Serie télé Plus belle la vie

UNE FEMME VOILEE DS PBLV!!!!!!!! au fil de l'actu ces scenariste!!!!!

quota des minorité visible oblige!:rolleyes:
tu verras qu'au file des episodes elle ne l'aura plus ....elle se tapera un babtou et dira que ce sont ses parents qui l'on forçé:rolleyes:

et marko qui meurt pffffff...
ils meurent tous ils ont pulverisé le taux de mortalité televisuelle:eek:

ça m'étonnerait meme pas vu qu'il a déjà des vus sur samia. et comme elle est pas libre, il va surement draguer sa cousine. c'est obligé. j'suis sure qu'elle va retirer son voile...

en tout cas je la trouve mimi moi ???!!! pas vous?????
par contre l'autre cruche avec sa cause des ourang outans elle a tué le beau marco !!! ou peut tre n'est il pas mort !!!!!:eek:

ça m'étonnerait meme pas vu qu'il a déjà des vus sur samia. et comme elle est pas libre, il va surement draguer sa cousine. c'est obligé. j'suis sure qu'elle va retirer son voile...

elle va surtout s'embrouiller avec samia..
cette dernière va lui reprocher de mettre le foulard
et elle lui reprocher de frequenter des hommes!!
elle a peur pour sa reputation!!

Tout ce que je souhaite c'est que MARCO ne soit pas mort :rouge:
pour une fois qu'il y a une histoire de uk avec un jardinier presque à la desperate housewives :rolleyes:
et charlotte qui doit sûrement se prendre pour EVA !!!

un passage que j'ai beaucoup aimé :

mélanie : "tu veux un café djamila ?"
djamila : "non merci c'est le ramadan....."
et puis dans la meme matinée elle prend un café avec samia chez roland. j'ai trouvé ça éééééénorme !!!!!!
vous aviez remarqué aussi ?
j'étais mdr

et puis dans la meme matinée elle prend un café avec samia chez roland. j'ai trouvé ça éééééénorme !!!!!!
j'étais mdr

Mdr
j'ai remarqué moi aussi ça m'a trop choqué :)

Dommage,
trop de clichés avec cette histoire de femme voilée
donc soumise à l'homme,
c'est désolant,
mais vous avez raison, vaut mieux en rire :cool:

j'étais mdr
lol

J'avais même pas calculé :eek:

:D

@solahfat : en même temps ce que pense Agathe c'est ce que pensent pas mal de gens, et puis Rudy l'a quand même défendue.

Heu sinon Fabien il a trop une tête de toxico vous trouvez pas ? :eek:

lol

J'avais même pas calculé :eek :

: D

@solahfat : en même temps ce que pense Agathe c'est ce que pensent pas mal de gens, et puis Rudy l'a quand même défendue.

Heu sinon Fabien il a trop une tête de toxico vous trouvez pas ? :ee k:

Oui, tu as tout à fait raison... j'aime beaucoup Rudy :D.

Mais quand même, ça m'énerve tous ces clichés, c'était déjà pareil la dernière fois qu'ils ont introduit des musulmans dans la série, avec Jules qui avait changé son prénom en Salim, qui faisait la prière, et du coup, il en rajoutait avec le fait de ne pas manger avec des couverts qui ont servi à manger du porc :rolleyes:.

Sinon, je suis très déçue du décès de Marco :(.

j'étais mdr

Non, je n'avais pas remarqué, j'ai cru qu'elle ne buvait pas, comme dès qu'elle est à table avec Malik, plus tard, où elle ne mange pas.

Par contre, elle a mis la couche de maquillage :D.

En vue d’une prochaine émission consacrée aux coulisses de la série, la production de l’émission Vie privée, vie publique, diffusée sur France 3, recherche des fans de Plus belle la vie.

Pour être sélectionné, il faut regarder la série en famille ou entre amis de générations différentes, habiter en région parisienne, être fan de Plus belle la vie et accepter d’être filmé en train de regarder et de commenter le feuilleton.

Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à chaufour@mdprod.com en mentionnant vos coordonnées.

http://plus-belle-la-vie.france3.fr/plus-belle-la-vie-coulisses-agenda.php

Oui, tu as tout à fait raison... j'aime beaucoup Rudy :-D.

