Serie télé Plus belle la vie

Il est censé avoir 28 ans dans la série ah ben ***** on dirait pas :eek:

Profession : Informaticien
Situation familiale : célibataire

A 28 ans, Renaud Sardi est mal dans sa peau. Ses mouvements sont raides, son regard fuyant lorsqu’il parle aux femmes, et en cas de conflit il peut prendre la fuite comme piquer une colère démesurée. C’est un ado mal fini.

Il est né dans une communauté baba en Ardèche et n’a jamais su qui était son père. Pour sa mère, l’identité de son « géniteur » n’avait guère d’importance. Pour tout dire elle-même ignorait de qui il s’agissait ! Renaud a été élevé par la communauté…

Treize ans plus tôt, il est venu s’installer avec sa mère à Marseille, dans un grand loft qui sert à Fleur d’atelier de potier. Renaud (alors ado) se découvre une véritable passion pour l’informatique. Après le lycée, il trouve des emplois successifs dans des sociétés de services informatiques. Son caractère instable (notamment de très violents accès de colère) lui vaut d’être renvoyé à plusieurs reprises. Mais comme il n’est pas exigeant au niveau salaire et qu’il se montre sérieux et efficace dans le travail, il finit toujours par se faire réembaucher ailleurs.

Alors que sa mère collectionne les amants, Renaud est puceau. Pourtant, pour parer à ses questions, il s’est inventé des copines imaginaires. Sa mère n’a jamais été vraiment dupe, mais a fait semblant d’y croire « pour son bien ».

Renaud adore et hait sa mère tout à la fois. Il sait qu’il n’aura jamais son talent ni son charisme. Il aimerait couper le cordon mais manque de confiance en lui pour le faire. Sa mère a un tel ascendant sur lui qu’elle finit toujours par obtenir de lui ce qu’elle veut. Ces deux là ont une relation quasi incestueuse. Renaud lui en a toujours secrètement voulu de l’avoir privé d’un père. Bref, Renaud Sardi est une véritable cocotte-minute sur le point d’exploser…

Après avoir suivi les cours de coaching de Luna qui lui ont redonné confiance en lui, il provoque involontairement la rupture de Lucas et Samia qui ne supportait plus l’attitude méprisante de Lucas à l’égard de Renaud. Il s’engage ensuite aux côtés de Juliette pour défendre le projet des Mercoeur. Toujours instable, il part du jour au lendemain sans prévenir.

Renaud revient au Mistral avec beaucoup plus d'assurance , il rencontre Ninon est devient amoureux d'elle il lui propose même un job de traductrice d'un livre en informatique pour la voire le plus souvent possible mais Ninon mets les chose au claire en lui disant qu'elle ne l'aime pas​

"Donc il s'agit de vol en bande organisée" mdrrrrrrrrrrrr
Il a craqué le juge Estève là

On a toutes été MDR pour ça, à ce que je vois :D !!

BOn pour les infos, à ne pas lire si vous ne voulez pas lire la suite ... :

Renaud, un vrai dingue :eek:, il m'a fait trop peur !
En fait il appellé Ninon, pour lui dire qu'il avait un boulot pour elle et lui a dit de passer, bref il l'a collé et quand elle a voulu partir elle a vu que la porte était fermée à clé, renaud a pas voulu ouvrir et il a avalé la clé (MDR), bref après elle a appellé Rudy et puis les pompiers ... (je comprend pas pk appeller les pompiers, y'a pas le feu que je sache mais bon c'est la logique française lol), ...

JB "parlait" avec Djamila, et en fait elle s'est réveillée (c'est kookiza qui sera contente lol) ....

Zac est libre, c'est le juge qui a dit qu'il était libre vu qu'il n'y avait pas de preuves ...

Mélanie est venu voir malik, il a été sec ...

Sinon y'a une histoire là, y'aura un truc chelou obligé, avec le père d'aurélie

C tout ce que je me rappelle ...

On a toutes été MDR pour ça, à ce que je vois :-D !!

