve très très jolie... de très jolis traits.... Je ne vois pas ce qu'elle fait avec Nathan...

PTDRRRRRR

J'adore ton analyse Bent_Blady :D

C'est clair qu'Aurélie elle est pas morte pour la gloire, on l'a oubliée direct et Céline moisit en prison pendant ce temps.
Même Juliette on l'entend même plus parler de sauver sa soeur ni son père.

Ils se sont engoufrés dans une intrigue, et ils n'ont pas assuré, alors, ils tente de nous la faire oublier (le temps de trouver le dénouement) dans l'histoire de Franck....

Sinon je vois que l'intrigue est maintenant concentrée sur Franck.... Alalalalalala ce mec ne petait pas un mot à son apparation il se contentait de dire oui et non... son scénario se résumait à quelques hochement de tête, et un ou deux mots maxi.... et maintenant za3mma c'est un caïd de première... avec un cerveau :eek: (enfin un demi cerveau)

Je pense que le mec de Johanna est derrière tout ça.... Il doit surement etre le fils de celui qu'avait tué Franck il y a quelques années quand il faisait partie de son boys band... euhhh pardon de son gang... les M13 mdrrrrrrr je pète de rire dès que j'entends ce "mot"... En plus ils sont sérieux.... Ils se croient en Colombie avec leurs histoires de meurtres....

ça commence à devenir lourd....Moi si j'habitais un quartier où tous les mois quelqu'un se faisait tuer, je l'aurais quitté depuis belle lurette!

Ils deviennent de moins en moins crédibles.... Ils doivent trouver autre chose... ça craint là... vraiment.....

J'ai dit la même chose plus haut ... :eek:
Moi aussi je pense qu'Arnaud c'est le fils du type que franck a tué ... :D

Et Nathan quel môme il n'a rien capté, il regardait son vieux film avec des mutans sur son pc.... tezzzz quel gamin... mdrrrrrr il a dit à Luna "Elle me collait d'une façon bizarre" :-D:-D

Tjs aussi bête ...
Ils vont pas du tout ensemble je trouve ... :rolleyes:

Ouais il est trop suspect... Il sort de je ne sais où....

On commence à connaitre la chanson avec PBLV....:rolleyes:

Ouais c'est ça ...
Toujours un type inconnu vient sortir avec une fille du mistral et il s'avère que c'est un sale type ...
Avec mélanie pareil, avec ninon pareil, avec charlotte pareil ... :rolleyes:

Non seulement ça devient pourri, mais hier, alors hier !!! C'etait le pompom !! :eek:

J'ai regardé la rediff vers 1h et qq, Rudy en Dj et les mistraliens (ils devaint être 5 waw quel public) qui dansaient comme des ringards !!! :eek:

Ca m'a coupé l'envie de dormir! :eek:

Non seulement ça devient pourri, mais hier, alors hier !!! C'etait le pompom !! :eek:

J'ai regardé la rediff vers 1h et qq, Rudy en Dj et les mistraliens (ils devaint être 5 waw quel public) qui dansaient comme des ringards !!! :eek:

Ca m'a coupé l'envie de dormir! : eek:

MDrrrrrrrrrrrrrrrr, hala ldj et l'autre qui debarque avec sa guitare et chante a latef, je mangé a smoment la je me suis etouffé, le pire c'est qu'ils étaient tous content surtt mirta :eek:

MDrrrrrrrrrrrrrrrr, hala ldj et l'autre qui debarque avec sa guitare et chante a latef, je mangé a smoment la je me suis etouffé, le pire c'est qu'ils étaient tous content surtt mirta :eek:

ta vu mirta :eek: jlé revu cmatin telment g klaké des barres kan elle dansé..!!!!!

Ah mais moi je me désolidarise complétement de cette série, je refuse de cautionner de tels agissements ! :eek:

Ca fait un lustre que je n'ai plus suivi et hier je tombe la dessus....

Mes impressions....

Alors déjà, je vois que l'affaire Aurelie a complétement été etouffée, et que plus personne n'en a rien à foutre, de Céline, de Frémont.... et que Vincent continue de peter les plombs et de se la peter tout court d'ailleurs... Il est arrogant et vraiment énervant.... Il a le comportement des nouveaux riches, et il est plus que ridicule... Avec sa bête voiture meskine il croit qu'il a une ferrari ou une bentley....

merci pour le résulédu futur ,
tu m'as tuée de rire

:D

Et qu'est ce qu'il est laid et lourd le mec de Johanna.... Et la Maïdi, elle n'a plus les pieds sur terre avec ses bêtes chansons! Et son producteur.... ah ah ah ah ah ah ah c'est piwe que fwanck... il dit qu'il wa lui cassew les dwa.... oulalala.....

Nirina, je la trouve très très jolie... de très jolis traits.... Je ne vois pas ce qu'elle fait avec Nathan...

ah la la les W W !

Vous avez vu Nirina veut faire l'amour avec nathan mdrrrr, elle m'a tué de rire...
J'aimais bien comment elle était sapé Charlotte hier, et l'embrouille "" entre vincent et elle...
Sinon vous avez pas vu le clip de maïdi, donc c'est une vrai chanteuse aparament!

