Ca fait un lustre que je n'ai plus suivi et hier je tombe la dessus....
Mes impressions....
Alors déjà, je vois que l'affaire Aurelie a complétement été etouffée, et que plus personne n'en a rien à foutre, de Céline, de Frémont.... et que Vincent continue de peter les plombs et de se la peter tout court d'ailleurs... Il est arrogant et vraiment énervant.... Il a le comportement des nouveaux riches, et il est plus que ridicule... Avec sa bête voiture meskine il croit qu'il a une ferrari ou une bentley....
Sinon je vois que l'intrigue est maintenant concentrée sur Franck.... Alalalalalala ce mec ne petait pas un mot à son apparation il se contentait de dire oui et non... son scénario se résumait à quelques hochement de tête, et un ou deux mots maxi.... et maintenant za3mma c'est un caïd de première... avec un cerveau(enfin un demi cerveau)
Je pense que le mec de Johanna est derrière tout ça.... Il doit surement etre le fils de celui qu'avait tué Franck il y a quelques années quand il faisait partie de son boys band... euhhh pardon de son gang... les M13 mdrrrrrrr je pète de rire dès que j'entends ce "mot"... En plus ils sont sérieux.... Ils se croient en Colombie avec leurs histoires de meurtres....
ça commence à devenir lourd....Moi si j'habitais un quartier où tous les mois quelqu'un se faisait tuer, je l'aurais quitté depuis belle lurette!
Ils deviennent de moins en moins crédibles.... Ils doivent trouver autre chose... ça craint là... vraiment.....
Et qu'est ce qu'il est laid et lourd le mec de Johanna.... Et la Maïdi, elle n'a plus les pieds sur terre avec ses bêtes chansons! Et son producteur.... ah ah ah ah ah ah ah c'est piwe que fwanck... il dit qu'il wa lui cassew les dwa.... oulalala.....
Nirina, je la trouve très très jolie... de très jolis traits.... Je ne vois pas ce qu'elle fait avec Nathan...