BOn pour les infos, à ne pas lire si vous ne voulez pas lire la suite ... :

Renaud, un vrai dingue :eek:, il m'a fait trop peur !
En fait il appellé Ninon, pour lui dire qu'il avait un boulot pour elle et lui a dit de passer, bref il l'a collé et quand elle a voulu partir elle a vu que la porte était fermée à clé, renaud a pas voulu ouvrir et il a avalé la clé (MDR), bref après elle a appellé Rudy et puis les pompiers ... (je comprend pas pk appeller les pompiers, y'a pas le feu que je sache mais bon c'est la logique française lol), ...

JB "parlait" avec Djamila, et en fait elle s'est réveillée (c'est kookiza qui sera contente lol) ....

Zac est libre, c'est le juge qui a dit qu'il était libre vu qu'il n'y avait pas de preuves ...

Mélanie est venu voir malik, il a été sec ...

Sinon y'a une histoire là, y'aura un truc chelou obligé, avec le père d'aurélie

C tout ce que je me rappelle ...

En effet je suis la plus heureuse en ce moment-même, notre bonne et vertueuse soeur Djamila va se réveiller :rouge:
Zac sera relâché après l'interrogatoire? mais c'est une super bonne nouvelle :D

Youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou
C'est un signe, ils sont faits l'un pour l'autre !!!!

Mince elle va aller en prison

Ouais c'est trop mimi :rouge:

Mais bon pour la prison, malik va plaider la légitime défense ...
On verra bien ..

En effet je suis la plus heureuse en ce moment-même, notre bonne et vertueuse soeur Djamila va se réveiller
Zac sera relâché après l'interrogatoire? mais c'est une super bonne nouvelle

Que de bonnes nouvelles, hein :D !!

En fait pour zac, lors de l'interrogatoire il a fait le malin, il avait dit que c'était pas lui qui avait agressé vera parce que si c'était lui bein il aurait pas simplement fait une "coupure" (je sais plus le mot lol) sur la cuisse, mais sur tout le corps, alors vera a suspendu l'interogatoire et a dit à boher de le ramener en cellule, et elle est sortie ...
Bref Zac a dit des trucs à Boher et Boher était en train de le frapper qd vera est re rentré, bref, elle lui a dit que c'était la dernière fois, que la prochaine fois, elle sévirait ... Zac a dit à Malik, Malik a écrit un article, Vera et Zac se sont retrouvé chez le juge, et le juge a laissé partir zac vu qu'ils n'avaient aucune preuve, voilà :D

On verra bien ..
Attend la légitime défense ce n'est pas : prévoir un flingue, monter sur une moto dans l'intention de tirer et tuer quelqu'un par accident !!
LEGITIME défense comme son nom l'indique c'est légitimé par la situation, un danger immédiat, mais là s'ils ne l'inculpent pas ce serait le pompom sur la Garonne !!
Surtout qu'elle a tué un innocent.
Enfin je dis ça je dis rien, j'aimerais qu'elle et JB vivent heureux et aient beaucoup d'enfants mais bon faut pas rêver non plus :D

En fait pour zac, lors de l'interrogatoire il a fait le malin, il avait dit que c'était pas lui qui avait agressé vera parce que si c'était lui bein il aurait pas simplement fait une "coupure" (je sais plus le mot lol) sur la cuisse, mais sur tout le corps, alors vera a suspendu l'interogatoire et a dit à boher de le ramener en cellule, et elle est sortie ...
Bref Zac a dit des trucs à Boher et Boher était en train de le frapper qd vera est re rentré, bref, elle lui a dit que c'était la dernière fois, que la prochaine fois, elle sévirait ... Zac a dit à Malik, Malik a écrit un article, Vera et Zac se sont retrouvé chez le juge, et le juge a laissé partir zac vu qu'ils n'avaient aucune preuve, voilà :-D
Zac il lui faudrait la peine capitale lol dommage qu'on soit pas aux States :D

Ca me fait penser à Maxime qui voulait absolument aller aux "Staïtes" mdrrr
Trop fort ce mec en plus il y croyait dur comme fer :D

Ouais c'est trop mimi :rouge:

On verra bien ..

Que de bonnes nouvelles, hein :-D !!