Mais quand même, ça m'énerve tous ces clichés, c'était déjà pareil la dernière fois qu'ils ont introduit des musulmans dans la série, avec Jules qui avait changé son prénom en Salim, qui faisait la prière, et du coup, il en rajoutait avec le fait de ne pas manger avec des couverts qui ont servi à manger du porc :roll :.

Sinon, je suis très déçue du décès de Marco :-(.

Idem, c'est trop cliché c'est saoulant à force... D'autant plus qu'elle est vraiment niaise quand elle sourie la cousine (elle ne fait que sourire bêtement:rolleyes:)

Sinon bein toutes mes condoléances pour Marco, je sais tu aimais bcp son corps... heu sa personne :langue:

En vue d’une prochaine émission consacrée aux coulisses de la série, la production de l’émission Vie privée, vie publique, diffusée sur France 3, recherche des fans de Plus belle la vie.

Pour être sélectionné, il faut regarder la série en famille ou entre amis de générations différentes, habiter en région parisienne, être fan de Plus belle la vie et accepter d’être filmé en train de regarder et de commenter le feuilleton.

Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à chaufour@mdprod.com en mentionnant vos coordonnées.

http://plus-belle-la-vie.france3.fr/plus-belle-la-vie-coulisses-agenda.php

C'est pour s'afficher quoi :rolleyes:

Idem, c'est trop cliché c'est saoulant à force... D'autant plus qu'elle est vraiment niaise quand elle sourie la cousine (elle ne fait que sourire bêtement:rolley es:)

Sinon bein toutes mes condoléances pour Marco, je sais tu aimais bcp son corps... heu sa personne :langue:

C'est pour s'afficher quoi :rolleye s:

Merci pour tes condoléances, ils l'ont fait mourir trop vite, je n'ai pas eu le temps d'envoyer ma lettre de suggestion. :(

C'est pas grave, je m'inscris ti souite sur le chat :-D.

assalam aleykoum!!
dès que g vu cet épisode, g été tro dèg!
moi qui suis à fd (ms faut pas le dire, c un secret, la honte! lol) avc cette série, qd g vu les pauvres stéréotypes sur le voile vraiment g été dégoutée!
je sais bien qu'il vaut bien en rire ms j'avais tellement envie d'éclater de colère qd g vu cet épisode!!!!!!!!!
c vraiment vraiment triste que même france 3 véhicule des préjugés aussi nauséabonds!!!!

Je re-regarde plus belle la vie... J'avais un peu laché prise avec leur délire du diable, et autres conneries du genre....Mais bon je vois que ca ne s'améliore pas!

Je ne peux plus supporter le jeu de comedienne de Charlotte!!! Elle regarde tout le temps dans le vide! Elle a peur de regarde les gens en face ou quoi? Des vrais chauds du *** elle et marco, ils se savaient dans la *****, et suspectés de meurtre, et dès qu'ils se voients ils ne pensent qu'à fricoter, à se toucher!!!bonjour les priorités... Et c'est quoi cette manie chez les producteurs de faire tuer chaque nouveau venu qui a une histoire de *** avec une des actrices....

Et puis, les homos, et la gamine qui refuse de se nourrir, et qui prend parti de son père (franchement c'est rare) et sa mère qui ne sait plus comment la tenir, pffffff.. Franchement, ils sont sûrs qu'ils recrutent des comédiens à plus belle la vie??? Et puis depuis que ce juge est dans la série on ne voit que lui! Il est sur toutes les affaires!? Il me dégoute lui, on dirait tout le temps qu'il a un baton dans le ***!

Et l'histoire avec Djamila le comble! Ah ah ah ah ah .. Déjà c'est quoi ce voile qu'elle met, elle pourrait l'arranger un peu au moins! Ce qui m'a fait rire, c'est Samia et Mélanie ( qui ne connait toujours pas l'existence des pulls et des pantalons normaux) quand elles sont allées la chercher au port (déjà bonjour les clichés), la fille elle se trouve à 2 mètres d'elle, et Mélanie, sort à Samia tu savais que....(elle portait le voile)... Bonjour la discretion! La fille, elle jeûne le matin, pas le midi... mdrrr

Ah ouais il y a aussi le nouveau mec de Céline, on dirait qu'il danse dès qu'il marche... Il est un peu lourd celui là! (ce ne serait pas le ringard de François de premier baiser au fait?)

Retour