Serie télé Plus belle la vie

Nan mais sérieux :k: sa tête, son nez, sa bouche, ses dents, I Cannooooooooooooot !!! lol

Moi non plus, je ne peux plus le voir!!!! Plus dutout !!!! Il me tueeeeeeeee grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou: J'aime trop trop trop pas sa tronche :eek:
J'étais MORTE DE RIRE quand Charlotte est arrivée vers Thibaut avec son écharpe sur la tête, la queue de cheval dépassant derrière !! :-D

Et quand elle lui a dit "j'ai trafiqué ta moto" alors là c'était le pompom sur la Garonne !!!!! :-D

Ma vie serait bien triste sans PBLV :re: lol
Moi ma vie serait moins stressant sans cette série :D

J'étais MORTE DE RIRE quand Charlotte est arrivée vers Thibaut avec son écharpe sur la tête, la queue de cheval dépassant derrière !! : D

Et quand elle lui a dit "j'ai trafiqué ta moto" alors là c'était le pompom sur la Garonne !!!!! :D

Ma vie serait bien triste sans PBLV :rouge: lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai beaucoup rit aussi, et quand elle dit a Graziella je m'en serai voulu sil lui aurait arivé kk chose (en parlant de maxime) meskine il risqué dallé en tole ou mourrir et elle te sort cette phrase qui tue!:eek:

Salut les fiiiiiiiiilles,

Vous allez bien ?

Bon bein des p'tites news comme ça ... :langue:

En fait hier, y'a Estelle qui a surpris une conversation entre Juliette et Ninon, Juliette demandait à Ninon si elle était encore amoureuse de lui ...
Ninon disait qu'elle ne savait pas trop, elles parlaient de Rudy, Estelle s'est énèrvée ... Elles ont esquivés en disant que ce n'était pas de Rudy qu'elles parlaient mais de Marc Vernet ... Et bon Estelle, est allé appellé Marc et il va revenir à Marseille (:rolleyes: lol) !

Zac s'est fait chopé par les flics, à cause de Samia ...

La tante de Nathan, là, elle est encore dans son délire :rolleyes:

Voilà ce que je me suis rappellé ...

C'était marrant aujourd'hui, quand Roland est venu apporter la plante à Rachel, à un moment il y avait un plan sur Rachel assise sur le canapé devant la table basse, elle avait les jambes croisées dans une position chelou :D
Heureusement qu'elle ne porte pas de mini-jupes sinon on aurait tout vu comme pour Britnez Spears :langue:

Sinon c'est trop nul que Castelli parte, pour 3 mois en plus !!! :(

Ouais je regardais bof bof...
Bon lmohim Charlotte est partie c'est le principal

Enfin ses cheveux vont me manquer quand même, j'aimais bien la façon dont ils étaient attachés à chaque fois : :

jaimais beaucoup ses cheveux aussi ... :(

mais la jpouvai plu la sentir elle ménervaiiiiiiiiit avec ses yeux sa bouche sa voix..:eek:

Oui je crois qu'il était temps de se séparer d'elle... :

Vivent les jeunes, Ninon, Juliette et Estelle je les aime bien toutes !!

Juliette au début avec lucas jpouvé pas la saquer maintenant jla kiff... :D

Ninon jlaime bien et christelle aussi mais jvoudrait ke rudy retourne avec ninon donc pour linstant christelle menerve;..:eek: (ta suivi?? )

C'est du vrai n'importe quoi en ce moment, ayé l'intrigue sur Charlotte qui durait depuis plusieurs semaines est tombée comme un soufflé au fromage en un jour :rolleyes:
Elle part comme si de rien n'était et le pire c'est qu'elle chiale toujours en pensant à Marco, c'est vrai qu'elle avait l'air vachement amoureuse du gigolo :rolleyes:

Par contre Rudy il a une bête de mâchoire, avec les dents qui sortent.
Il me fait penser à un personnage dans un dessin animé mais je me souviens plus lequel, dès que je le retrouve je vous mets une image :D

Voilà j'ai trouvé en fait c'est Jean-Claude dans Titeuf :D

Il me fait penser à un personnage dans un dessin animé mais je me souviens plus lequel, dès que je le retrouve je vous mets une image :D

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR elle est dangereuse sa machoire c clair :D

Ouais je trouve aussi :D

Mais bon il est sympa... :rouge:

(Après l'avoir achevé je me rattrape lol)

C'était marrant quand il avait surpris la conversation entre Renaud et Ninon, il était derrière trop grillé à écouter et les 2 autres ils grillaient rien et il faisait son regard chelou avec sa veste en velours et son écharpe violette !!!!!!!!

Cette écharpe me traumatise :eek:

mdrr

Mais bon il est sympa...

(Après l'avoir achevé je me rattrape lol)

C'était marrant quand il avait surpris la conversation entre Renaud et Ninon, il était derrière trop grillé à écouter et les 2 autres ils grillaient rien et il faisait son regard chelou avec sa veste en velours et son écharpe violette !!!!!!!!

Cette écharpe me traumatise

mdrr

Ouais moi j'aime bien Rudy :D lol

Franchement j'ai pas fait attention qu'elle était violette :eek: lol

Eh sinon pour les news, t'as vu JB est de retour jsuis trop contente :rouge:
Et Samia lui a dit pour Djamila ...
Zac s'est fait chopé, et il était dans le bureau avec Boher, et Boher l'a "tabassé" Vera l'a surpris en flag, mais elle a dit qu'elle passait l'éponge ... bref ça va chauffé, Malik a vu les traces de coups et il va écrire un article et il a trop la haine ...
Estelle a organisé une fête parce que ça fait un an qu'elle est guérie et elle a invité Ninon et compagnie mais aussi Marc vernet ...
Voilà en gros!!

Franchement j'ai pas fait attention qu'elle était violette :eeek: lol

Eh sinon pour les news, t'as vu JB est de retour jsuis trop contente :-rouge:
Et Samia lui a dit pour Djamila ...
Zac s'est fait chopé, et il était dans le bureau avec Boher, et Boher l'a "tabassé" Vera l'a surpris en flag, mais elle a dit qu'elle passait l'éponge ... bref ça va chauffé, Malik a vu les traces de coups et il va écrire un article et il a trop la haine ...
Estelle a organisé une fête parce que ça fait un an qu'elle est guérie et elle a invité Ninon et compagnie mais aussi Marc vernet ...
Voilà en gros!!
Ouais c'est mon goût du détail lol je remarque tout, tu te souviens :D

Non j'ai pas encore vu mon JB !!!!!
N'oublie pas que je suis à Paris :D
J'ai pas lu le résumé d'aujourd'hui, trop fatiguée et il était trop long lol

Sinon pour Zac j'avais lu sur le site, merci ;-)

L'affiche du prime de PBLV le 18 décembre (14 décembre pour la Belgique)
=> http://plus-belle-la-vie.france3.fr/IMG/jpg/affiche_prime_800.jpg

Il me fait penser à un personnage dans un dessin animé mais je me souviens plus lequel, dès que je le retrouve je vous mets une image :-D

mdrrrr t'es dégueulasse avec lui le pauvre il y peut rien s'il a un look rachitique :D
moi je trouve que c'est Renaud qui pète la classe sur l'affiche, il lui manque plus que le noeud papillon :D

Retour