Serie télé Plus belle la vie

Il faut envoyer des lettres le protestations ou d mails aux producteurs pr qu'ils ne dénigrent pas le voile et l'islam car là, sérieux, je sens le truc gros comme une maison qu'il va y avoir pleins de préjugés (ça commence déjà avc les pauvres réflexions de tt le monde et les insinuations des acteurs : la cousine "non Malik parles lui, elle t'écouteras, t un homme!" c quoi ça??? islam = c les hommes comme Malik (avc ses bières et qui fait même pas le ramadan) qui font d leçons??????
en plus, forcément la cousine a le mauvais role!! la méchante intégriste qui force sa cousine à plus sortir avc son gars!! vachement réaliste!! c sur, elle va commencer par là alors que sa couz s'habille comme... , ne fait pas le ramadan et ne prie pas idem pr Malik! amalgame entre origine arabe (malik et samia) et islam (port du voile, ramadan)! prquoi mélanger tt et ne rien expliquer pr reforcer les préjugés d français qui sont déjà assez catastrophiques comme ça????????????????

Il faut envoyer des lettres le protestations ou d mails aux producteurs pr qu'ils ne dénigrent pas le voile et l'islam car là, sérieux, je sens le truc gros comme une maison qu'il va y avoir pleins de préjugés (ça commence déjà avc les pauvres réflexions de tt le monde et les insinuations des acteurs : la cousine "non Malik parles lui, elle t'écouteras, t un homme!" c quoi ça??? islam = c les hommes comme Malik (avc ses bières et qui fait même pas le ramadan) qui font d leçons??????
en plus, forcément la cousine a le mauvais role!! la méchante intégriste qui force sa cousine à plus sortir avc son gars!! vachement réaliste!! c sur, elle va commencer par là alors que sa couz s'habille comme... , ne fait pas le ramadan et ne prie pas idem pr Malik! amalgame entre origine arabe (malik et samia) et islam (port du voile, ramadan)! prquoi mélanger tt et ne rien expliquer pr reforcer les préjugés d français qui sont déjà assez catastrophiques comme ça????????????????

Inscrit toi sur le forum, une soeur a ouvert un post.

Inscrit toi sur le forum, une soeur a ouvert un post.

ouais c ce que g fait ms je me suis pas encore assez habitué au forum, faut que j'apprenne comment il fonctionne! (g un peu du mal avc l'informatique! lol)
moi je me semande aussi si je vais pas leur envoyer une lettre... ms je me dis, c peine perdue, elle ne sera même pas lue

ouais c ce que g fait ms je me suis pas encore assez habitué au forum, faut que j'apprenne comment il fonctionne! (g un peu du mal avc l'informatique! lol)
moi je me semande aussi si je vais pas leur envoyer une lettre... ms je me dis, c peine perdue, elle ne sera même pas lue

Je voulais envoyer un mail... mais j'attends un peu pour voir la tournure des évènements.

Je me suis inscrite aussi sous le même pseudo. ;)

Tu verras c'est chaud là bas... :fou:

Je voulais envoyer un mail... mais j'attends un peu pour voir la tournure des évènements.

Je me suis inscrite aussi sous le même pseudo. ;)

Tu verras c'est chaud là bas... :fou:

chaud??? genre pleins de préjugés???
si c le cas, je ne sais pas si j'aurais encore la force de me battre, j'avoue que le sujet du voile est le sujet qui me tient le plus à coeur, peut ê trop car ça me bouffe, ça me rend malade qd je vois la bêtise d gens sur ce sujet!!
je m'énerve tellement que d fois je me dis que c même mauvais pr ma santé!!

chaud??? genre pleins de préjugés???
si c le cas, je ne sais pas si j'aurais encore la force de me battre, j'avoue que le sujet du voile est le sujet qui me tient le plus à coeur, peut ê trop car ça me bouffe, ça me rend malade qd je vois la bêtise d gens sur ce sujet!!
je m'énerve tellement que d fois je me dis que c même mauvais pr ma santé!!

Alors n'y va pas...

Saha ftorek pour tout à l'heure.

En vue d’une prochaine émission consacrée aux coulisses de la série, la production de l’émission Vie privée, vie publique, diffusée sur France 3, recherche des fans de Plus belle la vie.

Pour être sélectionné, il faut regarder la série en famille ou entre amis de générations différentes, habiter en région parisienne, être fan de Plus belle la vie et accepter d’être filmé en train de regarder et de commenter le feuilleton.

Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à chaufour@mdprod.com en mentionnant vos coordonnées.

http://plus-belle-la-vie.france3.fr/plus-belle-la-vie-coulisses-agenda.php

MDR les filles venez on y va en commando :D
Par contre moi j'y vais voilée en signe de protestation contre le scénario actuel :D

Deja que je regardais plus vraiment , mais mnt avec leur scenario quils vont nous mettre plein de prejuges sur le voile je boycotte carrement la.