Bref Zac a dit des trucs à Boher et Boher était en train de le frapper qd vera est re rentré, bref, elle lui a dit que c'était la dernière fois, que la prochaine fois, elle sévirait ... Zac a dit à Malik, Malik a écrit un article, Vera et Zac se sont retrouvé chez le juge, et le juge a laissé partir zac vu qu'ils n'avaient aucune preuve, voilà :D

mdrrrr wech le provocateur je vais pas rater ce passage à l'écran crois-moi, merci pour la news :D

Attend la légitime défense ce n'est pas : prévoir un flingue, monter sur une moto dans l'intention de tirer et tuer quelqu'un par accident !!
LEGITIME défense comme son nom l'indique c'est légitimé par la situation, un danger immédiat, mais là s'ils ne l'inculpent pas ce serait le pompom sur la Garonne !!
Surtout qu'elle a tué un innocent.
Enfin je dis ça je dis rien, j'aimerais qu'elle et JB vivent heureux et aient beaucoup d'enfants mais bon faut pas rêver non plus

C'est ce que j'ai pensé aussi mais bon la logique et pblv ça fait deux, donc je m'attend à tout ... :D

lizzie911 a dit:
Zac il lui faudrait la peine capitale lol dommage qu'on soit pas aux States

Ca me fait penser à Maxime qui voulait absolument aller aux "Staïtes" mdrrr
Trop fort ce mec en plus il y croyait dur comme fer

Ouais Maxime, il me fait trop rire, comment il marche et tout ... !!!

mdrrrr wech le provocateur je vais pas rater ce passage à l'écran crois-moi, merci pour la news

Ouais vraiment spécial ce gars quand il parle :eek:
:D

Ouais c'est trop mimi :rou ge:

On verra bien ..

Que de bonnes nouvelles, hein :D !!

C'est abusé la marque qu'il lui a fait :eek:.

:eek:

Je viens de voir la rediff d'hier !!!

Meskine Reanud il m'a trop fait de la peine... Woullah j'avais les larmes aux yeux! :(

Il m'a fait mal au coeur..; Franchment quelle blague débile! Il devient trop chiant Rudy à se mêler sans cesse de la vie de ninon :fou:

:eek:

Je viens de voir la rediff d'hier !!!

Meskine Reanud il m'a trop fait de la peine... Woullah j'avais les larmes aux yeux! : (

Il m'a fait mal au coeur..; Franchment quelle blague débile! Il devient trop chiant Rudy à se mêler sans cesse de la vie de ninon :fou :

Moi jseré Ninon je les frapperai tous sans exception, pour qui ils se prennent pour se mêler de sa vie de cette façon:eek:

vivement qu'elle péte un cable

punaise g loupé la moitié ma mère est arrivé et l'autre tv etait occupée du coup jme suis arreté au moment ou l'ex de malik arrive

je v essayer de matter demain la rediff!!!

punaise g loupé la moitié ma mère est arrivé et l'autre tv etait occupée du coup jme suis arreté au moment ou l'ex de malik arrive

je v essayer de matter demain la rediff!!!

:fou:
j'ai raté l'episode de ce soir;
ma télé ne capte plus france 2 et france 3

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

:cool:
ouf ça fait du bien!

Ouais Maxime, il me fait trop rire, comment il marche et tout ... !!!
Ce matin dans le métro, station République je suis restée bloquée 3 secondes sur unm ec, j'ai cru que c'était Maxime !!!!
Mais en y regardant de plus près c'était pas lui !!!
Mais il lui ressemblait vachement ! :D

JB il me fait craquer ce mec
Prends un ticket stp il y a déjà une longue file d'attente lool

Moi jseré Ninon je les frapperai tous sans exception, pour qui ils se prennent pour se mêler de sa vie de cette façon:eeek:
vivement qu'elle péte un cable
Surtout Rudy, franchement moi je l'étranglerai avec son écharpe violette là :D

ç'aurait été génial de voir Djamila sortir du coma de cette façon "JBééé nooon ne mange pas le bonbon rouge y a de la gélatine de porc dedaaans c'est 7raaam"
:-D :-D :-D
MDRRRRR :D
Sale folle, tu sais que j'ai pensé aussi à la gélatine de porc quandj 'ai vu le bonbon loool

Retour