Vous avez vu Nirina veut faire l'amour avec nathan mdrrrr, elle m'a tué de rire...
J'aimais bien comment elle était sapé Charlotte hier, et l'embrouille "" entre vincent et elle...
Sinon vous avez pas vu le clip de maïdi, donc c'est une vrai chanteuse aparament!

Quel clip ??
J'ai rien vu non.

Par contre j'ai vu le clip de celle qui chante Le Destin de Lisa je pensais pas qu'ils en avaient fait une vraie chanson lol

Bob, comme l'ont dit certaines, c'est bien Patrick, le boss des M13 :rolleyes:

Ca commence à chauffer ... :langue:

Ils ont arrêté Mario et ils veulent lui faire cracher le morceau ...

Samia est revenu, et elle m'a fait trop rire, elle se la joue trop fille des cités :D

Ca commence à chauffer ... :langue:

Samia est revenu, et elle m'a fait trop rire, elle se la joue trop fille des cités :D

comment tu sait tous ca??

ta déja vu l'episode d'aujourd'hui??

Ca commence à chauffer ... :languette:

Samia est revenu, et elle m'a fait trop rire, elle se la joue trop fille des cités :-D

C'est qui Patrick ? :eek: Mario ?

Moi j'ai décroché, je regarde presque plus. :rolleyes:

Ah ouiiiiiii

Hey les filles vous avez vu qu'on peut gagner un rôle de figurant dans PBLV, il faut bien écouter la question FLUNCH après l'épisode alors surtout ouvrez grand vos oreilles !!!!

Je vais être une star internationalle :cool:

mais fallait pas le diiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!!!! pfff ***** alors elle est pas possible cette nana!!!!

En Belgique ils ont 2 jours d'avance sur nous.
Tupeux lire leurs résumés ici ;) => http://www.pblv-resumes59.com/

C'est qui Patrick ? :eek: Mario ?
Moi j'ai décroché, je regarde presque plus. :rollleyes:
Patrice c'est le chef des M13 qui était en Italie apparemment il n'est pas mort c'est Castelli et son menton en fesses qui l'a découvert :D
Mario c'est la racaille des M13 qui mangeait un paquet de chips la dernière fois et hier Franck lui a rendu une dernière visite le mec il était avec sa fourchette dans la cité il mangeait je sais pas quoi mdrrrr

Patrice c'est le chef des M13 qui était en Italie apparemment il n'est pas mort c'est Castelli et son menton en fesses qui l'a découvert :D
Mario c'est la racaille des M13 qui mangeait un paquet de chips la dernière fois et hier Franck lui a rendu une dernière visite le mec il était avec sa fourchette dans la cité il mangeait je sais pas quoi mdrrrr

c'etait une conserve de maïs :eek:

Je suis Belge :D

Et les Belges, sont tjs en avance sur les Français, c'est bien connu :langue:

C'est qui Patrick ? Mario ?

Moi j'ai décroché, je regarde presque plus.

Partick ... Tu te rappelles la bande :rolleyes: à Franck, les m13 ...
C'était leur boss, Patrick était soi disant mort en Italie, mais il s'avère que non, et il est à marseille sous le nom de Bob, le black producteur de Maïdi ...

Et Mario, c'est la "racaille" qui mangait des chips à la cité, le junkie ... lol
Le pote à Franck ...

Tu peux recommencer à regarder, là je crois que cette intrigue va bientôt se finir, enfin j'éspère ...

Patrice c'est le chef des M13 qui était en Italie apparemment il n'est pas mort c'est Castelli et son menton en fesses qui l'a découvert

Partick ... Tu te rappelles la bande :rolleyes: à Franck, les m13 ...
C'était leur boss, Patrick était soi disant mort en Italie, mais il s'avère que non, et il est à marseille sous le nom de Bob, le black producteur de Maïdi ...

Et Mario, c'est la "racaille" qui mangait des chips à la cité, le junkie ... lol
Le pote à Franck ...

Tu peux recommencer à regarder, là je crois que cette intrigue va bientôt se finir, enfin j'éspère ...

AH ok !! Donc avec chaams on avait raison, le pwoducteuw c'est un membre du boys band heu du gang :D

Pourquoi il le font toujours manger ce mario ?? C'est dans son contrat, faut le nourrir à chaque scène :D

AH ok !! Donc avec chaams on avait raison, le pwoducteuw c'est un membre du boys band heu du gang

Pourquoi il le font toujours manger ce mario ?? C'est dans son contrat, faut le nourrir à chaque scène

Et oui !!

Ouais c'est abusé lol.
Mais aujourd'hui, quand Léo et les flics sont venus le chercher, il était encore en train de se préparer à manger :eek:

Ben c'est une caille-ra wesh wesh, apparement les cailles-ra pour eux ça se rase pas et ça mange des chips et du maïs, ouuuuh ça fi peur.

C'est clair ça fait trop stresser ça ... :eek:

Retour