Deja que je regardais plus vraiment , mais mnt avec leur scenario quils vont nous mettre plein de prejuges sur le voile je boycotte carrement la.
et si en plus tu savais la suite tu serais hors de toi...

elle est pas si sainte nitouche qu'elle y parait. tu peux meme pas deviner c'qu'elle va faire. j't'en dit pas plus...

c'est du grand n'importe quoi cette nouvelle intrigue, enfin je parle de la suite des évènements

En vue d’une prochaine émission consacrée aux coulisses de la série, la production de l’émission Vie privée, vie publique, diffusée sur France 3, recherche des fans de Plus belle la vie.

Pour être sélectionné, il faut regarder la série en famille ou entre amis de générations différentes, habiter en région parisienne, être fan de Plus belle la vie et accepter d’être filmé en train de regarder et de commenter le feuilleton.

Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à chaufour@mdprod.com en mentionnant vos coordonnées.

LES FILLES JE VOUS INVITE TOUTES CHEZ MOI ET ON SE REGARDE UN EPISODE DE PBLV AVEC LES CAMERAS DE FRANCE 3 ÇA VOUS DIT ???????? :D

Par contre pour le moment je trouve pas que France 3 véhicule des préjugés sur le voile, c'est plutôt les gens qui les véhiculent.
On sait très bien que la majorité des gens pensent que voile = soumission ça ça ne date pas d'hier quand même, on aura beau leur dire que c'est aussi un acte de foi ben nan ils s'en foutent comme de l'an 40.
Rudy a défenu Djamila devant Agathe, et même Samia a défendu sa cousine quand Fabien a pas trop bien parlé d'elle, en gros tous les deux ont dit "elle pratique sa religion c'est tout elle en a bien le droit".
Et pour la cousine qui dit à Malik de parler à sa soeur, en sachant qu'elle a été élevée "au bled" puisqu'elle vient d'Algérie, ben c'est pas anormal, je veux dire là-bas souvent les frères disent à leurs soeurs ce qu'elles ont à faire non ? :D
Pour l'instant y a rien qui m'a vraiment choqué par rapport au voile, juste le fait que la nana dise le matin "Pas de café c'est le Ramadan" et après elle est au café avec Samia lol. Disons qu'il n'y a pas eu de relecture du scénario personne ne s'est aperçu de la bourde mais bon on a l'habitude avec PBLV :D
Mais sinon le reste c'est quand même la réalité.

remuneré ou pas??:rolleyes:

Enfin Diane a été démasquée il était temps !!
Attends la nana elle tue 2 hommes pour la cause des orang-outans c'est un peu limite quand même :eek:

En plus Marco le seul beau gosse qui a daigné joué dans PBLV !!!

Bon sinon je suis contente que JB soit rentré je l'aime bien lui :rouge:
Et Juliette m'avait manquée aussi !!

Et pour Thomas et Florian (bon c'était pas l'épisode d'aujourd'hui mais c'est pas grave) je trouve qu'ils vont trop bien ensemble, en tout cas les deux acteurs jouent tellement bien qu'on en vient à les envier d'être en couple :eek:
C'est dingue lol

Enfin Diane a été démasquée il était temps !!
Attends la nana elle tue 2 hommes pour la cause des orang-outans c'est un peu limite quand même :cleek:

En plus Marco le seul beau gosse qui a daigné joué dans PBLV !!!

Bon sinon je suis contente que JB soit rentré je l'aime bien lui :rougeur:
Et Juliette m'avait manquée aussi !!

Et pour Thomas et Florian (bon c'était pas l'épisode d'aujourd'hui mais c'est pas grave) je trouve qu'ils vont trop bien ensemble, en tout cas les deux acteurs jouent tellement bien qu'on en vient à les envier d'être en couple :cleek:
C'est dingue lol

Ouais ils sont tous de retour :D
Va y avoir de l'animation dans les épisodes à venir je sens :D

salam tout le monde.

ils avaient déjà parlé de l'islam auparavant dans cette série ?
Il c passé koi avec celui qui avait changé de nom et fait la prière ?

Non il me semble pas, et puis je suis pas au courant de ce monsieur qui aurait changé de non, c'est qui ça? :rolleyes:

moi aussi c est pas trop mon truc mais la je m y interresse depuis qu il y a des arabes dans la serie:Ddonc je t affirme que samia a couché avec zak le noir
voila

ya des arabes certes ms c juste histoire de faire genre, car vu leur comportement, desfoi ils sont pire ke les français (on voi svt malik en trin de boire dla bière, ils on pa fai le ramadan...)
en plus pour info, samia a eu o cour de cett séri 2 autres copin avan fabien, et ac ceux là ossi ell a pa fait ke jouer o scrabble, si vou voyez cke je veux dire
en plus perso pour le personnage de djamila, la nouvelle, je pense ke là c vraimen tro caricaturé

awaa elle a couché avec zak, perso ça me chok plus, aprés tout ce qu'elle a déja fait hein !!
sinaa JB trooooooooo bien, hihihihi, jaime bien son personnage, mfé rire...

Retour