Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
UNE FEMME VOILEE DS PBLV!!!!!!!! au fil de l'actu ces scenariste!!!!!
c'est la cousine à malik et samiaah g pa regardé raconte .. c ki??
UNE FEMME VOILEE DS PBLV!!!!!!!! au fil de l'actu ces scenariste!!!!!
c'est la cousine à malik et samia
elle vient d'algérie pour les études.
elle porte le voile. j'ai hate de savoir quelle histoire ils vont nous inventer encore
ça m'étonnerait meme pas vu qu'il a déjà des vus sur samia. et comme elle est pas libre, il va surement draguer sa cousine. c'est obligé. j'suis sure qu'elle va retirer son voile...Ma ptite soeur m'a dit qu'elle allait se mettre à faire des conneries avec le pote black de Rudy.![]()
ça m'étonnerait meme pas vu qu'il a déjà des vus sur samia. et comme elle est pas libre, il va surement draguer sa cousine. c'est obligé. j'suis sure qu'elle va retirer son voile...
ça m'étonnerait meme pas vu qu'il a déjà des vus sur samia. et comme elle est pas libre, il va surement draguer sa cousine. c'est obligé. j'suis sure qu'elle va retirer son voile...
Ché pas mais je vais suivre cette affaire de près je crois.![]()
Tout ce que je souhaite c'est que MARCO ne soit pas mort
pour une fois qu'il y a une histoire de uk avec un jardinier presque à la desperate housewives
et charlotte qui doit sûrement se prendre pour EVA !!!
racontais moi les filles, j'ai pas vu l'épisode de hier et ni celui d'avant hier d'ailleurs
pourquoi il a disparu ?
vivement la suite...ça va etre exceptionnel les prochains episodes!!!!!!!!!!
un passage que j'ai beaucoup aimé :
mélanie : "tu veux un café djamila ?"
djamila : "non merci c'est le ramadan....."
et puis dans la meme matinée elle prend un café avec samia chez roland. j'ai trouvé ça éééééénorme !!!!!!
vous aviez remarqué aussi ?
j'étais mdr
lolun passage que j'ai beaucoup aimé :
et puis dans la meme matinée elle prend un café avec samia chez roland. j'ai trouvé ça éééééénorme !!!!!!
j'étais mdr
lol
J'avais même pas calculé
@solahfat : en même temps ce que pense Agathe c'est ce que pensent pas mal de gens, et puis Rudy l'a quand même défendue.
Heu sinon Fabien il a trop une tête de toxico vous trouvez pas ?
lol
J'avais même pas calculé :eek :
: D
@solahfat : en même temps ce que pense Agathe c'est ce que pensent pas mal de gens, et puis Rudy l'a quand même défendue.
Heu sinon Fabien il a trop une tête de toxico vous trouvez pas ? :ee k:
un passage que j'ai beaucoup aimé :
j'étais mdr
Oui, tu as tout à fait raison... j'aime beaucoup Rudy :-D.
Mais quand même, ça m'énerve tous ces clichés, c'était déjà pareil la dernière fois qu'ils ont introduit des musulmans dans la série, avec Jules qui avait changé son prénom en Salim, qui faisait la prière, et du coup, il en rajoutait avec le fait de ne pas manger avec des couverts qui ont servi à manger du porc :roll :.
Sinon, je suis très déçue du décès de Marco :-(.
En vue dune prochaine émission consacrée aux coulisses de la série, la production de lémission Vie privée, vie publique, diffusée sur France 3, recherche des fans de Plus belle la vie.
Pour être sélectionné, il faut regarder la série en famille ou entre amis de générations différentes, habiter en région parisienne, être fan de Plus belle la vie et accepter dêtre filmé en train de regarder et de commenter le feuilleton.
Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à chaufour@mdprod.com en mentionnant vos coordonnées.
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/plus-belle-la-vie-coulisses-agenda.php
Idem, c'est trop cliché c'est saoulant à force... D'autant plus qu'elle est vraiment niaise quand elle sourie la cousine (elle ne fait que sourire bêtement:rolley es
Sinon bein toutes mes condoléances pour Marco, je sais tu aimais bcp son corps... heu sa personne :langue:
C'est pour s'afficher quoi :rolleye s: